[Ys] Hacker Spotted ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew
je veut pas jouer l'avocat du diable mais bon , rien ne nous prouve que ce que tu raconte est vrai

m'enfin bon , bonne chance quand meme
les preuves ... j'ai mon historique de msn avec lui je peux tenter un copier coller mais la on pourra dire :
"tu peux trés bien trafiquer le bloc note" donc bon.... :/
Citation :
Publié par Gwalew
je veut pas jouer l'avocat du diable mais bon , rien ne nous prouve que ce que tu raconte est vrai

m'enfin bon , bonne chance quand meme

Citation :
Je vous demande pas de me croire

Donc en fait t'as lut les 2 premieres lignes avant de faire ton +1 c'est ça ?
Citation :
Publié par Hamatoya
les preuves ... j'ai mon historique de msn avec lui je peux tenter un copier coller mais la on pourra dire :
"tu peux trés bien trafiquer le bloc note" donc bon.... :/
ca va etre dur pour toi

surtout apres un coup comme ca , domage qu'a la base il y ai eu un oublie d'effacage de nom

comme dit plus haut , bonne chance
Citation :
Publié par Gwalew
ca va etre dur pour toi

surtout apres un coup comme ca , domage qu'a la base il y ai eu un oublie d'effacage de nom

comme dit plus haut , bonne chance
bof.. a sa place j'aurai fais la mm chose.
juste par curiosité...

tu choisis comment tes "amis" en qui tu portes suffisament confiance pour lui preter ton compte ?

je suis assez impressioné du nbre de pbs de vols/triches... qui sont effectués avec les comptes d'un "ami". On donne son compte aussi facilement à un inconnu avec qui on a chatté quelques heures par écran interposé ?
se qui me sidere c que le gars demande sa comme sa ! deja une
qu'il ne se souci de rien sa le gene pas!
(que tu te fou bien de sa gueule ^^)
Que la il est trop griller
de plus il sadresse a raziiel le gars pa connu ^^

trop mdr et dire que je croyé que sa existé pas

moi ya un truc chelou ki mé arriveer c'est que (en tt bien tt honneur g garder les pass dans mon entourage fermer) mé k un jour mon pendantif ml7 a été vendu et le gars a acheter des medaillon pour le val de sable ! sur le coup g rigoler quand g vu sa dans mon invent quand g vu kil me manké +5 en poison g post FAQ .

encor un hacker qui heureusement pour moi ne connaissé pas le jeu !

Citation :
Publié par petiit
moi jlaurai quand même appelé et pris son adress grace aux pages jaunes et si il me hack jver lui faire sa fête
j'aurais pris son adresse, etc. mais je l'aurai poursuivi en justice avant de lui faire sa fête
- Effets de mode dégradants : Tout terme rendant à diminuer le posteur / joueur ou son intégrité (violer, gang bang, 'spece de gay, 'spece d'hetero, tapette, péons, la liste est non exhaustive) sont à proscrire. Toute récidive vaudra bien entendu un avertissement.

- Abréviations grossières : Les dtc, dwa, /rude etc.. ne sont ni plus ni moins que des insultes qui, si elles peuvent trouver leur place sur un /gu, n'en restent pas moins hors charte au sein des forums JeuxOnline. Des sanctions sans préavis seront prises pour cela.
Mk > JoL n'étant pas un tribunal des faits qui se passent IG, je ferme ce sujet de peur que ça ne dérape et j'invite les différents participants et intéressés de ce thread à continuer en privé leur discussion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés