voleur version wow

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila j'attend avec impatience la sortie officiel de wow (comme bcp j'imagine)

je suis actuellement en cure de désintox DAOC (trois mois sans rechute...)

j'aime plus particuli?ment les classes furtives

voila donc ma question:

le voleur dans wow est il comparable aux classes d'assasins dans daoc dans la facon de jouer a savoir:

le camouflage marche de la meme facon? a bonne distance d'un adversaire on est totalement invisible?

si le voleur décide d'attaquer une classe (hors tank pur) a t il de grande chance de gagner a chaque foi ou le jeu est bcp plus équilibré que daoc a se niveau?

pensez vous que les buffbots verront le jour sur wow oubien le systeme de buff actuel ne le permet pas (ce que j'espere ardament!!!!!!)

merci d'avance pour vos réponses (désolé si certaines ont déja été posé)

cordialement
++
>_<

[edit c'est déplacé :o]


ma contribution : wow n'est pas daoc k? pas de buffbot possible sur wow car les buff sont limités dans le temps et sont répartis entre plusieures classes, au corps a corps le voleur fait tres mal , la furtivité n'est pas pareille car y a tjs une possibilité de te voir.
Citation :
voila donc ma question:

le voleur dans wow est il comparable aux classes d'assasins dans daoc dans la facon de jouer a savoir:

le camouflage marche de la meme facon? a bonne distance d'un adversaire on est totalement invisible?
hum ca depend ... si un hunter t'as marqué tu resteras visible pour lui et son groupe
sinon oui.

Citation :
si le voleur décide d'attaquer une classe (hors tank pur) a t il de grande chance de gagner a chaque foi ou le jeu est bcp plus équilibré que daoc a se niveau?
non. Tu attaques un chasseur, il peut gagner... Tu attaques un shamy il gagne aussi
Enfin ... c'est a peu pres equilibré de ce point de vue, meme si tu as beaucoup de chances de gagner quand tu prends ton adversaire par surprise. De toute facon, le joueur derriere fait aussi. Si tu tombes sur un debutant tu vas le torcher. Si tu tombes sur qqn qui a l'habitude de fight des rogues, tu vas vite y passer.

Citation :
pensez vous que les buffbots verront le jour sur wow oubien le systeme de buff actuel ne le permet pas (ce que j'espere ardament!!!!!!)
Buffbot ? interdit ca non ? 'fin j'dis ca j'dis rien.
Si tu entends par la un perso de guilde qui fera que lancer des buffs ... deja tout bot est interdit donc faut que ce soit un vrai joueur derriere ...

(et comme dit plus haut, arretez de comparer wow a daoc, aucun rapport entre les 2 (bon ok ca peut aider a apprehender le jeu mais ...) )
Par pitié, arrêtez de demander des comparaison entre WOW et DAOC, ce n'est pas le même jeu. Et surtout, j'espère que wow ne va pas voir une grosse concentration de kevin DOACiens arriver en masse.

Enjoy.

Despe51
Citation :
Publié par Despe51
Par pitié, arrêtez de demander des comparaison entre WOW et DAOC, ce n'est pas le même jeu. Et surtout, j'espère que wow ne va pas voir une grosse concentration de kevin DOACiens arriver en masse.

Enjoy.

Despe51
Le même que la pub Wanadoo ? Diablo007 truc ?
Mon ptit orteil me dit qu'il va y'en avoir 3X plus sur WOW que sur DAOC. :o)
Citation :
Publié par Despe51
Par pitié, arrêtez de demander des comparaison entre WOW et DAOC, ce n'est pas le même jeu. Et surtout, j'espère que wow ne va pas voir une grosse concentration de kevin DOACiens arriver en masse.

Enjoy.

Despe51
Tu fais pas mieux avec ton reply à 2 cents

- En quoi est-ce mal de demander des infos en se basant sur une référence (DAOC dans ce cas) ? .... pour justement discerner les différences entre les deux jeux....
- As-tu répondu à la question de "Philippe" ? Non ?
- Pourquoi fais-tu ce sous-entendu avec les Kevins ? Tu trouves que les questions du posteur ressemble à celle d'un Kevin ? (écriture sms ? illisible ? pâté de texte ? bourré de fautes ?)

Donc la prochaine fois si tu veux paraître mature et raisonné, évite de poster une réponse type - Kevin aigris : "Ouiiin arrêtez de parler de DAOC ça m'énerve !! Ouiiiinn !! Tous des Kevins ces DAOciens !! Ouiinnn..."


- Pour la fufu c'est pas exactement pareil il y a une notion de level comme dans Daoc, par contre il y a aussi une notion de position, tu est détectable de plus loin par une cible de face que de dos

- Tu as tes chances contre toutes les classes, et toutes les classes ont une chances contre toi , normalement les cible plus facile à abattre pour rogue sont quand même les cloth class, mais si tu tombe contre une cloth class qui joue bien tu risque de lutté quand même un peu

- Pour ce qui est des BuffBot effectivement l'utilisation ne risque pas de ce généraliser vu que les buff sont réparti sur bcp de classe et que tout les buff dure au maximum 30 minutes, en plus il existe des potion d'alchemy qui permette de te buffer correctement


Sinon le rogue n'est pas du tout la même chose que dans Daoc, dans une optique de PvP groupe il est considéré comme un dammage dealer, dans ce sens la il peut en fonction de sont template talents plus ce rapprocher d'un merco/finelame/zerk qu'un sicaire & co. Mais tu peux aussi t'orienter vers un template rogue plus solo à l'image des sicaire & co .


Citation :
Publié par Archelune
Tu fais pas mieux avec ton reply à 2 cents
Et toi ? ^^
Je t'invites à consulter mes guides : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325775

Citation :
Publié par philippe
le voleur dans wow est il comparable aux classes d'assasins dans daoc dans la facon de jouer
Non le gameplay n'a strictement rien à voir. Déjà tu as accès à tout les coups spéciaux car ils s'achètent et à toutes les compétences d'armes car elles s'achètent aussi. Le niveau des compétences d'armes montent en les utilisant. A chaque niveau tu as un cap qui augmente de 5 points tout les niveaux.

Ton énergie (endurance) remonte extrêmement vite et en combat donc tu peux enchaîner les coups pratiquement non stop. Il faut à peine 3 secondes pour régénérer une barre entière. Sans parler du Thé qui te régénère ton énergie instantanément.

Certains coups spéciaux sont basés sur les points de combos qui se génèrent via d'autres coups. Plus tu as de points et plus le coups sera puissant. 5 points maximum cumulable.

Les poisons fonctionnent comme des proc et sont à charges. Tu mets des charges de 30 poisons sur ton armes et tu as 20% de chances qu'ils se déclenchent en combat.

Citation :
Publié par philippe
le camouflage marche de la meme facon? a bonne distance d'un adversaire on est totalement invisible?
Justement tu va être surpris au début tu te feras détecter à 3km par les mobs. Tu as un talent qui te permet d'améliorer ta furtivité, c'est assez conseillé. L'astuce est de toujours approché par derrière.

Si les joueurs ne te détectent pas tu es invisible.

Citation :
Publié par philippe
si le voleur décide d'attaquer une classe (hors tank pur) a t il de grande chance de gagner a chaque foi ou le jeu est bcp plus équilibré que daoc a se niveau?
Non ce qui fait la puissance d'une classe c'est la qualité du joueur. Si celui-ci joue comme un gros noob il se fera battre par des joueurs avec 15 niveaux de moins.

Les classes sont assez bien équilibrées, même contre les Mages c'est pas gagné car ils peuvent caster en recevant des dégâts et son assez résistant pour des casters. Idem pour les autres classes magiques/hybrides.

Citation :
Publié par philippe
pensez vous que les buffbots verront le jour sur wow oubien le systeme de buff actuel ne le permet pas (ce que j'espere ardament!!!!!!)
Non car les buffs sont loin d'être nécessaire. De plus les classes qui en ont n'en possède pas plus de deux.

Le mieux étant d'acheter ou monter Alchimie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés