Qu'est-ce qui vous manque pour être un bon joueur ??

Répondre
Partager Rechercher
La capacité de se mettre en cause et de ne pas toujours rejeter ses défaites sur les cheats, les bb, les groupes opti invincibles, la différance de rangs, les inégalités entre realms, team speak, les bus etc. etc.

C'est un truc qui arrive à tous le monde, surtout moi puisque je suis un flémard, mais on rejette trop souvent la faute sur les autres alors que c'est nous qui avons fait de grosses boulettes or c'est en corrigent ses propres défauts qu'on devient meilleur.

Sinon, c'est clair, les classiques "être aware", "avoir un stuff pas trop pourave" et "avoir un groupe qui tient la route" sont des prérequis quasi-obligatoires.
J'ai arrêté le jeu, mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir l'adsl disponible, parce qu'avec une connexion entre 28K et 36K, à partir de 2 groupes contre 1, ça commence à devenir désavantageant.
Des nerds

Si je suis en situation tendue, je vais oublier de faire la moitié des choses (oublier mon mort rampante apres un pa (rigolez pas, ca m'est vraiment arrivé ), oublier que je ne dois pas courir partout parce que je suis bodygardée meme si j'ai 3 vilains pas beaux qui me foncent dessus, me rapeller que je suis sur la mauvaise barre de macro et que spam ma touch drain marcherai mieux que de spam ma touche bubulle,...)
Pire, si je suis surprise, je commence par perdre du temps a faire un bon sur ma chaise et puis seulement j'essaye de faire face.

Sinon, dans un autre registre, il me manque surment l'interet, je crois que je ne pourrai pas renoncer a mes long bavarde rp meme pour roxxer plus, etre une bonne joueuse n'est clairement pas une priorité a mes yeux
Citation :
Un ego surdimensionné
C'est bête mais c'est une variable très importante. Si y a bien un truc qui m'ennerve ces temps ci, c'est voir un joueurs se la jouer, faire des fautes flagrantes et se permettre de critiquer son ( non je déconne 99 % des gens ) voisin.
etre aware et avoir une bonne vision du jeu sont a mon avis les deux choses principales qui differencie le "niveau" des joueurs.

apres, la rapidité de reaction pour certaines classes ( les mezzeur en general, et dans une moindre mesure les soigneurs primaire pour ne pas avoir 2 secondes de retard dans les heal ^^ ).

jouer avec de bons joueurs permet aussi de beaucoup progresser, quand tout ton groupe joue bien tu est forcement tiré vers le haut.

une bonne souri aide bien aussi, il m'arrive souvent d'etre en retard pour ih parce que ma souri bug un peu ( je joue pratiquement qu'a la souri, tres peu en qbind )
Citation :
Publié par LoulouThePou
A votre avis, qu'est-ce qui différencie un bon joueur d'un joueur moyen à DAOC?

Qu'est-ce qui vous manque pour être un bon joueur?
Les groupes que j avais quand je suis arriver chez DDD et le temps .
C clair en 3mois je suis passer du 3L au 7L6.
Citation :
C'est le groupe le plus important .
C'est une très bonne remarque mais il faut aussi dire que le gpe c'est super important quand sa reste pour s'amuser.
après quand tu commences à vouloir chercher le meilleur gpe avec la meilleure composition possible, que des gens de haut rang ... c'est plus du jeu
bref voilà la petite nuance
kkun disait que la rapidité était très importante et je crois que c'est effectivement le plus important
Mon plus gros probleme c'est le mode fenetré :x

Chui obligé d'aller sur msn ... du coup sur les inc desfois chui pas la cash

Mais bon apres on ne peut etre ni bon ni mauvais joueur sans avoir un bon groupe derriere sur lequel on c'est qu'on peut compte.

Sinon ca faisait environ 3mois que j'avais pas jouer et les quelques fois que j'ai eu l occasion de rejouer j'ai eu l'impression de faire n'importe quoi lol et meme de grosse erreur de noob ^^
mon problème : la rerolite , peut-être parce que je n'ai pas encore trouver la classe qui me correspond

ce que je pense être mon point positif : overstuff de mes persos

de façon général :
_ être pret à encaisser les reproches
_ recommencer aprés l'échec
_ avoir une connection stable et un pc qui tien la route
_ écouter Rammstein ou Rob Zombie

et bien sur : avoir un perso qui colle a la peau
Citation :
Publié par lamuleascrool
etre chômeur irl pour avoir plein de temp pour jouer
ouais enfin la ta le temps mais ta plus l'argent

garantis que étudiant célibataire c plus facile que chômeur marié
garantis aussi que des parents c plus facile a gérer que des enfants
Le "STICK" et une meilleur réponse de ma connection vu la distance ou j habite
Parce que je peux vous dire que pour taper un mec dans le dos il faut que je puisse me trouver devant lui sur mon écran n alors imaginer la galère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés