[Broc] [FBI] Une guilde s'en est allée...

Répondre
Partager Rechercher
Dans nos tetes rien n'est mort en tout cas...

La cdg nous a super bien accueillis (merci infiniment) mais j'ai laissé mes tous petits rerolls au fbi, tous ces perso qui n'apporteraient rien a ma nouvelle guilde sont restés fbi et le resteront, par nostalgie...
Le F.B.I n'est pas vraiment mort il s'accorde un repos bien mériter certes ses joueurs son partis chez les CDG mais l'amitié et l'esprit sont et seront toujours bien présent Speedwind avais créer cette guilde pour le "fun" elle le restera a toujours merci en tout cas pour tous ces messages Partaille revient tu nous manque

le F.B.I est mort vive le F.B.I !

nous serons toujours présent car lorque que l'on est est F.B.I c'est a la vie a la mort .

Un grand merci au CDG pour leur super accueil

Ne cliquez surtout pas !

Je suis vraiment très très étristée.

J'ai repensé il y a quelques jours en voyant tout les départs pour WoW, et je pensais à vous, qui devait être encore là... et qu'est ce que je lis...

Le FBI (pour le temps où si j'y suis resté) aura été vraiment sympathique, et l'une des meilleures guilde que j'ai frequenté !

Autant pour les sorties tranquillou en RVR avec Leandri, Partaille, Acaum, et autres, qui m'ont permis de faire de mes premiers pas en RvR.

(Partaille je t'aime encore irl polchtron ! )

Bonne route à vous tous qui avait été mes amis, et qui le resteront si jamais notre route ce recroise.

PS : C'est moi sur la deuxième photo au premier plan.

Nerggal ex-Fbi, ex-daoc.

(Je marque pas toutes les autres guildes :/)
Arrrg tt ca m'attriste bien ke ce sois d ennemi (<=mid) g u l'honneur d'en connetre certain ds une irl sur Brest, ma fois y etai tres sympatike...

donc bilan de la chose : apres ByeBye o B.K.A. ByeBye o F.B.I. 2eme guilde ke j'apreciai ki s'envole

/cheer pour la suite
Citation :
Publié par nemetona
Arrrg tt ca m'attriste bien ke ce sois d ennemi (<=mid) g u l'honneur d'en connetre certain ds une irl sur Brest, ma fois y etai tres sympatike...

donc bilan de la chose : apres ByeBye o B.K.A. ByeBye o F.B.I. 2eme guilde ke j'apreciai ki s'envole

/cheer pour la suite

L'IRL sur Brest s'est faite chez moi pendant 4 jours. Par contre, je ne vois pas du tout qui tu es

Tu peux me rappeler ton ancien pseudo ??
Citation :
Publié par Eleaz /|\ Steroidz
hann Nerggal la crevette !

ta pas ete CiA toi aussi ma poule ? (hmm et tu avais pas des differents avec Kasc ? )

Sisi J'ai eu beaucoup de différeent avec beaucoup de personnes aussi

@Partaile, méchant, même tu réagis sur ce que j'ai dis !
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
L'IRL sur Brest s'est faite chez moi pendant 4 jours. Par contre, je ne vois pas du tout qui tu es

Tu peux me rappeler ton ancien pseudo ??
mais non banane ya un gars qu'on a rencontrer au cyber

t'as pas de mémoire
Citation :
Publié par Partaille Emondeuse
je ne vois pas du tout qui tu es

lol c normal g t po chez toi certain on fé un bref passage ds une salle web et j'y etait

Citation :
Publié par lhokhyi
mais non banane ya un gars qu'on a rencontrer au cyber

t'as pas de mémoire
merci o moin un ki se souvient de moi
Partaille arrête de boire souvient toi que le soir ou on est sorti du resto après une raclette+ fondu et tartiflette on a trouver un cyber ouvert et on a rencontré des gens sympa mais sur mid
Citation :
Publié par Acaum
Partaille arrête de boire souvient toi que le soir ou on est sorti du resto après une raclette+ fondu et tartiflette on a trouver un cyber ouvert et on a rencontré des gens sympa mais sur mid

Lol, j'avais oublié Heureusement que d'autres sont là pour me rappeler
Bye le FBI, je me souviens de vous quand La lame de Gaïa était dans l'alliance des Porteurs de Lumieres. Bonne continuation avec les C.D.G très bonne guilde à mon goût
Citation :
Publié par Solstice
J'ai une pensée pour Proteine, cette petite clerc arcaniste très douée qui fut à l'origine de ma première SC.

Malheureusement pour nous, elle est partie, et n'a plus jamais reconnectée son clerc... Ni ses persos que nous connaissions, nous n'avons plus aucune nouvelle... Si quelqu'un sait ce qu'elle est devenue, ça me mettrait un p'tit rayon de soleil !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés