[Ys] Hacker Spotted ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par STRAIGHT - EDGE
Non mais ce qui m'étonne c'est qu'il site mon name ... pourquoi moi ffs ?
premier nom qu'il a trouvé dans les chroniques

En plus sur le premier screen il dit qu'il a monté qqn au rang 7L6 ensuite on lui demande le nom de la personne, 1ere fois il fait semblant de pas entendre et quand on insiste,... un petit moment plus tard (apres avoir verifié dans les chroniques) il sort xxxx 7L2 de la guilde xxxx
Je suis Administrateur d'un forum de trade ( merci de pas dire c'est mal c'est mal )
Et j'ai repéré ce mec en train de dire
Citation :
Recherche cape a plume et full scroll battler sur hib/orca pm .
sous le nom de xator
Donc si vous trouvez un certain xator, faites gaffe quand meme
d'ailleur il joue xator depuis ce post je l'ai croise pluisieur fois et malgre les emote et le fait de l'avoir epargne qqs fois, il pourris qd melme mes duels
LoLiLoL la barre de rire à 8h du mat ^^

AZY prete ton comte jveux play ranger parce que j'ai rien à faire de la journé kwa :>

Il veux pas un champion le gars ?? Histoire que je me la pete chez le cyber-psychologue ?

Need un champion 11L PLé PAr Un GoZU qui a rien à faire de la journée !!

<CHupps es tu la ??>
Je suis Doomq le vrai proprietaire de ce compte, j'ai prété mes persos a un "ami" en qui je croyais faire confiance je me suis absenté de daoc pendant plus de 3 mois et je lui es preter pour crée des buff bot enfin rien de bien mechant ...
Jusqu'a ce que je decouvre ce post ... je suis vraiment decu (au debut j'etais enragé...) du comportement de mon pseudo-ami , je pense que ma confiance va etre reduit a nean envers les joueurs de daoc.
Je vous demande pas de me croire , ni d'avoir pitier de moi ... Je cherche juste a me defendre car je n'ai rien a voir dans l'histoire ..
Je me suis fait roulé par une personne en qui je croyais avoir confiance..
J'ai envi de dénoncer ces persos (il ne joue pas sur ce serveur mais sur orcanie).
Je demande pardon a tous ceux qui ont eu des ennuie a cause de lui ...
JE viens de reprendre le jeu et je suis un peu decu j'ai cherché a m'excusé auprés de Raziiel mais il n'etait pas co .

Pardon encore je n'aurai pas du lui faire confiance...

Doomq Ombre.

(l'adresse msn qu'il a donné n'est pas la mienne...)
s'te vieux up de post lol
Citation :
Publié par Hamatoya
au lieu de dire cela , regarde pk j'ai répondu ...
je veut pas jouer l'avocat du diable mais bon , rien ne nous prouve que ce que tu raconte est vrai

m'enfin bon , bonne chance quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés