Serveur PVE FR : grobilisme chez l'Alliance?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Hier soir j'ai eu vent d'un raid de l'alliance qui serait organisé chez les hordeux. Le RDV était à la Tour de la Colline des sentinelles.

Avec 2 amis, on s'y rend (2 lvl17 et un lvl12). Là, gros cafouillage : on ne sait pas qui leade l'event, pas de chat commun pour indiquer où aller etc et aucune réponse cohérente sur le channel /1.

Les seules réponses reçues ont été : démmerdez vous, on est plus sur daoc, blablabla.

Etant donné que je n'ai pas fait la closed beta et que je n'ai eu le loisir de visiter le reste du monde du fait des aggros, ça me paraît vraiment anormal de ne pas "aider" les "noobs" de wow. Certains ne veulent pas diffuser d'info, alors j'imagine à la commerciale quand il y aura 2000 fois plus de "noobs" qui n'auront jamais touché au jeu.

On a quand même essayé d'aller à booty bay à pied sans connaître le chemin, mais après quelques chains kill par les mobs, on a abandonné finalement.

Voilà, je voulais juste relater ce genre de comportement assez révélateur. S'il y a ce genre de chose sur un serveur normal, oh mon dieu ce que ça doit être sur pvp...

A bon entendeur,

Dawn, Mage lvl17 (et qui ne fait pas la course au niveau).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
J'y etais Si il y avait pu avoir quelque neuneu en moins qui ecrivaient en majuscules, si on aurait pu eviter de flooder le chat general et parler sur le chat defense, peut etre ca aurait été mieux.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
D'ailleurs j'ai buté une elfe avec mon Tauren, alors qu'elle s'enfuyait en me traitant de poulet elle a sous-estimé la puissance de brise-genou.

lol suis adepte du brise genou rien de mieux pour stopper le mec qui run
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
Voilà, je voulais juste relater ce genre de comportement assez révélateur. S'il y a ce genre de chose sur un serveur normal, oh mon dieu ce que ça doit être sur pvp...
ca doit etre mieux organisé...
J'y étais aussi, et c'est vrai que ce fut le bordel. J'y étais 10 minutes à l'avance, et je n'ai pas eu le nom du lead, ni même aucune idée si il y'avait un CC, bref personne ne comprenait rien.
D'un coup tout le mond est parti, la moitié en griffon, l'autre a pieds direction Booty Bay, ou mon groupe s'est fait tout simplement exterminé par des crocodiles.

Il faut cependant être indulgent : le jeu est a ses débuts, le fonctionnement des raids n'est pas dans l'esprit des gens : ca viendra avec le temps
ce raid la a été fait sur durotar alors parce que dans un même temps nous les Morts Vivants ont s'est payé un raid aussi sur la Sépulcre que nous avons repoussé brillamment faut bien le dire et nous (environ 15 personnes lvl 12 a 25) avons donc décidé suite a ce raid a contre attaquer chez les nains ou on a fait un petit peu de nettoyage avant de se faire laminer par les gardes d'un port dont je ne me souvient plus du nom. C'était vraiment fun
sur le serveur pvp 3 ya eu aussi un raid de alliance qui fut balayer par la horde et immediatement une contreattaque de la horde dechaine sur ashenvale on etait une 40 et on les a massacrer a astraanar a part les gardes qui nous on mit une derouiller mais aussi cetat le bordelsa courrait dans tous les sens sa se fritait partout mais on a trop triper enfin de compte peu importe lorganisation tant que le plaisir de massacrer de gars de lautre quand est la(nous on est monter jusqua auberdine )

au lvl 17 ont va pas a booty bay , ont fait pas les boulets low lvl qui veulent raid des zone 30+ ... en dessous de 30 les raid faut pas y pensé ... et personellement en beta closes les raid de 60 accepte parfois les 30+ mais si ils ont des prob c leur prob , en fait , l'entre aide en raid c du 50 au 60 j'ai remarqué... les autre c gogo pex...
Je suis d'avis de laisser vieillir WoW a ce niveau la, attendre déjà la release d'une part, mais surtout l'organisation des différentes guildes qui seront bien souvent les initiateurs de raids.

Maintenant bon, c'est plus un secret que le boulet pulule sur WoW, ca se reproduit a une vitesse folle il parait en plus
@Outchi : Un raid du lvl50 à 60, mais lol, tu me dis qu'il y a déjà des 50 à 60 sur le serveur?

Les gens n'ont-ils pas le droit de participer à un raid pour le fun, c'est une béta je le rappelle...

Exclure des joueurs dans une beta à cause de leur lvl je trouve ça idiot et d'une mentalité tout à fait daocienne.

Les personnes qui ont fait la closed ont plus d'expérience à donner aux nouveaux venus, ça devrait être bénéfique pour l'ouverture de la commerciale. Faire de l'obstracisme ne mènera à rien.

Enfin, j'espère que ça se débouclera et qu'il y aura plus d'ouverture de ce côté des choses.
Citation :
Publié par Outchi
au lvl 17 ont va pas a booty bay , ont fait pas les boulets low lvl qui veulent raid des zone 30+ ... en dessous de 30 les raid faut pas y pensé ... et personellement en beta closes les raid de 60 accepte parfois les 30+ mais si ils ont des prob c leur prob , en fait , l'entre aide en raid c du 50 au 60 j'ai remarqué... les autre c gogo pex...
Je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout.

Hier, j'étais level 12. Je n'y allais pas pour gagner, mais pour jouer, pour découvrir, pour apprendre. Il était clair que j'allais d'une façon ou d'une autre, mourir d'un one shot dans mes dents, j'aurais juste espéré pourvoir apprendre un peu plus.
Je n'ai ressenti aucune frustration a me faire tuer par un aggro au bout de 100 mètres. Sisi, y'a des gens, qui acceptent de perdre lamentablement, du moment qu'ils s'amusent et qu'ils apprenent.

Si je n'ai pas envie de "gogo pex" comme tu le dis si bien, c'est mon droit de vouloir faire un raid, non ?

j'ai moi aussi joué a DAOC, sur le serveur Carnac. Et j'y ai organisé des soirées RVR pour les levels 25-40. Bien entendu, je fus la risée générale de beaucoup de grosses guildes, mais à ma plus grande surprise, de plus en plus de gens étaient au rendez vous. On se faisait rouler dessus, mais on se marrait, on découvrait, on apprenait.

Si c'est possible pour DAOC, c'est possible pour WoW.
Ok , raid si tu veux , mais ouin ouin pas car les mec haut lvl se foutte de ce qui peut bien t'arrivé , j'interdit pas au low lvl de raid , mais qu'il ne pleurniche pas alors
autant attendre le lv 25 pour faire des raid, deja pasque lv 25 c'est a peine quelques jours de jeu pour un joueur moyen et puis ca permet d'attaqué des villes ennemis (genre goldshire ou les gardes sont environ lv 25)...

lv 12, limite sadomazo quand meme
Citation :
Publié par Outchi
lvl 20 se fait deja OS par tout les mage 55+ alors bon lvl 15.. meme un NPC vendeur enemis lvl 30 le bute en 4 coup...
T'as un peu de mal à comprendre on dirait hein ?
Il te parle du serveur PVE FR, où vois tu des level 50-60 sur ce serveur ?

Le serveur PVE n'a pas pour vocation premiere de faire du PVP. Le manque d'organisation au debut est tout a fait normal, comme le dit Andromalius, ca ira mieux au bout du premier mois de release
Citation :
Publié par crimpson
sur le serveur pvp 3 ya eu aussi un raid de alliance qui fut balayer par la horde et immediatement une contreattaque de la horde dechaine sur ashenvale on etait une 40 et on les a massacrer a astraanar a part les gardes qui nous on mit une derouiller mais aussi cetat le bordelsa courrait dans tous les sens sa se fritait partout mais on a trop triper enfin de compte peu importe lorganisation tant que le plaisir de massacrer de gars de lautre quand est la(nous on est monter jusqua auberdine )

huhu si c'est le raid auquelle je pense hier soir, ces pas vraiment les hordeux qui nous on fait fuir mais le/les garde level 40 qui a fait un massacre ;p sinon on piétiné tout sur notre passage jusqu'a ce moment...d'ou aprés c'été le boxon pour se regrouper.

on a finalement regroupé et fait quelque fight dans un desert dont je ne serais donné le nom

mais c'été bien sympa quand même ;=)et je confirme y avait de tout les levels est c'été bien pour découvrir.bon sa manque quand meme de comunication dans les groupes personne ne parle .question d'habitude surement.
vouloir raid a bas level quand on sait pas ce que sait et qu'on veut decouvrir c'est normal j'etais le premier a faire des raids au lvl 13-14 qd je venais d'arriver chez les elfs avec mon gnome mais en effet il ne faut rien esperer... et venir se plaindre apres parceque les haut lvl ne nous prennent pas trop en consideration ou qu'on se fait massacrer sans parvenir a rien est un peu ridicule je dois l'avouer ^^

tant que le lvl 40 - 45 est pas passé on sert pour ainsi dire a rien ... vu le repop et la quantité de gardes en face ( je parle meme pas des joueurs ) les types se font tuer a peine ils s'approchent de la bataille alors je comprend que certain ne prennent meme pas la peine de les renseigner ( " de tte facon ds 1 minute il sera au cimetiere " )

maintenant que les raids soit mal organisé j'y vois rien d'inquietant sur les server fr c'est le debut et a ce lvl organisé ou pas de tte facon on peut rien faire
je suppose que les joueurs present le sont juste pr decouvrir le pvp ou se detendre entre 2 sceances de pex donc pas pour se prendre la tete et faire ca serieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés