Ghost ship, poulpe et Clockwork géant

 
Partager Rechercher
Je me demandais si ces "mobs" (et les badges qui vont avec) sont destinés à rester ou si c'est de simples spawns temporaires (comme les winter lords).
Citation :
heureusement pasque j'ai beau les chercher suis jamais tomber dessus
Même chose
Bon..vais retourner tranquillement à mes missions alors et faire confiance au hasard
on vient juste de le tuer le poulpe geant c'est la premiere fois que je le voyais depuis la release de l'issue 3, et il fait bougrement mal !!!
on a pas ete trops de 7 pour le vaincre et en faire de jolis beignets tout croustillants hin hin hin
@ zaffo : le poulpe se trouve dans les eaux d' IP, il a l'air assez rare par contre
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
On le trouve ou ce poulpe?

Sinon pour Babage on le trouve au nord de Boomtown, à 30 mètre du mur environ. je sais qu'il bouge mais je le vois souvent là bas.
Le nouveau de l'issue 3 n'est pas Babbage mais Paladin un Monster se baladant à KR. Je ne l'ai jamais croisé d'ailleurs. J'ai par contre poursuivi le bateau fantome, c'est assez amusant d'ailleurs.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
On le trouve ou ce poulpe?

Sinon pour Babage on le trouve au nord de Boomtown, à 30 mètre du mur environ. je sais qu'il bouge mais je le vois souvent là bas.
Ils parlent pas de Babbage mais du Clockwork Paladin qui se trouve à King's Row. Le poulpe et le bâteau fantôme sont à Independance Port.
Le bateau fantome spawn ds talos island et independance port, dans talos pour pas le loupé des son arrivée sur la terre ferme faut etre au metro.

Le clockwork Paladin si on le voit jamais c'est normal il donne pas de badge... C'est le fait d'empecher sa construction qui donne un badge. Pour ce faire il faut detruire en continue une 'gigantic construction' que font des clockworks (c'est assez long avant que les clockworks renoncent et que l'on obtienne le badge)

La pieuvre Lusca spawn uniquement dans Independance Port, de chaque cote de terra volta (power island), en general juste en face de la gate pour Brickstown, ou de lautre coté de terra volta contre les quais
__________________
--

Drinoc
Perso, j'ai eu de la chance pour Paladin et Lusca, arrivé au bon moment par hasard, on à tué Lusca aussi avec Az et Orm une autre fois, ils ont pas eu le badge , GM étudie leur logs avant donner ^^ (Le pire c'est que c'est Az qui à eu le kill, et que les 2-3 noobs recrutés dans le tas l'ont eu).

Paladin, il y à de nombreuses phases qui sont grosso modo:
2 petits monsters construisent un boss, puis un autre, les boss summonnent d'autres monstres, les autres continuent à faire quelques boss pour protéger chantier, puis s'attaquent à la construction de Paladin, et c'est à ce moment qu'il faut le détruire Aucune idée du temps que ça met, il semblerait que la construction puisse s'avorter d'elle même sans spécialement que vous tuiez les monstres. Il semblerait aussi que rester collés à eux empèche la progression des phases. Détruire des monstres avant que la construction de Paladin ne commence, n'est décidément pas une bonne idée.

Le Ghost Ship, vu 2 fois, mais il summone rarement. J'aimerai savoir s'il suffit de toucher un fantome pour qu'il compte quand quelqu'un le tue (je suppose que même principe que les autres badges, mais je sais pas), ou si l'équipe doit vraiment avoir le kill. Il y à une barre pour les ghosts (j'en doute :s)
le Poulpe je l'ai découpé en rondelles cette apm avec C 40 surement que c'était lui ^^

le Ghost ship je l'ai vu 2 fois à IP , il allait du Nord vers le Sud sur la même ligne verticale que l'icône du Tram et il me reste 5 ou 6 de ses spawns a tuer pour avoir le badge .

Le paladin , jamais vu encore .
Citation :
Publié par Sher Kahn
Pour ceux qui n'ont pas vu Paladin, attention le vaincre ne donne pas le badge.
c'est à dire, il faut faire quelque chose en plus ou le tuer plusieurs fois ?
Citation :
Publié par kerloken
c'est à dire, il faut faire quelque chose en plus ou le tuer plusieurs fois ?
Lire la premiere page ca aide )) j'avais deja donné l'explication par rapport au paladin, mais bon p

Citation :
Publié par merel
Et moi je pue des pieds ?
Euh désolé Merel, merci pour le screen du bateau (meme si bon le paladin c'est achement mieux parce que rare de le voir )
sincèrement désolé j'avoue ne pas avoir lu toutes les réponses de ce sujet anvant d'avoir posté
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés