Le "qc-moc" du necro .

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous voila je comprend pas mais en me faisant des mob je n arrive pas a placer ce qc .
Que je sois en passif et que rien ne soit en attente : ca marche pas des que j appuis sur le Qc il tape un coup ( alors qu en passif ) et ca foire .
En defensif : j attent bien qu il ai tapé pour le lacher et la je ne saurai dire le nombre qui sont passés par rapport a ceux echoués ...
Si vous avez des astuces concrètes je suis preneur
Merci .


PS : question sup : Le % durée TOA influe t il la longueur du buff dmg shield?
je n'ai pas bien comprit comment tu t'y prenais, mais voila comment faire :

laisse ton pet en defensif. lorsque le mob arrive au contact, laisse le taper une fois. attend que le mob ai porté son coup, et la, lance le Facilis, puis ton sort. (tu peux en lancer 2 facilement le temps que le Facilis s'arrete).

Mais meme comme ça, il arrive que le premier coup ne parte pas, leger bug surement.
perso je ne le rate jamais

je laisse pet en defensif ca evite quil tape alors quil est en defensif et te fasse rater ton qc

donc je pull au drain qd le mob arrive cac j'attends je ne lance aucun sort

qd mon abo frappe a l'epee 1 miliemme de sec apres le coup ou en meme temps

mais c mieux juste 1/10e de scs apres je lance qc et desuite un drain l'abo va lancer ton 1er drain

qd elle est entrain de le faire je chain le 2e drain et qd elle commence a incanter le 2e

je lance vacarne ou autre selon besoin

si tu rate c que soi tu attends trop ou pas assez ou tu as un sort en cours

ou tu clic pas assez rapidement sur le drain apres qc

voila bon test et bonne chance
Pas besoin d'enchaîner "super vite", pet en défensif, il tape, tu attends 1ou2 secondes, appuie sur facilis et tranquillement tu appuie sur drain. Qd le pet incante son drain tu appuie une deuxième fois et ainsi de suite. BB tu en passes 3 si je me rappelle bien.
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Ouai quand il passe , il en passe 3
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Pas besoin d'enchaîner "super vite", pet en défensif, il tape, tu attends 1ou2 secondes, appuie sur facilis et tranquillement tu appuie sur drain. Qd le pet incante son drain tu appuie une deuxième fois et ainsi de suite. BB tu en passes 3 si je me rappelle bien.
Faites comme moi, lancez le facilis juste avant le 1er coup du mob. Drain, drain, drain et juste avant le contact, facilis + drain + drain ( + drain pour les BB ). Une fois que le truc est maitrisé, on peut commencer à compliquer un peu la tache, en balançant l'insta debuff avant le facilis, et un cri pendant....

Une fois le mob au contact, balancer le facilis devient un peu plus complexe à partir du moment où il ne faut avoir aucun sort en cours et le pet en passif. Puis après le 1er coup d'épée, lancer le facilis et direct le drain. Pendant que le 1er drain est casté par le pet, incanter le second.

Dernier point, ne jamais caster l'instant débuff pendant le facilis, il va prendre la place d'un des sorts et vous riskez de perdre un drain.

Autre utilité pour les spé dolor, le facilis permet de farmer très bien sur des petits mobs bleux-jaunes, avec le facilis+pbaoe+pbaoe... Couplé au DS, farmer des trucs à salvage ou des sous devient un vrai plaisir....
Citation :
Publié par Lum Calimshan
le QC à ete nerf , on peu lancer que 2 sorts maintenant (ça n'a pas ete dit dans les notes de version)

C'est faut c'est juste que le code a été changé et que maintenant pour en passer 3 il faut avoir buff red +25% toa ET 20 de decap en dext mini

Avec une sc avec 25 de decap ca passe tout seul.
si on peut passer plus que 2 sort la ou on en passait trois avant c'est que ça a été nerf non?

ou alors j'ai pas compris ce qu'est un nerf et dans ce cas la faudra m'expliquer....
Pareil en etant buffs avant NF je pouvais en passer 3 facile

Mainteant c'est 2 seulement

Ca a ete nerf a l'insu pas du tout de nore plein gres


D'apres la description ca dure 6 secondes le MOC

Hors ca met pas 2 secondes a faire 1 drain

Donc ca doit etre un bug, c'est tres tres mal
OLOLOL
OK Alors désolé
Le Facilis Dolor Inflictus ...
Perso je pense que tout le monde voit de quoi on parle en disant QC donc pas la peine de se prendre la tete en disant Facilis dolor inflictus .

Citation :
Publié par woalith
Et stop dire QC c'est faux ...
Depuis quelques temps je suis spe servitor et en pvm je suis tout le temps buffe (puisque mon main est clerc et que j'ai deux compte)

J'utilise FP de la meme maniere que je l'utilisais avant a savoir tout ce qui a ete dit plus haut, declanchement de fp apres le premier swing du pet, j'attend 1/4 de seconde et je lance mon premier sort, j'attend que l'abomination commence a cast (juste apres le bruit de tonerre) et je remet dans la file d'attente un second sort.

Pour ce qui est de lancer 2 ou 3 sorts c'est un peu plus complexe pour le pbae (pour en lancer trois faut etre decap dex et vraiment bien buff, ce qui n est pas mon cas)

Apres qu'ajouter si ce n'est que tu as l'air de suffisament bien maitriser la facon d'utiliser FP donc difficile de savoir ce qui cloche.

Au risque d'enfoncer des portes ouvertes dans les choses a ne pas faire sont par exemple :

Ne pas cliquer plus de deux fois sur ton sort de drain apres avoir clique sur FP (en effet les sorts mis en attente ne peuvent pas etre plus de 3 (fp, 1er sort, 2sn sort) si tu cliques trois fois sur drain par exemple le dernier sort va venir ecraser le premier sort de la file qui est ton facilis et du coup tu le perds.

Le pa a deux file d'attentes pour les sorts, une pour le pa une pour le pet, quand tu lances FP il faut t assurer que tu lances bien un sort avec le pet et non avec l'ombre sinon tu risque de perdre le benefice de fp qui risque d etre gache.

Les deux files d'attentes sont independante tu peux donc avoir 2 sorts dans chaque file d'attente sans probleme, mais pour eviter tout probleme mieux vaut lancer fp et tranquilement lancer les sorts du pet avant ceux de l'ombre.

Lorsque j'etais vios par exemple mes entame de combat ressemblait a ca :

Drain mana pour pull, instant debuff et recast du drain de mana ( a savoir que la le timing est important car le debuff est un instant il faut donc lancer le premier drain (le pet cast) lancer l'instant, et attendre que le pet ai presque finit de cast le premier drain pour relancer le second drain (si tu le lances trop tot le second drain ecrase de debuff et il ne se lance donc pas)

Bon apres je ne me suis pas trop penche sur les modifications eventuelles de la 1.71 donc il est possible que certaines choses aient changees en cours de route.

Hope this help...

ps : je suis ouvert a toute critique/remarques/insultes (rayez les mentions inutiles) lol
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
c'est pas un MoC non plus vu que tu ne peux caster qu'un certain nombre de sorts et réutilisation toutes les 30 secondes (comme le QC) .
Ben ca c'est pas normal par contre ca doit etre un bug de NF

Ou alors ils doivent changer la description

Mais c'est quand meme plus un mini moc

Je prefere denomination mini moc

C'est a dire permettant de faire 2 sorts ( vu le nerf :x ) ( un level 50 BB stuff devait surement en passer 4 , je n'etais pas 50 j'arrivais a en placer 3 dans le temps )

PS: C'est normal que je vois mes posts avec des tailles differents ( taille des 2 posts precedents le 2 eme a une tres grosse ecriture ... )
Citation :
Publié par woalith
PS: C'est normal que je vois mes posts avec des tailles differents ( taille des 2 posts precedents le 2 eme a une tres grosse ecriture ... )
C'est ce qui arrive quand on écrit dans une couleur dégueux et en gras.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Publié par Korxx
C'est faut c'est juste que le code a été changé et que maintenant pour en passer 3 il faut avoir buff red +25% toa ET 20 de decap en dext mini

Avec une sc avec 25 de decap ca passe tout seul.
a ok c'est pour ça , parce que moi mon PA et en epique merdik avec buff jaunes et j'arrivais a en passer que 2
Citation :
Publié par woalith
Et stop dire QC c'est faux ...
Huhuhu
Tu fais genre tu connais le jeu ?
Je pense que tlm comprend de quoi on parle , je pense pas que ca serait le cas si on utilisait un autre mot ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés