[Orcanie] Game Over

 
Partager Rechercher
A mon tour de dire au revoir à ce qui reste de la communauté Orcanie. Un weak chamy qui s'en va mais bon, on n'en manque pas à en croire les statistiques... J'ai passé d'excellent moment avec vous mais la lassitude est bien là. Je tiens particulièrement à remercier les 3 guildes qui m'ont accueilli,

Les fidèles de Heimdall où j'ai appris les bases, la meilleure ambiance de guilde que j'ai connu, merci Gills, chef Aegirsson, Osapika, Thorfrey, Zuney et Dahna, Armergthoig (et ta femelle, bonne chance avec le chiard ), Douxdouxx et DoucesMains...

Le Valhalla, dsl Booster de vous avoir quitté peut être trop tôt, merci quand même ++ Tonkin et Mirror...

Les ZERGs, inutile de vous citer tous, cela prendrait trop de temps il parait ( ), sans conteste ma meilleure guilde, on se revoit bientôt de toute façon stop grincez des dents certains, on vous a bien amusé aussi

Mici également aux joueurs qui m'ont côtoyé en rvr, Pinkred ( ), Cornelius et Twargie (miam qd vous jouiez ensemble), Romes, Felis ( ),Putter le matin, Vicki, Bradack, Barock (t1 t'es 9ème war ça commence à le faire petit scarabée ), Creepgénie (j'ai gagné ), Orvietan (même si j'ai toujours été suspicieux )... J'en oublie sniff me souvient plus des noms ....

Byou à mes ennemis, un sac à rp de moins ... Quelqu'un dans l'assemblée se souvient il avoir été tué par moi?

Vala, je finis sur mes 2 compères de galères, les 2 wars Sacul et Kymiko mais si on peut le faire à 3 le drake chui sûr allez y je vous couvre ........ ah non , on peut pas Sacul gogo wow pvp2 coté horde si tu passes par là Kymiko étant ma copine de sa part je /curtsey /kiss tous ceux qu'elle a croisé

GL aux chamy qui restent (et vous en aurez besoin) et à tout midgard, Force et Honneur !

Je reviendrai peut être pour Catacombs mais j'en doute... D'ici là je continuerai à vous lire mais ne posterez plus (si jamais j'ai eu quelque chose d'intéressant à dire...).

++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gragol Bogar Vintersorg.
Bye Gragol

Bonne chance et toi et à Kym où vous allez

Et si je dois remonter sur Paris, je sais où dormir
__________________
We will hear Sky-Ree's calls upon the winds. We will hear your hammer thunder across the mountaintops. Ride hard into the hereafter, brother. The halls of our ancestors await you.
hé bien...Salut
__________________
Urborg - Marauder 6X - Al <Black Poussins>
Mast - Slayer 7X - Al <Black Poussins>
Tocarde - Zealot 4X - Kn <Les Poussins Noirs>
Exclamation
bye
Byou Gragol
fais un bisou de ma part à Kym et bonne chance à vous sur Wow
Qu'il est loin le Daoc du temps des FdH ...
P.S : Vous êtes plus très nombreux à m'appeler encore "chef"
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés