Ghost ship, poulpe et Clockwork géant

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggal
Ou trouve-t-on Paladin ?
A King's Row, près des installations électriques. Je suis tombé dessus, une seule fois, par pur hasard en revenant d'une mission.

Citation :
Publié par Nerggal
Le poulpe c'est IP dans la mer.
Oui, je l'ai vu une seule fois aussi, au large de la sortie de Brickstown.
Et en fait, il faut dézinguer chaque tentacule, avant de s'attaquer à la tête. C'est un combat très amusant.

Une image du poulpe en question. On le voit de loin.
http://img146.exs.cx/img146/9553/poulpe1pn.th.jpg

Citation :
Publié par Nerggal
Et les bateaux TAlos et IP.
Je ne l'ai jamais vu à Independance Port ( bien qu'il y passe ), mais l'ai vu 3 ou 4 fois à Talos, et il suivait le même trajet, en traversant la zone du sud-ouest au nord-est, en passant au niveau de la statue de Talos, pendant son trajet.
Citation :
Publié par Soek
Le bateau fantome spawn ds talos island et independance port, dans talos pour pas le loupé des son arrivée sur la terre ferme faut etre au metro.

Le clockwork Paladin si on le voit jamais c'est normal il donne pas de badge... C'est le fait d'empecher sa construction qui donne un badge. Pour ce faire il faut detruire en continue une 'gigantic construction' que font des clockworks (c'est assez long avant que les clockworks renoncent et que l'on obtienne le badge)

La pieuvre Lusca spawn uniquement dans Independance Port, de chaque cote de terra volta (power island), en general juste en face de la gate pour Brickstown, ou de lautre coté de terra volta contre les quais
Je reprends mon premier post comme la plupart des gens ne lisent pas la premiere page.

Pour la construction clockwork il y a plusieurs spot possibles mais tout comme Sans Visage je ne l'ai rencontré qu'au sur du metro dans les installations electriques.
je vais paraître un peu lourd, mais pour être sûr d'avoir bien tout compris (à mon age on comprend mieux pourquoi on dit qu'on a l'age de ses artères que la théorie du big bang ):

il doit se trouver dans Kign's Row de temps en temps un groupe de Clockworks autour d'un objet appelé "Gigantic construction" ? parce qu'on trouve beaucoup de ces mecano sur pattes en train de bricoler, donc je suppose que c'est ce qui différencie un groupe donnant le badge ? encore une question parce que là dessus je en suis pas sû, il faut attendre qu'il y ait un boss Clockowrk ou le badge est obtenue en détruisant cet assemblage uniquement ?

edit: je viens de passer un petit moment aux installations électriques près du métro justement, et je remarque un objet sélectionnable "Junkpile" mais avec lequel on ne peut pas intéreagir. sans doute en rapoprt ?
Le badge est obtenu en détruisant cet assemblage. A noter que l'apparition du site de construction fait partie d'un script assez long. Il va respawner sans cesse jusqu'à ce que les clockworks estimeront que les héros sont trop salement motivés pour mener à bien l'entreprise de construction à son terme.

Il va falloir détruire le site plusieurs fois - au moins 15 fois- En fait c'est simple tant qu'il apparaît détruisez le. A un moment un des clockworks dira en gros "on ne peut plus le maintenir, on abandonne!"

Là vous gagnerez le badge.

Le junkpile te montre que tu es bien à un des trois endroits où il peut spawner.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés