Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
mais pour cela faut etre en jeu sur un serveur LOL
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
en passent je cherche comment avoir wow en mode fenestré

(au moin ici je peu peu-etre avoir des réponses)

Mmmmmh ca sent le mec qui va jouer au boulot ca .... ALT+TAB plus rapide en mode fenetre ..et zou retour au tableau excell que le chef a demandé d'analyser
Est-ce normal qu'aucun serveur ne s'affiche pour moi ?

De plus on me demande quelle est ma localisation préférée et y a que Etats-unis de marqué ...

Pourtant j'ai la version 1.2.1, le client US mais j'ai changé le fichier realmlist ( us en eu )

Citation :
Une vague d'arrêt maladie chez les vendeurs de la FNAC. Les rares qui y ont pas pensés se cacheront sous leur comptoir, en ce jour de rupture de stock, regardant les meutes de zombies acheteurs revenus prendre leur commande, marchant, titubant, bavant, en marmonnant un " beuaahhhh ma collector beuuaahhh toi pu collector braaah mangeeeer cerveauuu à tooiiii beuuuahhh"...
De ci de là, quelques malheureux vendeurs trop lent, déchiquetés pour les plus chanceux, attachés à une chaise et forcés de voir la totalité du dernier spectacle de Lorie pour les moins chanceux...une horreur, une apocalypse, une sortie made in Blizzard !

trop bon
Citation :
Publié par Eowend

De plus on me demande quelle est ma localisation préférée et y a que Etats-unis de marqué ...

Pourtant j'ai la version 1.2.1, le client US mais j'ai changé le fichier realmlist ( us en eu )

tout les serveurs sont down atm ...
Citation :
Publié par Eowend

Le realmlist c'est bon, mais pas le .exe.... il te faut le wow.exe européen
Citation :
Publié par Eowend

vivi c normal tt les serveur down
Citation :
Publié par Dalic
Mmmmmh ca sent le mec qui va jouer au boulot ca .... ALT+TAB plus rapide en mode fenetre ..et zou retour au tableau excell que le chef a demandé d'analyser
si seulement j'avais internet au travail.... j'userais mes touches alt et tab
Citation :

il me semble qui faille retelecharger tout le client fr en faite
Citation :
Publié par -=[ @L C@P ]=-
en passent je cherche comment avoir wow en mode fenestré

(au moin ici je peu peu-etre avoir des réponses)

Le plus simple : Tu appuies sur la touche Windows (celle qui ouvre ton menu Demarrer), et ca te passe direct en mode fenetre si je me souviens bien

Sinon effectivement c'est dans les options video, la ou tu regles entre autre la resolution : juste en dessous y a une petite case a cocher

Ooops
Citation :
Publié par Eowend

Il faut télécharger le client FR si tu veux pouvoir jouer sinon ça ne marchera pas .
Citation :
Publié par Dalic
Ne me donne pas de mauvaises idées.
Citation :
Publié par Dalanar/ouze
deja que g pas eu le temps de trouver où regler les commandes
C'est le Béaba pourtant... escape ou l'icône menu, interfaces / raccourcis etc...

C'est que t'as pas vraiment chercher...
Citation :
Publié par Ezekiel
C'est le Béaba pourtant... escape ou l'icône menu, interfaces / raccourcis etc...

C'est que t'as pas vraiment chercher...
certe
g plutot rusher les quetes :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés