Ne venant que très rarement ces derniers temps, j'avoue que j'nétais pas au courant, même si j'ai vu une fois deesse à la ZO qui est venue me débloquer une porte.
Dur dur de prendre parti, et, apres tout... ou est l'interet de prendre parti ??? Qu'est ce que ca va nous apporter de savoir si c'est johra qui a raison ou si c'est quild / LmL ???
Ils ont tous agit en pensant bien faire, c'est pour moi le principal... Ca n'est pas à nous, joueurs, de juger s'ils ont bien fait ou pas, c'est à Ea, et on doit respecter leurs choix.
LmL a beau avoir été un excellent GM, quild avec Deesse aussi, il n'en reste pas moins qu'une erreur doit être punie. Johra a eut raison de dénoncer ces magouilles, même si jusqu'à maintenant elles ont été bénéfiques pour le serveur.
Qu'ils aient eut raison ou pas ??? On S'En Fou !!!!
Quild et LmL l'ont très bien dit eux même, ils assument leurs erreurs !
Ca, c'est fait !
Maintenant il faut voir ce qui va se passer dans le futur pour Chaos, qui vont être les nouveaux Gms, il faut arreter de s'apitoyer sur son sort et de vouloir à tout prix chercher des coupables !
P-S pour quild: WoW c'est mieu que COH ²²²²²
|