ML 1 a ml10 ( HIB/ORCA)

 
Partager Rechercher
Smile
Bonjour,

senti ML1 intéressé et disponible pour ML3, 4 et 5. Après je ne pourrai plus être des vôtres

J'ai lu que la ML2 de hier ne c'était pas très bien déroulée pour certains Si vous la refaite en comité restreint je suis preneur

Je vais essayer de faire les pré requis ML2, 3, 4 et 5 à temps histoire de valider les ML...

@ jeudi 20h
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-213-Breiag-0-111111111111.jpg
Si tu fais les pré-requis ML2 pour la repasser avec les autres, essaie à tout prix de faire 2.7 aussi (solotable en mode 'peur' ) vu le temps de pop. C'est un des points qui a bloqué hier soir.

Matériel necéssaire pour les prérequis :

- 1 Clé portail Nord pour 2.5 (Lootable sur Rrionne [ML2.4])
- 1 Clé de la Cave pour 2.7 (Lootable sur le chef Antron/chef Spéos [ML2.3])
__________________
http://hell-stats.info/signature-Legato-Orcanie-215.png
Kikoo, proto hybride dispo pour tout, 'jai raté la ML2 Mais j'ai deja fait tous les autres prérequis, j'essaierais de faire la ML2 avt la ML7, j'ai 1 peu de tps (si des gens interessés dites moi, a 2 FG ca se fait facile)

Ah, Lipstick le nom de ma proto
Prerequis ML3
Je vous rappelle le rendez vous : ce soir 20h15 au havre d'Aerus

Concernant Moughart, que nous devons tuer, je me renseigne pour savoir s'il y a moyen de valider à plus d'un fg, car nous serons en nombre supérieur.

si on valide tout rapidement, on embrayera sur les prérequis ML4 !
les dates des rattrapages ml si il y en as
Bonjour a tous,
Voila etant donner que vous aviez tous l'air de chercher une date dans les pages , je vais vous dire quand je modifie quelques chose ou rajoute quelques chose c tjs sur le post d'origine!

Voila bon jeu a tous et a jeudi
Lathi
Petite question...où a t'on les informations sur les dates des pré-requis??? J'ai besoin des pré-requis ML4 pour mon barde Chuppa (ne pas hésiter à me send IG...Griabal ou Boomm...si vous avez besoin d'un barde pour ces pré-requis )
pour ma part ayant du deco vers 1H du mat , il me manque les 3 derniers mobs et anthaios qui malgré la présence d' un gm pour la faire repop à plusieurs reprises a refusé de valider l' étape .... résultat des courses de 20H à minuit mercredi pour les pré requis , et de 20 H à 1H du mat pour la moitié de la ml et l incertitude de pouvoir faire la suite et enchainer du coup avec cette session ...à part ça les ml , c'est sympa mais à ce rythme .....

ceci dit merci aux leads
memad
T'inquiete
Memad c pas de bol ca a jamais bug comme ca mais y aura rattrapage sur la ml3 qui de doute facon n'urge pas avant la ml7 puisqu'il faut etre ml3 pour entrer.

Les prerequis ml4 sont pas dur du tout mis à part l'attente du pop du lion qui est d'une heure etil se balade, vous y prennez pas au dernier moment, sino ts les prereq sont faisable a 2

Max un fg.

@+
Syl
pre pour ml4
Bonjour, y as t il quelque chose de prevu ce week-end pour les pre de la ml4 ?
et encor merci au lead pour la ml3 ki etais pas evidend vu le nombre de joueur present
Coucou

J'avais dis que je viendrais a partir de la ml 4 jusqu'a la 10 avec mon eldritch (istari) pour cela il me faut les prerequis des ml 5 (juste de 5.6 5.7 5.8 mais si il faut tout refaire c'est pas grave), prerequis ml 6, prerequis ml7
Voila si quelqu'un organise ces prerequis qu'il pense a moi (mp ou send )

Merci d'avance
Citation :
Publié par eorged
Coucou

J'avais dis que je viendrais a partir de la ml 4 jusqu'a la 10 avec mon eldritch (istari) pour cela il me faut les prerequis des ml 5 (juste de 5.6 5.7 5.8 mais si il faut tout refaire c'est pas grave), prerequis ml 6, prerequis ml7
Voila si quelqu'un organise ces prerequis qu'il pense a moi (mp ou send )

Merci d'avance

tout pareil me faut les pre reki aussi

kiss istari
Citation :
Publié par Creric/Pluidecoups
tout pareil me faut les pre reki aussi

kiss istari
PAs mieu que mon coupain : o) sauf que moi me manque juste le gars qui fait plein de scarabé mais bon je refais tout sans pb

Me Mp si quelqu un orga ca ca serai gentil merci d avance
DAoC - Hibernia
rattrapage ml4
peut tu stp lathikaa marquer ke je fé une séance rattrapage de la ml4 vendredi soir 20h stygie et que les étapes 4.3 et 4.1 devront etre fé merci d'avance.

Blackeagle
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés