[C'est la mode]Requin vs Crocodile

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça à était dit, mais j'ai vu sur Discovery Chanel ce combat reconstitué.
D'abord avec des sortes de maquettes articulé, puis ensuite en image de synthèse sous l'eau.

Et c'est le requin qui gagne, mais avec un ailerons en moins je crois.
Ya ptet moyen de revoir l'émission sur leur site lol.
le croco se fait powner vite fait.
il est moin rapide que le requin, et il rox tout.
en plus, le croco ne pourait pas tuer un requin vu qu'il ne le verai pas.
Si c'est un Grand Blanc ça peut se négocier, le Grand Blanc ayant une taille phénoménale et une façon de chasser phénoménale il peut éventuellement prendre le croco (à défaut de le croquer) et l'emmener dans les profondeurs, le croco mourra. Par contre si c'est un requin plus petit, je pense que le crocodile marin (à ne pas confondre avec ceux dans les terres) a sa chance.
le croco fais exactement ce que tu dis avec ses proies, la plus part du tps il immobilise ses proies dans sa geule, pour les emmener dans le fond jusqu'à ce qu'elles crèvent. C'est aussi un moyen pour lui d'attendrir la viande
il lui déchire n'importe quel aileron au choix, et le requin ne nage plus.

omg quelle colle.

de plus faut stoper de comparer les requins qui vivent en pleine mer à haute profondeur avec des crocodiles en eau douce ou salée à basse profondeur.
Citation :
Publié par Gotran Wilson

C'est quoi ca ? Le nom latin d'une espece de requin ? Mais la je vois pas l'interet ?
Je veux bien moi aussi dire des noms latins, sans avoir besoin de prendre un livre ou d'aller voir un site, mais a part faire l'intéressant, ca ne sert pas a grand chose dans cette discussion.
j'ai dit ca car je sait que si je t'avais dit "la main qui tue" ou "la guèpe de mer" tu n'aurais pas su non plus, et tes eventuelle recherche via google n'aurais rien donné contrairement au nom latin.
c'est une meduse qui laisse ce genre de trace
{Heu ouais moyen les photos de jambes de cadavre tué par une meduse quand meme :/}
ce genre de photo prises sur des cadavres bien entendu
c'est de loin la pire de toute, et posséde le venin le pire de la planete terre/mer confondu.
mais bon, elle se fait pwn par les tortues
Citation :
Publié par Bbali
Oui, mais il suffit que le crocrodile fasse en sorte que le requin arrête de nager pour que celui-ci meure d'asphyxie. CQFD.
Ouais voila ils en avait parlé de ça aussi dans l'émission, lorsqu'il sont sur le dos ils sont tous les 2 vulnérables je crois, mais le requin a réussi a gagner en attrapant le crocodile sur le flan et en le coupant en deux.
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ca m'fait penser à la fois où j'ai OS un mec au deagle à travers les égouts d'Aztec
asv.

J'ai vu une vidéo tout a l'heure sur koreus avec un mec qui fait le malin vec un croco , il met son bras dans sa bouche et il se le fait déchiqueter , le requin ferme la gueule et commence à se rouler sur le coté , après 2 ou 3 tours le mec se met seulement a tourner avec lui , résultat , pas de bras , pas de chocolat , tention un croco une fois en action c'est vif !

[Fusion du message suivant.]

Citation :
Publié par kaia | khrain
le croco fais exactement ce que tu dis avec ses proies, la plus part du tps il immobilise ses proies dans sa geule, pour les emmener dans le fond jusqu'à ce qu'elles crèvent. C'est aussi un moyen pour lui d'attendrir la viande
Mi kand j'tué du bétail , on m'a toujours dit "m'garçon faut nié stresser le bestiau sinon l'viande sra durte !"

alors ché po , tu te fais noyer dans le fond d'un fleuve ou quoi dans la gueule du croco je pense pas que tu chill out ^^
ce qu'ils font c'est la laisser au fond je pense pour qu'elle soit un peu plus décomposée

[La prochaine fois, essaie d'éditer ton message, au lieu d'en poster un autre juste à la suite ]
Dancer je pense que tu dis un peu n'importe quoi... c'est a peine pas si tu abaisse le crocodile et dit tout ce que le requin peut faire... de plus , ce n'est pas la méduse qui a le venin le plus puissant du monde ^^ c'est une petite grenouille il me semble que 0.1 milligramme de son poison tue un homme... un truc du style...
Ca me fait rire... le requin blanc détecte une goutte de sang dans 3000 m³ d'eau un truc du style... mais le croco a la base il saigne pas... donc je comprends pas ce que ca lui avance... en plus comme la dit je sais plus qui, il suffit que le requin ne bouge plus et il n'a plus d'oxygène... et un requin n'a jamais fait d'apnée de sa vie... :P Par conséquent il mourra vite asphyxié... et il me semblait aussi qu'on parlait d'animaux de même taille aussi... alors un crocodile de 7,5M , je pense que ca dégomme bien quand même ^^
Toute façon le croco tourne sur lui même très rapidement pour déchiqueter sa proie alors je doute que le requin résiste a un tel carnage ( surtout après avoir vu a la télé quelque croco faire la fête a un hypopo )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Toute façon le croco tourne sur lui même très rapidement pour déchiqueter sa proie alors je doute que le requin résiste a un tel carnage ( surtout après avoir vu a la télé quelque croco faire la fête a un hypopo )
Le requin ne laisse pas le temps au croco de se retourner. Il faut savoir que le requin est un bréhanite : là où il passe tout le reste trépasse, il fonce il détruit et il gagne.
Votre croco d'inde ou d'Australie ( les deux seul croco marin ) est mal partie avec une taille qui n'excède pas les 8 m face à un montre comme le grand blanc qui peux atteindre les 12 mètre.

De plus le rapport poids/vitesse du grand blanc dans l'eau lui assure une force de frappe bien plus importante sans parler de sont rayon de morsure bien plus dangereux que celui du pauvre crocodile.

Si vous voulez faire des fights qui tiennes la route tentez plutôt Grand blanc Vs orca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés