|
Bon ben ça sent la fin
![]() Je repars dimanche en Angleterre, les autres font coïncider mon départ avec leur migration sur Wow. Par ce post mes coéquipier et moi même vous dises au revoir, adieu ou a bientôt. Pour ma part je ne reviendrai très probablement pas, le jeu commencent à me lasser. Je me suis beaucoup amusé ces deux dernières semaines, peut être même les meilleures pour moi depuis 3 ans de jeu ![]() Et ce grâce à Keeshan, Simmy, Zaarry, Aseiw, Clay, Urb, Lanke et Nilyth principalement avec qui j’ai passée de merveilleux moment de jeu, toujours dans la bonne humeur. On remercie aussi les groupes ennemis, Wf, Casualz, Td et les autres. Ici une vidéo souvenir, sans prétention de notre grp rvr sur cette dernière semaine. Vue Clerc/Merc/Reaver. Elle fait 16’26 et pèse 167mo, la qualité d’enregistrement n’est pas exceptionnelle mais n’hésitez pas a augmenter la taille de l’image si c'est trop petit pour vos yeux. Codecs : Codecs Url de la vidéo (Merci à Corbamiss pour l'hébergement) : Vidéo J’espère que vous prendrez autant de plaisir a la regarder que nous a la filmer. Grand merci a Zaarry pour le montage. Je compte sur vous pour que ce post reste ouvert le plus longtemps possible. Biz à tous
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame." |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [Vidéo] Derniers combats
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
endl!
|
![]() |
|
|
Ca donne presque envie de rejouer
![]() Jolie video ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
nerf le seul alb qui m'aggro ds la masse hib....part pas j'adore ta lance
![]() sinon bonne continuation ![]() |
![]() |
|
Descarte/Kissandlove |
Trouver plus de messages par Descarte/Kissandlove |
|
Elle est sympa cette vidéo.
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Citation :
1,42 Mo/sec ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Montage de Ying ptet |
![]() |
|
|
Belle vidéo en tous cas
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bc le jeu de misshentai et celui de zaary qui se place bien bonne vidéo a mon gout
|
![]() |
|
|
Je kiff bien la video
![]() Sa target bien, sa play très bien, (THE compo! ![]() ![]() ![]() Bonne continuation a tous pour la suite irl, ou sur un autre jeu ![]() ![]()
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Urb clerc 8Lx.... c'est honteux.... surtout qd le protagoniste est à 10k du 9L
![]() Sinon ct une tite team vraiment sympa, dommage pour tlm qu'elle se meurt ici ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Pas le moment de partir vous grrr
![]() je dl ;^p |
![]() |
|
|
en dl
![]() |
![]() |
|
|
Video sympa , le dernier fight surtout
![]() Dommage votre départ... ca devenait intéressant ![]() Gl pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Vraiment sympa comme vidéo
![]() Sinon bye a vous, et on se rencontrera peut etre sur wow ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|