Alpha & Oméga
|
edit du 31 janvier:
Citation :
(news exclusive jol, que tonton ynot a été vous cherchez avec ses petits doigts boudinés) ^^ il est minuit passé j'ai le droit de vous dire chez qui vous allez devoir utilisez de vos charmes (ou de ceux de votre compagne) pour participer à la prochaine la beta de GuildWar .... tada ... c'est chez Micromania voila alors il y 10 000 clefs pour toute la France je ne connais pas trop la répartitions des clefs celons les magasins, le mieux serai d'aller harceler poliment et calmement votre revendeur pour savoir quand ils les reçoivent. S'il n'est pas encore au courant il devrait l'être très bientôt . NB: pour ceux qui habite paris je sais qu'il y en a un a coté de St Lazare |
15/01/2005, 01h22 |
|
Aller à la page... |
[Participez à la Beta de Fevrier]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'ai bien compris, il suffit d'aller dans un Micromania et de les supplier de nous donner une invitation? Pas de jeu-concours, il suffit de demander et après on juge sur ta tête?
|
15/01/2005, 02h28 |
|
|
Ynot je t'ai corrigé le lien dans freshnews pour qu'il marche sur le portail et le site
|
15/01/2005, 04h03 |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
Je crois qu'il y a un Micromania dans le forum des halles à Paris
|
15/01/2005, 08h41 |
|
|
Citation :
|
15/01/2005, 08h51 |
|
Capitaine Capitan |
Alpha & Oméga
|
Citation :
de plus comme je l'ai dit dans la premiere news, il va y avoir des precos et des commandes sur plusieurs sites enligne bientôt . Parcontre pour la beta de février c'est d'une certaine manière grace à Micromania qu'il y a 10 000 clef, Je trouve ca assez sympa pour ma part . comme je l'ai dit c'est vraiment une "news" que j'ai été chercher et vous êtes vraiment les premiers informés (oui oui je sais les chevilles) (proteus tu peux bien sur reprendre la new hein ca vas de soit) la liste des magasins est sur cette page . |
15/01/2005, 09h31 |
|
|
Je parlais de la distribution des clés beta je me doute que Micromania n'aura pas le monopole de la distribution finale
|
15/01/2005, 09h42 |
|
Capitaine Capitan |
|
Plutôt cool
Mais bon, j'en ai pas besoin ^^ |
15/01/2005, 17h27 |
|
Capitaine Capitan |
|
je pense que l'info ainsi que les clé vont arrivez dans la semaine ki vient dans les magasins
|
15/01/2005, 19h02 |
|
|
Idem je suis aller voire chez Micromania, ils ont jamais entendu parler de ça.
la semaine prochaine sûrement Wait & See . |
15/01/2005, 19h12 |
|
|
Ynot plus rapide que UPS et DHL réunis
|
16/01/2005, 06h44 |
|
|
Des fois, il me fait peur ...
|
16/01/2005, 11h42 |
|
Capitaine Capitan |
|
lol
tu c si il y a un autre moyen d'avoir un clé?? |
16/01/2005, 12h34 |
|
|
A mon avis, je pense qu'on va te répondre de regarder au début du sujet...
|
16/01/2005, 23h02 |
|
|
Citation :
>tu as un forum >pour y participer tu t'inscrit >quand tu t'inscrit à un forum tu as un règlement à accepter >dans ce règlement il t'explique de lire les sujets et leur réponse avant de posé une question pour la nième fois Ou tu abuse beaucoup la question que tu pose se trouve ici c'est à dire première discussion du forum guild wars avec un titre éloquent "[à lire !] Accès à la bêta/Events" Non je ne me suis pas mis en colère, c'est juste que c'est agaçant de retrouver sans arrêt les mêmes questions (Rise le confirmera je suppose) Pour la question "comment avoir une clef?", c'est le premier message de cette discussion. |
17/01/2005, 00h52 |
|
|
C'est là où je vais grassement profiter de mon privilège de membre Micromania pour faire jouer un semblant de priorité pour obtenir une clé ! ^o^
Merci de l'info |
17/01/2005, 07h53 |
|
|
Chui allé à mon micromania du coin, les invits seront disponible dans la semaine je crois que je v harceler les povres vendeurs tous les jours
|
17/01/2005, 17h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|