[Serveur Ezar]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne année en retard. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Pour Noaly, j'ai eu joué avec elle au début de DAoC sur YS Midgard, elle était une petite naine skald, Clochette il me semble, plus de nouvelles depuis fort longtemps par contre.

Sirielle
Citation :
Publié par Kaelys

Pour Noaly, j'ai eu joué avec elle au début de DAoC sur YS Midgard, elle était une petite naine skald, Clochette il me semble, plus de nouvelles depuis fort longtemps par contre.

Sirielle

Dommage, Merci Sisi =)
Citation :
Publié par BabyRasta
J'ai entendu dire que Batjon et Gayzo allaient avoir une baraque d'ici février
Pourquoi pas refaire une irl chez eux ?

coooooool ca chouette une irl genial chez qui ????? aaaaaaarg non pas chez nous enfin pas maintenant lol ????????

sinon coucou a touche
Moi j'aimerais avoir des nouvelles de Krull MoA , il avait quité ezar pour daoc mais sur quel serveur je sais pas , si quelqu'un le sait qu'il le dise svp
Yop Lauvie , Kres bien sur que je me rappel de vous allons
Meme si Lauvie je te croise plus à gare d'austerlitz
Surprise la hein
Han une irl faut que je vois si je suis libre mais ca pourrait etre amusant ouais de revoir toutes ces anciennes tetes
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Yop Lauvie , Kres bien sur que je me rappel de vous allons
Meme si Lauvie je te croise plus à gare d'austerlitz
Surprise la hein
Jvais ptet camper dans les couloirs de la Gare d'Austerlitz moi alors Comme quoi une gare c'est pas un si mauvais lieu de rencontre he he
Bin ouais Lauvie ! le seul probleme c'est que generalement dans une gare les rencontres sont ephemeres victime du " oups je vais manquer mon train je dois te laisser " mais bon a part ca c'est sur on voit du monde dans les transports

Tiens au fait je laisse mon adresse msn si y en a qui veulent discuter uchiotoshi@hotmail.com
Tient au fait si ça intéresse du peaple ( ouai j'habite au Canada maintenant ça se voit hein?? )

http://pages.infinit.net/dauphina/

Comme vous allez le voir il est comme pas tout à fait à jour mais bon ya plusieurs photo de différente IRL T4C si vous voulez revoir des têtes.

Et moi perso maintenant je joue à World of warcraft, faut bien s'occuper!!

Et pour l'IRL dommage on aurai bien été mais c'est loin
AHHH sa fait plaisir de revoir des Ezarien < nosltalgique>

sinon moi mes perso ct :

-Gunnm paladin lvl 110
-Konkin Pretre lvl 100 ( humain )
-Laminas Archere la plus grosse voleuse du serveur apres angelique G
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés