50=>60=>??

Répondre
Partager Rechercher
le niveau des perso dans wow c'est vu monté a 60 , afin de ralongé la durée de vie , blizzard peu la ralongé de nouveau a pourquoi pas 80 !

quel est votre avis sur ce sujet ?

( pas de reponse du style : 80 ! mais c'esst nawak etc... ce n'est qu'un chiffre pris au hazard )
Nop si c'est trop long après les persos resteront trop longtemps en désavantage par rapport aux autres. Au début des MMORPG plus ça montait haut plus j'aimais mais là je me dis que 50-60 c'est largement suffisant.

Après c'est sur que pour les gens qui aiment jouer sur PvE c'est plus sympa d'avoir des limites vraiment hautes à la T4C ou AO...
Je pense que monter les niveaux a WoW n'a absolument aucun intérêt... Pour une raison simple : WoW est tellement orienté PvP et les battlegrounds vont prendre tellement d'importance que ca en deviendrait ingérables, rendant ces battlegrounds impraticables pour les levels moyens...
La durée de vie de WoW n'a rien à voir avec ses niveaux, sinon suffisait de prendre un système lent à monter comme FFXI.

LE soucis de WoW... c quil est pas fini alors forcement on ne pense que à lvlup
Citation :
Publié par Skalp
Je pense que monter les niveaux a WoW n'a absolument aucun intérêt... Pour une raison simple : WoW est tellement orienté PvP et les battlegrounds vont prendre tellement d'importance que ca en deviendrait ingérables, rendant ces battlegrounds impraticables pour les levels moyens...
La durée de vie de WoW n'a rien à voir avec ses niveaux, sinon suffisait de prendre un système lent à monter comme FFXI.

LE soucis de WoW... c quil est pas fini alors forcement on ne pense que à lvlup
WoW n'est pas orienté PvP, il y a du PvP et il y a aussi une volonté d'un très bon PvE, il est multi genre, maintenant pour ou contre, je suis pour, le principe d'un rpg est l'évolution de son personnage. J'éspère une évolution continue de son personnage que ce soit en niveau ou tout autre manière de le monter. Je fais confiance à Blizzard pour ça, il s'arrêteront pas au 60, faut contenter tout le monde et pas simplement les fans de daoc, il y a beaucoup de joueurs qui veulent du PvE dans WoW.
Il faut savoir que modifier le niveau "plafond" dans un jeu peut avoir de très nombreuses conséquences sur le gameplay.

Cela demande d'adapter totalement le jeu, les items, les monstres,... par rapport à ce nouveau plafond.

Bref, c'est une opération que j'ai toujours jugé délicate en terme d'équilibre du jeu, d'un autre coté, je ne suis pas développeur pour pouvoir donner exactement les conséquences d'un changement à ce niveau.

Citation :
Publié par Méluchat !
il y a beaucoup de joueurs qui veulent du PvE dans WoW.
Certes, dans la théorie, tout type de jeu doit être adaptable dans un MMO.

Dans la pratique, il y aura toujours une cible réelle dans un jeu.

(exemple: vouloir jouer role play dans DAoC, c'est bien, mais pas vraiment soutenu).

Pour moi, WoW de part son Background concerve comme finalité le PvP.

WoW a l'avantage de proposer un serveur PvE, cela permet déjà plus aisément de tester plusieurs types de jeu, mais dans ce cas, le must pourrait être de permettre de monter plus haut que le 60 uniquement sur le serveur PvE.

Cela éviterait un déséquilibre trop important sur les serveurs PvP ou monter au niveau maximum prendrait alors trop de temps, et serait reservé à une catégorie de joueurs.
Les devs de Blizzard on BEAUCOUP d'imagination, je leur fait confiance quand à l'évolution des persos a haut level, comme dit plus haut les classes épiques et autres héros vont rendre tout ca bien intéressant si c'est concu de manière intelligente.
Turbine a bien passé le level max de 50 à 150 pour AC2, mais le cout pour monter les compétences était tellement exhorbitant, qu'un Perso lvl75 avait une force de frappe quasimment identique a un perso 60, seulement il touchait plus souvent et il évitait plus souvent .. ce qui justifiait la différence de niveau.

Apres le matos participait aussi a faire la différence mais le bon matos était rare.
Citation :
Publié par Méluchat !
WoW n'est pas orienté PvP, il y a du PvP et il y a aussi une volonté d'un très bon PvE, il est multi genre, maintenant pour ou contre, je suis pour, le principe d'un rpg est l'évolution de son personnage. J'éspère une évolution continue de son personnage que ce soit en niveau ou tout autre manière de le monter. Je fais confiance à Blizzard pour ça, il s'arrêteront pas au 60, faut contenter tout le monde et pas simplement les fans de daoc, il y a beaucoup de joueurs qui veulent du PvE dans WoW.
Si tu lis l'histoire de Warcraft c'est quand meme orienté pvp
....
J'en pense que pourquoi pas mais, la course aux armes ça a jamais trop apporté grand chose de bon.

Il est peut-être aussi un peu trop tôt pour se prononcer vu que l'on recommence (et qu'on recommencera) plus ou moins à zéro
Citation :
Publié par Troll qui pue
Malheureusement ce qui fait rester la masse des joueurs sur un MMO c'est le Pvp pas le pve.
Le pvp en fait partir aussi, en fait le pvp fait tout
Malheureusement ce qui fait rester la masse des joueurs sur un MMO c'est le Pvp pas le pve.
Le matériel est entièrement a drop puisque les recettes de craft se droppent, et les bons drops sont alleatoire sur tous les mobs le pve sera sans fin .

Et le pve qui arrive a l'air totalement fun.
Citation :
Publié par Troll qui pue
ah ? tu connais pas everquest qui est exclusivement pve ? 5ans d'existence 9extensions , ancien mmorpg occidental le plus joué dans le monde avant que WoW ne sorte ?

bordel les conneries que vous sortez les ex de daoc ...
ce n'etais pas trop le sujet de depart , mais personnelement je pense que les 2 sont necessaire pour l'equilibre de tout MMRORPG actuel .

seulement faut-il qu'ils soient interressant !

je pense que daoc c'est enfermé dans une politique d'optimisation bien trop longue et fastidieuse pour reellement accrocher les joueurs.

daoc est depuis longtemps le plus populaire puisqu'en francais mais y avait-il vraiment de concurent ?

WoW apporte beaucoup de fraicheur et de fun au genre que se soit tant en pve qu'en pvp !

on s'y amuse , et c'est pour moi l'essence meme d'un jeu , non ?
Citation :
Publié par Lord_effreti
ah ? tu connais pas everquest qui est exclusivement pve ? 5ans d'existence 9extensions , ancien mmorpg occidental le plus joué dans le monde avant que WoW ne sorte ?

il n'y avait pas 1 seul bon jeu pvp quand eq tournait a plein regime...
Citation :
Publié par Lord_effreti

Ouai mais attend EQ c'est une ancienne génération de jeu ou le PvP justement n'avait pas une grande importance... de nos jours les dev se rendent comptent que le PvP dans un MMO est important.

C'est comme si aujourd'hui tu sortais un STR ou FPS sans mode multijoueur, à une époque ça n'avait pas d'importance, mais aujourd'hui c'est un manque assez conséquent.

Malgré tout un jeu MMO aujourd'hui sans PvP poussé peux quand même s'en sortir si le PvE est bien fichu (CoH ?)
Nan mais prenez vous pas la tête, un bon jeu actuellement vu la communauté de joueurs qui jouent, il faut Pvp intéressant ET Pve intéressant.

Sinon les levels ne seront pas boostés, sinon ça remettrait tout en question au niveau de l'équilibre pve. Par contre ils peuvent très bien continuer à offrir des compétences, et talents gagnés avec des quetes pve ou pvp.

P.S. SWG fonctionne bien, y a tous les fana de StarsWars dessus, et heureusement.
Et un jeu ou le pvp est détruit pour les super joueurs amoureux du pve, ça se casse la gueule aussi ----> UO

On tourne un peu en rond la non ?

Enfin si les devs commencent à rajouter des levels, pour ma part c'est clair, bye bye WoW. J'ai pris le jeu non pas pour faire du monster bashing mais pour aller dire bonjour aux autres joueurs adverses.

Citation :
Publié par Yuyu
P.S. SWG fonctionne bien, y a tous les fana de StarsWars dessus, et heureusement.
c'est pas parceque ya tous plein de fanboys sur swg que ca marche bien , le jeu est une bouse intersidérale , fanboy ou pas .

Citation :
Et un jeu ou le pvp est détruit pour les super joueurs amoureux du pve, ça se casse la gueule aussi ----> UO
ca veut bien dire que le pvp etait pas important si ils ont favorisé le pve à la demande des joueurs
Peut être au bout de 6 mois de jeu histoire que les moins rapides arrivent 60 un moment et puisse s'amuser en pvp.
Une fois que la majorité sera 60, peut être qu'ils monteront...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés