[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, recrutement de nouveaux GMs, vous avez vu, ça va pas être triste que eA décide en fonction de candidatures sur papiers, sans grand monde pour certifier la crédibilité des candidatures... Mais il faut que je vous raconte un truc

A l'irl d'octobre, le bug de gemmes à été révélé, on s'est bien amusés a voir Le Moi retirer des gemmes. Mais, il a du s'absenter resto irl, et là, mass tricheurs, pas de surveillance, il à filé le pass pour la soirée, surveiller. Apres l'irl, le pass a été changé, la X4 est arrivée, les reborns de masses ont été faites, mais ensuite, il ne jouait plus beaucoup. Ma candidature GM ayant été faite, et pour ainsi dire acceptée, il m'a relaissé accès en décembre, pour les reborns paumées, les portes, veiller un peu sur cheateurs (c'était quand Hunshoot entre autres abusait clairement), j'ai retiré les gemmes d'Hunshoot, et connecté de temps en temps. Eh oui, Deesse Sup, c'était moi. Donc, je faisais ça en attendant mon propre compte, mais grâce à Johra (qui décidément, pour quelqu'un qui prend pas les logs de conversation msn, aime bien les ressortir ), qui aime pas comprendre des trucs, Shinobi à été regarder un peu par là. Preter un compte GM étant interdit, LML s'est fait retirer son compte GM, et moi, perdu mes pouvoirs de modérateur. Shinobi savait pas que j'avais des pouvoirs sur Kwild, je lui ai dit, donc, je n'en ai plus aucun, et bien sur, je n'aurai pas de compte GM .

Bref, je jouais plus beaucoup, et là, je me vois mal jouer avec l'antiflood , donc je pense que c'est la fin de la fin.

J'espere ne pas avoir trop nui en étant Deesse Sup, et je vous souhaite bon jeu, et bon courage.

PS: Spécial Johra, now que plus rien à perdre, je garantis quand même, que Aziz n'a jamais perdu ses gemmes
J'espère également ne pas avoir mal fait en agissant ainsi, je ne jouais plus et comme aucun nouveaux GMs ne pouvait être recruter j'ai donné l'accès à Quild, sachant parfaitement ce que je risquais.
C'etait le seul moyen pour conserver une présence en jeu. J'ai demandé à Shinobi depuis Novembre 2 comptes pour nommer 2 nouveaux GMs, cela n'est toujours pas fait.

Bref, j'assume parfaitement ce que j'ai fait, et je garderais de bon souvenir de tous les moments que j'ai passé sur Chaos en tant que GM.
Je trouve ça abusé sur le principe même si ça a servi. je pense que si LML avait quitté son poste, eacc se serait activé à trouver un nouveau GM donc votre argumentation n'est pas forcément valable.

Enfin là il y a la moitié des aveux pour les jd le perso LML mais bon ;p

Si tu cherches le post de quelqu'un qui se plaint que tu te sois renommée Aziz de Lock aux senti tu verras que j'ai fait une belle remarque du style "t'es rudement bien informé "

J'avais une parole à tenir je me suis tu

Tu savais aussi rudement bien comment marchait la fonction pour matter les stats des autres .

et je suppose aussi qu'il y a du y avoir cession du compte msn de LML pour éviter les incohérences non ?
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Enfin, ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est de vous voir dire ce que vous avez fait lors de l'irl à Paris...
Il ne s'est rien passé de plus que ce qui a été dit.
Maintenant que l'on a quitté le staff on a plus rien a caché, et d'ailleurs on n'a jamais rien caché à ce sujet.

Citation :
Publié par Ex-voto
et je suppose aussi qu'il y a du y avoir cession du compte msn de LML pour éviter les incohérences non ?
Non jamais, on ne s'est jamais caché du mieux que l'on pouvait, mais on ne l'a pas crié sur tous les toits non plus.
Le pire, c'est que maintenant, je pense que vous n'aurez plus du tout de crédibilité envers les autres joueurs. Vous avez menti depuis plusieurs mois.

Par contre ce que je comprends pas, c'est pourquoi le message d'entrée du serveur indique que tu es encore GM et qu'il faut t'email pour les changements, alors que c'est une des choses que eA fait au plus vite d'habitude.
Citation :
Publié par LML
Il ne s'est rien passé de plus que ce qui a été dit.
Maintenant que l'on a quitté le staff on a plus rien a caché, et d'ailleurs on n'a jamais rien caché à ce sujet.

Non jamais, on ne s'est jamais caché du mieux que l'on pouvait, mais on ne l'a pas crié sur tous les toits non plus.

Ok, admettons que ce que tu dis soit vrai.

Maintenant, je veux des explications sur ça :

10/31/2004 10:20:46-- Quild de Lock pages you: LML ka fé le con mdr
10/31/2004 10:20:47-- Arcas-Guard pages you: Le gars il esquive toute mes flèches de +3
10/31/2004 10:20:51-- Paged Quild de Lock
10/31/2004 10:20:57-- {Dinad Sengir}":" c koi cette puissance de feu
10/31/2004 10:21:12-- Paged Quild de Lock
10/31/2004 10:21:20-- You said: Tire moi un inferno
10/31/2004 10:21:29-- You said: oO
10/31/2004 10:21:32-- You said: c'est bon j'ai compris
10/31/2004 10:22:01-- Paged Quild de Lock
10/31/2004 10:22:09-- Quild de Lock pages you: 1K3
10/31/2004 10:22:17-- Paged Quild de Lock
10/31/2004 10:22:18-- Quild de Lock pages you: au lieu d'1K
10/31/2004 10:22:25-- Quild de Lock pages you: nan? 3K pesté
10/31/2004 10:22:28-- Paged Quild de Lock
10/31/2004 10:22:39-- Quild de Lock pages you: lml me l'a appris, mais j'acheve pas
10/31/2004 10:22:59-- You said: c'est sale d'utiliser ca
10/31/2004 10:22:59-- Quild de Lock pages you: C marrant, mais C surtout l'armlet, je comprnds fks
10/31/2004 10:23:15-- Quild de Lock pages you: V essayer me soloter une liche un de ces 4, et j'y retouche pas, on a prévenu eA avec lml,
10/31/2004 10:23:21-- {Quild de Lock}":" t'as le bonjour de belga
10/31/2004 10:23:56-- Paged Quild de Lock
10/31/2004 10:23:57-- {Quild de Lock}":" ta pas kelkes thunes?
10/31/2004 10:24:11-- You said: t'as abusé quand meme =p
10/31/2004 10:24:16-- Quild de Lock pages you: chut §
10/31/2004 10:24:18-- You said: ca ta pris cb ? 3 minutes ?
10/31/2004 10:24:24-- Quild de Lock pages you: nan, 7
10/31/2004 10:24:28-- You said: ça va
10/31/2004 10:24:34-- Quild de Lock pages you: euh, me reste 7, vi 3 koi, mais écransn oirs

( Tu sais, toi comme moi, que ces logs ne sont pas trafiqués, maintenant si tu veux les éditer, libre à toi. )
On n'a plus besoin de responsabilité sous Chaos, on joue plus, et on à plus de pouvoirs. Je te raconte pas comment ça m'a enervé rendre service à des Guards, leur parler, à Eslehia, ou d'autres idems. Pourtant, je l'ai fait, en toute impartialité .

Pour ce qui est de pouvoir, la plupart, c'est des joueurs qui me filaient les commandes . Les incohérences, je les ais pas mal évitées, les doutes étaient fondés sur de faux truc, je suis très fier de mon RP de Deesse , j'ai pas eu accès au compte msn de LML .

Certains joueurs étaient au courant, nottament des dL, Kyo, Ishan et Ethan. Ceux en qui j'avais confiance quoi, et justifiée

Pour les logs Jyllie, c'est pas LML qui m'a appris bug, c'est Nazarell à la gare quand on à été le chercher. LML à pas boosté mon perso, j'ai changé de version entre temps, voilà tout.
Vous m'avez pris pour un con pendant longtemps. Comme pas mal de monde d'ailleurs. Je vous demandais juste d'être honêtes. C'était visiblement trop vous demander.

De multiples posts ont été fait vous concernant, vous et votre mauvaise foi. Vous vous etes largement assis dessus en méprisant les joueurs.

Mepriser les joueurs c'est ce qu'il y a de plus grave quand on est modérateur et/ou GM.

Concernant mes logs MSN, j'ai commencé à les sauvegarder quand vous m'avez repproché de ne pas le faire. C'est assez logique et tu ne me verras jamais ressortir de logs plus ancien parceque je n'en ai pas. Et ca je te l'ai dit dix fois mais visiblement tu arrives pas a assimiler que j'ai pu activer la sauvegarde des logs.

Il reste pas mal de choses à "élucider" (pour ceux qui ne sont pas encore au courant). Donc si vous avez encore des trucs qu'on sait déjà plus ou moins à dire, faites le.

Ok Aziz a pas eu ses gems delete. On sait tous pourquoi maintenant.

Je signale aussi que j'ai rien fait dans votre dos.

Le comble c'est qu'il a fallu que j'aille parler a Shinobi pour que des modos et GMs qui ne jouent plus et qui se foutent de la gueule des joueurs comprennent qu'il faut partir!!!
Bravo, belle mentalité. Ca me fait penser à Aziz et Orm qui pretent leur persos a des abusers de bug juste avant de quitter Chaos, et à d'autres qui comptaient arreter et qui se sont pas gener pour abuser aussi. Plus rien à perdre puisqu'ils comptent arreter, donc autant faire chier ceux qui restent et les prendre pour des cons. Bravo. Très intelligent.

C'est la première fois que je réponds à un post de départ, et je ne vous salue pas. Bon vent.
Citation :
Publié par Quild

Pour les logs Jyllie, c'est pas LML qui m'a appris bug, c'est Nazarell à la gare quand on à été le chercher. LML à pas boosté mon perso, j'ai changé de version entre temps, voilà tout.

J'admire à quel point tu es solidaire avec LML tout de même.
Le pire, c'est que tu en est fier de ce que tu as fait, pour toi tout t'es permis... Tu réfléchis jamais a ce que tu dis. Puis tu révèles à tes alliés, il suffisait qu'un d'eux devienne ton ennemi tu l'aurais empêché de parler comment, en lui filant items, or, stats,....

Pour moi, t'es une personne qui devrait jamais avoir de pouvoirs GM, tu n'es pas une personne qui saurait resté impartial.
Citation :
Publié par Quild
Certains joueurs étaient au courant, nottament des dL, Kyo, Ishan et Ethan. Ceux en qui j'avais confiance quoi, et justifiée

Ethan qui avait été mis au courant j'hallucine mdr.

Tu as aussi de la chance que je ne trahisse pas une parole donnée à Kyo .

Tu es quelqu'un qui a su rester globalement intègre, c'est bien mais je maintiens que c'est foncièrement intolérable.

-edit- Johra fous msn stp.

LML je comprends pas pourquoi tu ne dis pas que harina a aussi eu accès à ton compte puisque vous n'avez plus de compte à rendre.
Ethan est une des personnes en qui j'ai le plus confiance sur Chaos, il m'aurait jamais dénoncé, je le sais. J'ai été parfaitement impartial sur le compte de LML. Les personnes qui étaient au courant, je leur voue une confiance TOTALE (sauf Sagara ).

Jyllie, c'est pas une question de solidarité, tu pourras demander à Naza si tu veux, et à tous ceux de l'irl -_-. LML à pas boosté mon perso, c'était bug gemmes.

Johra, c'est pas une question de te prendre pour un con, des trucs comme ça, tu te doutes bien qu'on pouvait pas le dire à n'importe qui, or tu es un n'importe qui qui fouille trop. Tu voulais qu'on dise quoi franchement?

De toute facon, vous avez gagné, plus de GM là, vous allez constater à quelle vitesse eA choisit les GMs, et les cheateurs ont plus grand chose à craindre, à mon avis, ça va pas être triste là...
Citation :
Publié par Quild
Ethan est une des personnes en qui j'ai le plus confiance sur Chaos, il m'aurait jamais dénoncé, je le sais. J'ai été parfaitement impartial sur le compte de LML. Les personnes qui étaient au courant, je leur voue une confiance TOTALE (sauf Sagara ).

Jyllie, c'est pas une question de solidarité, tu pourras demander à Naza si tu veux, et à tous ceux de l'irl -_-. LML à pas boosté mon perso, c'était bug gemmes.

Johra, c'est pas une question de te prendre pour un con, des trucs comme ça, tu te doutes bien qu'on pouvait pas le dire à n'importe qui, or tu es un n'importe qui qui fouille trop. Tu voulais qu'on dise quoi franchement?

De toute facon, vous avez gagné, plus de GM là, vous allez constater à quelle vitesse eA choisit les GMs, et les cheateurs ont plus grand chose à craindre, à mon avis, ça va pas être triste là...

Là je te trouve un peu débile...

Ce qui aurait du se passer : LML quitte son post car il ne joue plus et Eacc fait du recrutement....c'est ça le "normal"...

Quild peut-etre que tu fais confiance à Ethan mais, tu sais, les pires membres de la pègre ne se dénoncent pas entre eux. Or Ethan est typiquement l'exemple du mec infréquentable de par son implication dans divers sombres histoires de vols.
Citation :
Publié par Quild

Explique moi les logs alors, puisque tu sais comme moi qu'ils ne sont pas trafiqués.
Merci par avance.
Ce n'est pas une grande nouvelle que tu es Deesse Sup la plus grande partie du serveur le savait déja depuis un bouts de temps.

Quand a ce qu'a fait Johra je ne suis ni pour ni contre car en effet il a raison de vous avoir dénoncer vu que vous mentiez a Eacceleration et que vous n'aviez pas a faire ça. Mais dans un autre sens c'est vrai qu'on avait besoin d'un GM de temps a autre et que maintenant qu'on n'a plus que Timid ça commence a devenir très juste.

Quand a ton dernier argument Quild les cheaters n'ont jamais eu rien a craindre sur chaos , on en prends parfois un pour faire genre ahah regardez on fait quand même quelque chose , mais ça ne va jamais plus loins.
Citation :
Publié par Quild
Ne rien dire plutot que de mentir?
Avouer sa faute plutot que de la faire découvrir par d'autres?
Partir tout simplement puisque vous ne jouiez plus?
Enfin bon je répète que ce n'est pas la première fois que LML faisait tourner son compte GM et que déjà cet été Harina y avait accès

Source ? Harina que j'ai vu irl fin août.
Aziz à pas perdu ses gemmes, parce que seuls ceux pris en flagrant délit après la décision de retirer les gemmes, les ont perdues. Pas eu de favoritisme sur ce coup. Je les ais moi même retirées à Ash, alliée pvp dL :s.

J'ai toujours dit que la démission de LML serait inutile, ca devrait se vérifier avec un certain délai pour un choix de nouveaux GMs. Il était plus utile pour en proposer et être crédible auprès d'eA, vu que créer un compte GM prends 2 minutes. Shinobi en me retirant pouvoirs, à dit qu'elle attendait jusqu'à mi janvier pour me nommer, pas de chance .

Jyllie, les logs, je te dis que j'ai dit au début que LML avait joué avec mon perso, et me rendant compte que c'était peut être pas la meilleure chose à dire, et que j'avais failli peter un équipé (qui m'a cherché ), j'ai avoué c'était bug. J'ai du rester sur idée de LML, on était à l'irl, donc j'ai pas cherché à expliciter.

Pour ce qui est de Ethan, on à lié une amitié sans failles vs un ennemi commun .

Citation :
Ne rien dire plutot que de mentir?
Avouer sa faute plutot que de la faire découvrir par d'autres?
Partir tout simplement puisque vous ne jouiez plus?
Ne rien dire, tu l'aurais pris pour un aveu.
Avouer, je te dis, je pouvais pas, tu as jamais eu de réeles preuves, juste la théorie la plus crédible, seuls Gry et Shino pouvaient te le confirmer
Partir? Je jouais justement le perso GM pour rendre service
Pour avoir été GM, tu as du être en accord avec une charte qui stipule de ne pas donné accès à ton compte GM. Dès lors, si tu sais pas suivre les règles d'une charte, comment pourrais-tu être responsable de toute une section T4c sur Jeux Online... Certes tu as fait du très bon boulot... mais je comprends pas comment tu en es arrivé là.

Pour le moment on recense au moins déjà 4 personnes ayant (ou ayant eut) accès à ton compte... et comment peux-tu contrôler tout ce qui a pu être fait avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés