[Orcanie] Game Over

 
Partager Rechercher
Mouarf je t'avais presque oublié Khristal. C'est l'amour vache désolé, mais forcé de constaté que j'étais rassuré de t'avoir avec nous J'ai souvenir de gp avec pour heals Orvietan et toi, l'ambiance était ... comment dire ... électrique, même si vous êtes efficace hum cela dit je vois toujours pas ce que tu as à reproché à mon premier template 43D0T 4TW !!! nerf j'attendais un up du chaman abyss qui n'est jamais venu, je voulais tenir jusqu'au bout mais Mythic en a décidé autrement ...

Aegirsson, je charge Thorfrey de continuer à t'appeler Chef en mon nom !!! Ainsi tu conservera ce titre si durement acquis jusqu'à la fin

J'ai oublié 2 3 personnes , ++ Gwenda (répond sur le cc quand on te parle didiou ) , Gwerang , Vecha (dsl pour la sortie TG mais c'était vraiment mal barré si tu te souviens), Alkiviadis (une légende à toi tout seul ) , Sigwild (miam TG avec toi) , Wohlraj (mouarf un GB sympa, j'étais surpris ) , Leval , Morkhan (qui est sur EQ2 si certains le cherchent) , Suzett , les LO (même s'il y a eu quelques prises de tête) , Abay (ok ok un chasseur ça peut servir) , Loneken ......... Je vous appréciais tous, pas de jaloux
Citation :
Publié par troll de thor
Bonne continuation on se recroisera peut -etre au prochain Monde du jeu (Troll de Thor <=> Stejar in game)
miam t'avais oublié =) Clair t'es difficile à loupé, rdv monde du jeu
Les chaman vont se faire vraiment rares...

Bonne retraite de DAOC.
__________________
[Orcarnac]
Corno, Chaman 10L (Les Golgoths), Alchimiste & Arcaniste Légendaire
Bullbizar, Odin 7L, Couturier Légendaire
Dixio, Bogdar 6L
Goldokrac, Chasseur 6L
Boumbo, Helhaxa 5L
Radio, Hel 4L
Rilou, Berserker 4L, Armurier Légendaire

[Glastonbury] Leonor, Ombre 3L
[Broc - Ys] Dixio, Barde 3L
Leolas, Sorcière 3L

Citation :
Publié par Kouick/Aornnia
tu étais un bb toi non ?
sniff byou
.... j'aurai jamais du respe ++ Kouick

Fioana je ne t'aurais pas dépassé mais je reste temporairement 1er troll chaman mouahahahaha on se console comme on peut, ++ ma reine

edité : @creepgenie , je n'ai été spé buff que les 2 derniers mois, et pour ce que j'en ai ressenti je trouvais abyss/buff mieux même en gp de 8, speed 6 étant rarement utilisé même qd cela était possible ... hum et pour les gp, encore merci Pinkred de t'être occupé de moi qd les ZERGs n'était pas là
byou gragol
see you sur wow.
roh bah il en reste beaucoup des chamans maintenant (ah ceux qui bougent!)
enfin moi je dis ca, j'ai joué 2ans sans etre groupé du fait de ma spé ...
oups pardon c HS.
@ gragol ouep, tas gagné qu'est que j'aurai aimé avoir ta reput et etre groupé.

@ prophetis, les joueurs qui quitte pour bcp daoc c par lassitude, ca ne changera pas la mentalité actuelle et l'évolution qu'a pris daoc
Wink
Han un méchant troll qui part

Bonne continuation J'ai eu bien du plaisir à jouer contre toi quand tu étais dans le fg rau tous les jours avant Nf ^^
T'étais pas un gentil à embeter tout mes copains hibs

--
Adiat
Citation :
Publié par Gragol
.... j'aurai jamais du respe ++ Kouick

Fioana je ne t'aurais pas dépassé mais je reste temporairement 1er troll chaman mouahahahaha on se console comme on peut, ++ ma reine
Je sais pas si on peu s'en vanter !
Troll (insert ici smiley qui vomit)
Mais le reine me va bien jtrouve ! :>

Creep, tu trouve pas plus de groupe en spe abyssal now ? ^^
Vive NF et son mode de jeu ~~
Citation :
Publié par Gragol
Mouarf je t'avais presque oublié Khristal. C'est l'amour vache désolé, mais forcé de constaté que j'étais rassuré de t'avoir avec nous J'ai souvenir de gp avec pour heals Orvietan et toi, l'ambiance était ... comment dire ... électrique, même si vous êtes efficace hum cela dit je vois toujours pas ce que tu as à reproché à mon premier template 43D0T 4TW !!! nerf j'attendais un up du chaman abyss qui n'est jamais venu, je voulais tenir jusqu'au bout mais Mythic en a décidé autrement ...
J'ai crue etre assez chiante pour que tu ne m'oublie jamais ... qu'elle deception
C'etait bien pretentieu de ma part tu me dira

PS : je vais me respec aug pour pas lead ;p Private joke ;p
PS2 : tout comme ton 1er template , cette console ... c'est de la merde (ok je sors ^^)

byou
Bye a toi Gragol et Kymiko.

Bonne route a vous sur WoW.

Rarement vu d'aussi bon partenaire avec un si bon esprit merci a vous pour de très tres bon moment en votre compagnie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés