[Broc] Voie de la discorde

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde

n'allié albionnais et ennemi mdi / hib
Comme vous avez pu le constater je traine dans vos donjon rvr ( ashendea,sic )
et ué vous allez me dire ouin le camping c'est mal
hé ben oui , avant qd il n'y avai pas de buff bot un lvl 46 pouvai rivaliser avec un level 50 mtn il y a telement de buff bot que nous somme obliger daller dans les donjon rvr pour pouvoir rvr en duel

ps : si on est plusieur on campe pas l'entre on pex

kissou all et je m'excuse d'en agacé plusieur meme si se n'est pas mon idée du jeux mais la ou il y a buff bot c tout aussi moin fairplay

bizoo
__________________
http://plegea1.free.fr/truc/Orelie-Plegea%5b1%5d.gif
merci colleen et kathris
tu a l'air sympa mais je comprend pas trop l'intérêt du post enfaîte a part relancer un éternelle débat sur les bb et le fair play et tout se que l'on connaît déjà
ça me choque pas trop, vu que j'ai fait pareil a dodens qd j'etais entreles lvl 46-50 (ça date de plus d'un et demi ça lol), comme je n'avais aucun BB, et j'y ai de tres bon souvenirs, mais les nouveaux donjons rvr me plaise moins, la configuration est pas top je trouve

a plus là bas si on se croise

Gelmir
Ranger hib
oui , mais le plus sympatique

c'est le fgm qui taide a pex
voila cétait juste pour vous dire suis pas messante si on est pas messant avec mua



ps : jtraine svt ds celui mid c'est la ou il ya eu plus de passage
__________________
http://plegea1.free.fr/truc/Orelie-Plegea%5b1%5d.gif
merci colleen et kathris
Citation :
Publié par mulki
tu a l'air sympa mais je comprend pas trop l'intérêt du post enfaîte a part relancer un éternelle débat sur les bb et le fair play et tout se que l'on connaît déjà

Peut-etre pour dire que tout les gens qui rvr en donjon ne sont pas forcement des campeur d'entree...

Leone qui va de temps en temps embetter les grps la bas.
Moui, je joue BB hors donjon et je passe régulièrement en donjon, c'est vrai que j'ai pu faire des duel unbuff vs unbuff, et aussi tuer 6 Hibs en train de pex plus bas (mais suis morte avec ).

Les classes avec selfs-buffs ont par contre un gros avantage. ^^ (pire avec catacomb comme le vampire, quel fufu nobuff autait sa chance? Même HR ? :/)
moi je post juste ceci c pas un post a flamme je trouve juste desolant que la joueuse albionnaise (je dit pas de nom elle se reconnaitra) profite de mes gros pull pr kill ds le dos

GG pr ton 6L ta vrmt aucun mérite
Citation :
Publié par Théoduraan
moi je post juste ceci c pas un post a flamme je trouve juste desolant que la joueuse albionnaise (je dit pas de nom elle se reconnaitra) profite de mes gros pull pr kill ds le dos

GG pr ton 6L ta vrmt aucun mérite
C'est sur que solo unbuff vs 6 avec 2 classes de soutient j'ai toutes mes chances si j'attaque hors pull. (enfin, plus récemment je suis tombée sur 5 Hib toujours avec 2 classes de soutient dont un barde)

C' est peut-être moi, si un orange + rouge c'est un gros pull pour toi?
Vous étiez 6 si c'est bien moi, moi solo et unbuff, vous avez mal joués c'est pas ma faute hein. (du coup suis morte avec vous, si c'est bien toi )

Puis à mort les Hibs !

Ps : c'est 7L maintenant, et je rapasserai.
Citation :
Publié par plegea
nous somme obliger daller dans les donjon rvr pour pouvoir rvr en duel

lol.

duel = 2 et pas 5

Chacun monte ses ranks rvr comme il le souhaite, certains comme toi le font avec classe et fair play, c'est tout en ton honneur
concernant ton post bodhi non ce n'est pas toi ou ptet que ta kill un autre grp je c pas en tt k moi j'était en duo drood enchant et excuse moi de trouver ca anormal de kill alors kon pull 8 vio, et surtt sans rapporter de rp, mais c vrai donjon rvr et tt c normal...

juste pr souligner le manque de fair play de certains joueurs (de tt royaume confondu) qui dégoute de ce jeu.
Citation :
Publié par Théoduraan
concernant ton post bodhi non ce n'est pas toi ou ptet que ta kill un autre grp je c pas en tt k moi j'était en duo drood enchant et excuse moi de trouver ca anormal de kill alors kon pull 8 vio, et surtt sans rapporter de rp, mais c vrai donjon rvr et tt c normal...
Duo? C' était pas moi alors en effet.
C'est un superbe donjon J'y suis assez souvent !

D'ailleurs on fait de sympathique rencontre, genre le sicaire de hier qui tapais au baton (nono je n'ai pas confondu avec un moine, il était bien en fufu ;o )
la sicair d'hier ct mwa lol

je c pas quiqui t mais je remerci le bodgar qui mais fait demi - ding
et qui ma offert c'est rp alors que je lai mis a 3 pdv au début de sa connect et ensuite ma claker 3 instant et tendence inverse alors vanish un ti /clap et on a repex ensemble aprée

http://plegea1.free.fr/truc/dodens.JPG

et je joue au baton et oui comme d'ancien assassin qui avait compri que le PA au baton fait plus mal car baton = 100% dex

et pui sa trompe l'ennemie aussi il voit un moine a la place d'un sic c'est pas plus mal

ps : Manuxide michi de m'avoir fait demi ding :P
__________________
http://plegea1.free.fr/truc/Orelie-Plegea%5b1%5d.gif
merci colleen et kathris
Citation :
Publié par plegea
la sicair d'hier ct mwa lol

je c pas quiqui t mais je remerci le bodgar qui mais fait demi - ding
et qui ma offert c'est rp alors que je lai mis a 3 pdv au début de sa connect et ensuite ma claker 3 instant et tendence inverse alors vanish un ti /clap et on a repex ensemble aprée

http://plegea1.free.fr/truc/dodens.JPG

et je joue au baton et oui comme d'ancien assassin qui avait compri que le PA au baton fait plus mal car baton = 100% dex

et pui sa trompe l'ennemie aussi il voit un moine a la place d'un sic c'est pas plus mal

ps : Manuxide michi de m'avoir fait demi ding :P

Moine fufu, j'y ai pas cru

Miisteria ptite luri
tien misteria messante qui ma tuyé alors que mwa je voulé rien te faire comme dit je suis ds le donjon rvr que pour xp mais les gens i me tue

tempi je ferai pareil o prochain pop niark
__________________
http://plegea1.free.fr/truc/Orelie-Plegea%5b1%5d.gif
merci colleen et kathris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés