Cherche GM

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais ... je cherche un GM pour Hib/Bro.
On est en ML2 et il y a un problème de pop avec un Mob, si quelqu'un sait prévenir un GM via MSN ou autre ca serait sympa.

Merci et désolé du dérangement
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Je crois que le gm de broc c'est Nahas (J AI BIEN DIT : JE CROIS MERCI DE PAS FLAMM SI C EST PAS CA°

Sinon il me vient une idée , serait il possible de crée un post dans les persistants qui recense les GM ?
Bah c'est trop tard mais il faut de temps en temps aller se connecter sur d'autres serveur et faire le who 100.Je suppose que le week-end, ils travaillent en équipe réduite.La derniere fois à la ML3 orca, lors d'un probleme ,nous l'avons trouvé sur un autre serveur (Broc je crois).
Citation :
Publié par Telia Daemonis
comment on devient GM ?
Sur le site Off quand ils ont besoin de monde il mettent des annonces, il faut etre parfaitement billingue et avoir 1 tres bonne connaissance des jeu mmporg
Citation :
Publié par Etne
Sur le site Off quand ils ont besoin de monde il mettent des annonces, il faut etre parfaitement billingue et avoir 1 tres bonne connaissance des jeu mmporg
merci
Citation :
Publié par Edil
Blahblahblah
Oui, nous avons fait ca aussi. 2 ou 3 personnes du BG sont parties voir sur les autres serveurs mais aucune trace de GM.

ML2 remise à la semaine prochaine du coup et cette fois le Lead préviendra la FAQ quelques jours avant pour essayer d'avoir un GM de connecté ce soir là .
Citation :
Publié par Kirimini
ML2 remise à la semaine prochaine du coup et cette fois le Lead préviendra la FAQ quelques jours avant pour essayer d'avoir un GM de connecté ce soir là .
Ne te fait pas trop d'illusion on ne sort pas les GMs non plus sur commande, surtout si c'est le week-end à minuit
Est-ce que le problème serait le non pop de la 2.4? Si oui, on a exactement le même problème sur Broc/Alb
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Lali* SlashRude
Est-ce que le problème serait le non pop de la 2.4? Si oui, on a exactement le même problème sur Broc/Alb
Vi, le problème est bien le pop de Rihona.
Des membres du BG semblaient avoir déjà eu le problème, et c'est justement un GM qui leur avait fait pop le mob pour qu'ils puissent continuer.

Tant qu'on est dans les bugs de la ML2 ... est ce que ce n'était pas en 1.71 que l'on pouvait valider la 2.10 même si on est pas dans la "pièce" de Rhianura?
Certaines personnes étant venues exprès pour valider cette étape n'ont pas validé alors qu'ils étaient dans le BG, mais en dehors de cette fameuse pièce (et vive Harpies Air Line aussi )
C'est dans les notes de version 1.73 si j'ai bonne mémoire, je vais fouiller pour etre certain

Apres fouilles V 1.72 donc à la sortie de catacomb pour l'Europe

Citation :
Sobekite Eternel :

- Un triton amical nommé Ranel a pris résidence dans les eaux sous la falaise du temple. Il téléportera les personnages qui sont tombés de la falaise en tentant d'entrer dans l'antre de Runihura.

- Épreuve 2.10 - Les personnages se trouvant dans le bon groupe de combat et situés hors du temple ou transportés par les harpies voient leur épreuve validée à la mort de Runihura.
source
Citation :
Publié par skyman
Je crois que le gm de broc c'est Nahas (J AI BIEN DIT : JE CROIS MERCI DE PAS FLAMM SI C EST PAS CA°

il y a aussi Zefir

il m a violé le pseudo de mon ranger
de Ladrogue, je suis passé en Ladrague ^^
mais il m a laissé le temps de choisir autre chose mais vu que ce que je voulais ete pris ... j ai gardé ce pseudo

pour info, lors d une ml2 j avais send nahas a lepoque(il y a 2 semaines) et il avait fait pop rionne.
il vous faudra donc refait le reflet et la 2.10 dsl pour vous c est rageant.

nous c est la 4.2 qui bugguait mais la apparament ils ne peuvent rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés