[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon la flemme de lire tout le post mais j'ai toujours su perso que Lml etait pas un bon gm deja quand il etait moderateur il abusais et fesais du favoritisme ...

De toute façon a partir du moment ou il y a GM il y a copinage GM et donc abus !

J'espere juste que les nouveaux GM seront meilleurs et abuseront moin

Volrath chef GM !!
Belbedin chef GM !!
Isawa chef GM !!

( de toute façon sur chaos 80 pour cent des joueurs on tricher au moin une fois usé d'item dup / dup / scalp / bug gem / bug arc / bug moin connu que je ne revelerais pas / vol de perso / vol dans les trou / milk / pk dans les trous / bug liche etc etc ... pas envie de donné de nom ou d'exemple mais bon tout sa pour dire que comme dirais Illiano oublions le passé et reparton a 0 )

PS : Johra et Foudre je vous vois bien GM moi et c'est pas une Joke ^^
Le problème principale dans toutes les discutions que l'on peut voir sur ces forums, c'est que lorsque quelqu'un dit quelque chose, même si la partie adverse sait qu'il a dit quelque chose de vrai, il ne le lui dira jamais et cherchera toujours à s'enfoncer dans "sa connerie". S'il vous plait essayer de pas trop faire partir le sujet en sucette, je n'aimerai pas devoir le fermer. pour une fois le début du post était à peu prêt "clean" comparé à d'habitude, faites en sorte qu'il reste pareil du début à la fin.
Bah jpense tu peux fermer le post Illiano il sers pu a rien lol tlm a pu dire ce quil pensé mnt pu navance ferme le tlm reste ancré ds ses positions

La personne qui dis ya2 team IRl et les autres

Ben perso jallais pas aux Irl et jaimais pas trop LML mais japprouve a 100% skil a fé apart que Harina ai acces au compte aussi

Aufait jpe connaitre le 2 eme gm par mp bien que jai une tres grande idee de qui c'est ?

Jai vu que quelque personne avoué quils etaient content du travail de Deesse bien quil naime pas Quild ce qui prouve kil ny a pas ke des faux cul sur chaos^^

Savous dis pas Nic gm?
La bonne chose dans tout ça c'est qu'enfin on pourra peut-être avoir plus de diversité dans notre staff. Parce que question bloquage de joueurs aux postes-clefs parce qu'on ne les aime pas même si ils étaient meilleurs que les anciens , ça a pas mal fonctionné ces derniers temps. Le serveur arrêtera enfin d'être dirigé par le même groupe de joueur qui n'en faisaient qu'a leur tête , ce qu'ils ont fait apparemment une fois de trop.

Il est évident que Quild en attendant sa nomination définitive n'allait pas appliquer son talent de terminator comme il le faisait si bien en modérateur. Après l'aurait-il fait ?

Quant a Isawa il sait qu'on s'entend bien et tout mais il n'a pas la trempe d'un GM il est trop naif , un peu a la Mystry. Il se ferait avoir par le premier tricheur avec plus de 2 de QI.

Une Team Terminator-jefaiscequejeveux et Bisounours-Jesuistresnaif n'était pas a mon sens une bonne idée pour chaos. Bien qu'a mon sens Isawa pourrait très bien aller avec quelqu'un de plus autoritaire et impartial.

La nouvelle team Gm sera-t'elle meilleure ? Je n'en sais rien mais pour moi ça ne risque pas d'être très difficile.
Citation :
Publié par Nic & The Sal Gang
Bah jpense tu peux fermer le post Illiano il sers pu a rien lol tlm a pu dire ce quil pensé mnt pu navance ferme le tlm reste ancré ds ses positions
Tu trouves sincèrement que les réponses concernant les changements de noms sont des réponses satisfaisantes?

Tiens on va ajouter une pièce au dossier.

On avait deja -Casey-, -Shyne-, on ajoute maintenant Berium Lockwood au dossier des persos renommés abusivement.

Donc LML et Quild, les seul GM francophone de Chaos, ne savent pas. On devrait ptet demander au troisième larron? (ca se dit larrone?) D'ailleurs on n'a toujours pas vu LML nous avouer qu'elle avait accès à son compte, cette troisième personne.
Citation :
Publié par JohraChaos
Tu trouves sincèrement que les réponses concernant les changements de noms sont des réponses satisfaisantes?

Tiens on va ajouter une pièce au dossier.

On avait deja -Casey-, -Shyne-, on ajoute maintenant Berium Lockwood au dossier des persos renommés abusivement.

Donc LML et Quild, les seul GM francophone de Chaos, ne savent pas. On devrait ptet demander au troisième larron? (ca se dit larrone?) D'ailleurs on n'a toujours pas vu LML nous avouer qu'elle avait accès à son compte, cette troisième personne.
c'est quel perso qui on ete rename je suis pas au courant ... ? Casey et Shine c'est harina et aziz qui on ete rename ?
Citation :
Publié par JohraChaos

Berinna de Lock peut-être ?
Ne venant que très rarement ces derniers temps, j'avoue que j'nétais pas au courant, même si j'ai vu une fois deesse à la ZO qui est venue me débloquer une porte.

Dur dur de prendre parti, et, apres tout... ou est l'interet de prendre parti ??? Qu'est ce que ca va nous apporter de savoir si c'est johra qui a raison ou si c'est quild / LmL ???

Ils ont tous agit en pensant bien faire, c'est pour moi le principal... Ca n'est pas à nous, joueurs, de juger s'ils ont bien fait ou pas, c'est à Ea, et on doit respecter leurs choix.

LmL a beau avoir été un excellent GM, quild avec Deesse aussi, il n'en reste pas moins qu'une erreur doit être punie. Johra a eut raison de dénoncer ces magouilles, même si jusqu'à maintenant elles ont été bénéfiques pour le serveur.

Qu'ils aient eut raison ou pas ??? On S'En Fou !!!!

Quild et LmL l'ont très bien dit eux même, ils assument leurs erreurs !

Ca, c'est fait !

Maintenant il faut voir ce qui va se passer dans le futur pour Chaos, qui vont être les nouveaux Gms, il faut arreter de s'apitoyer sur son sort et de vouloir à tout prix chercher des coupables !

P-S pour quild: WoW c'est mieu que COH ²²²²²
Citation :
Publié par Johra
On remarquera aussi que Shinobi me dit que c'est Gryvine qui s'est occupé des rebuilts de persos, contrairement à ce que prétend LML qui dit que c'est Mystry qui s'en est occupé.
C'est faux, Gryvine n'a rien a voir la dedans, uniquement Mystry, mais bien sur, tu ne me croira pas.
D'ailleurs Johra j'apprécie pas trop le début de ton MP puisqu'il contient des propos mensongers. On ne va pas s'étendre sur le sujet puisqu'il concerne nos vie IRL et que cela n'a rien à faire ici.

Citation :
Publié par Ex-voto
POUR MEMOIRE j'attends toujours depuis un an les excuses de LML ayant abusé de ses pouvoirs de GM pour donner le mot de passe du CC Tyr à Kiss.
Je ne sais même pas comment faire pour avoir le pass d'un CC.
J'ai eu la possibilité depuis environ septembre d'allez sur tous les CC sans avoir besoin de pass, donc tes fausses accusations tu te les gardes.
Citation :
Publié par LML
J'ai eu la possibilité depuis environ septembre d'allez sur tous les CC sans avoir besoin de pass, donc tes fausses accusations tu te les gardes.
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=priv%E9

Vivement que tu démissionnes de ton poste sur JOL aussi, les menteurs ne doivent pas avoir de responsabilités.
Citation :
Publié par LML

Merci de t'autoflageller et merci à Arachnee.
J'aurais eu bien du mal à retrouver ce thread

12/31/2003 14:02:33-- ["CC Tyr"] "Melkart Tyr": c'est bon les gm nont pas le pass
12/31/2003 14:02:34-- Paged Le Moi Lochly
12/31/2003 14:02:41-- ["CC Tyr"] "Melkart Tyr": c'est quelqu'un qui lui a filé mais il veut pas me dire qui

Ah oui excuse moi tu n'avais pas abusé de tes pouvoirs de GM mais tu avais tout de même refusé de me dire comment tu avais eu le pass de mon CC.
Citation :
Publié par Syna/Satyre
( de toute façon sur chaos 80 pour cent des joueurs on tricher au moin une fois usé d'item dup / dup / scalp / bug gem / bug arc / bug moin connu que je ne revelerais pas / vol de perso / vol dans les trou / milk / pk dans les trous / bug liche etc etc ... pas envie de donné de nom ou d'exemple mais bon tout sa pour dire que comme dirais Illiano oublions le passé et reparton a 0 )
Voici la liste des bugs ke jai utiliser et ke ta nommer:

au moin une fois usé d'item dup
dupliker
bug gem pour le fun
vol de perso
vol dans les trou
pk dans les trous
et bien sur speedhack, tpp, packet crafter, et dautres prog pour reboot a fond

Mais en majorité sur xavus
Citation :
Publié par LML
C'est faux, Gryvine n'a rien a voir la dedans, uniquement Mystry, mais bien sur, tu ne me croira pas.
D'ailleurs Johra j'apprécie pas trop le début de ton MP puisqu'il contient des propos mensongers. On ne va pas s'étendre sur le sujet puisqu'il concerne nos vie IRL et que cela n'a rien à faire ici.
Alors t'es bien gentil mais alors si j'ai mit ce MP y a une raison:

Tu remarques que dans le précédent post, j'ai ecrit que je ne mettrai pas le dernier MP que j'ai envoyé a Shinobi sauf si ca devenait necessaire.

Pourquoi j'avais décidé de pas le mettre? Parceque Quild m'avait demandé en MP de rien dire sur les vies IRL.

Deux messages plus loin Quild m'accuse de pas avoir mit ce MP parceque j'aurai soit disant quelque chose à cacher.

Donc maintenant pas de problème, j'ai rien à cacher. J'ai mit le MP. Vous l'avez voulu, vous l'avez eu. Tant pis pour vous. T'apprécie pas? Bah j'apprécie pas qu'on m'accuse à tort.
Citation :
Publié par Kyrin
Moi si c'est pas Quild déjà ça me va.

Va savoir quelles autres choses il a fait en abusant de ses pouvoirs pour favoriser ses amis. Mes oreilles en ont entendu bien + encore ( de gens que Quild croit etre de confiance ) qu'il n'en est cité ici.

Sources stp

J'ai jamais favorisé personne, que ce soit en tant que modo ou GM.

Ensuite, je signale qu'il y à certains qui me detestent, qui sont sur le cul savoir que c'était moi Deesse Sup.

J'aimerais comprendre, les propos de mes ennemis sont crédibles, parce que si c'est mes ennemis, c'est qu'il y à de bonnes raisons, mais ceux de mes amis ne le sont pas? Il y à peut être de bonnes raisons pour que ce soient mes amis non?

Et je répete, que LML et moi, savions très bien que nous enfreignions une règle, mais je pense toujours que c'était nécessaire, sauf si les conséquences à suivre sont pires du coup :s. Je rappelle aussi que ça fait 2 mois quie Shinobi à dit à LML que j'avais plus rien à faire en tant que modo, et qu'elle allait faire de moi un GM.

Berium, c'est l'ancien Ber. Personnellement, je n'ai fait aucun changement de nom radical, et les changements gratuits ont été pour tous (CC renames, souvenez vous de cette soirée mémorable). Dommage j'ai pas activé backlog, les conversations avec Foudre, quand elle savait pas que c'était moi, étaient + sympas
Ber => inconnu au bataillon, je ne pense pas connaître tout le monde mais je suis assez souvent connecté pour penser que c'est faux.

Tu as aussi des ennemis qui savaient pertinement que c'était toi sur Deesse mais qui jouaient le jeu.
Citation :
Publié par Kyrin
Tu as aussi des ennemis qui savaient pertinement que c'était toi sur Deesse mais qui jouaient le jeu.

Ah? Pas beaucoup alors, je sais que les Guards avaient des soupçons. Sinon, merci à eux de ne rien avoir dit. Soit dit en passant, pourquoi ils ont joué le jeu alors, si c'est des ennemis et que j'ai mal agi?
Pasque l'un d'eux est venu me voir sur Msn me parlant de cette histoire pendant les vacances de Noêl. Il n'en était pas sur et moi non plus, de ce fait je lui ai demandé de ne rien dire tant que Lml n'était pas rentré de vacances (il pouvait très bien se connecter de ce lieux de vacances, mais ne venait pas sur Msn), pour ne pas lancer de "fausses" accusations (qui auraient été fondées sur ce coup la). Peut-être un élément de réponses à ta question.
Personelement je remerci Quild qui s'est fait chier en tant que GM sur chaos et une fois de plus certaines personnes (tjs les memes on dirait) on foutu le boxon ... Quild fesait du bon boulot , il etait la au moin 1x par jour (AU MOIN) et meme s'il on le saouler par whisp il repondait (cf:Pourquoi tu voulais pas changer mon nom , que 2 lettres ! )
Bref domage mais pour le moment rien n'est perdu , si vous voulez une meilleure ambiance ca ne depend pas des modo's , gm's mais de vous! Meme lorsque je jouais et que a MON avis Lml ne fesait pas sont boulot si les joueurs respectais les autres (car enfait tous part du respect mutuel) on aurai pas (eu) besoin de modo ou de gm ...
A mediter pour les joueurs jouant ^^
bon je me suis arreter a la page 7 mais jrepond quand mm.

Je suis entierement en accord avec johra et je pense qu'il a bien fait.
l'argument comm quoi quild aller devenir GM alors il pouvait bien jouer le role de GM en attendant davoir son compte et totalement idiot car il aurait pu aussi demander la permission a Ea.
Et puis vu quil va y avoir des nouveaux GMs tout s'arrange et sa ne pourra pas etre pire qu'avant (Gm jamais on et tj plein de cheateurs).

ps: au sujet du perso hunshoot (je crois) c mon ancien perso Hundroog que jai vendu il ya quelque mois quand jai arreté chaos , le gars avait l'air sympa sa ma étonné qu'il abuse de bug , comme quoi les gens ne sont pas tj ce kils pretendent.

-edit- apres avoir un peu lu la suite , ten mieu que LmL et Quild soit virer vu leur actions.
favoritissme et copinage powaaa!
Citation :
Publié par Iriana
(car enfait tous part du respect mutuel)
D'où tes insultes à mon égard

Et arrêtez de vous focalisez sur Quild et LML, mais cherchez pourquoi Johra a vraiment pris la mouche. Il n'y avait pas qu'eux sur le compte que je sache, et on dirait qu'Harina sort de vos mémoires quand vous parlez du prêt. Johra aurait ptête pas mailer sans les changements de nom qu'elle a effectué avec Déesse.

Johra est pas responsable de tout, il y a eu de graves abus donc il a en partie raison, même si je pense qu'il aurait du en discuter avec LML (surtout que dernièrement, LML avait enlevé l'accès à Harina et Quild de son compte, suite, justement, au changement de noms de -Casey- et -Shyne- et aux problèmes engendrés, dont Quild lui avait fait part)
[illiano : on se passera de ce genre de remarques, si tu as quelque chose d'intéressant à rajouter fait le mais pas par ce genres de commentaires.]

relis tous les messages avant tu verras que ma remarque n'était pas du tout déplacée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés