[Broc] [FBI] Une guilde s'en est allée...

Répondre
Partager Rechercher
Le FBI de Albion Brocéliande n'est plus... J'y ai été comme simple joueur, puis comme GM pendant de longs mois... Puis j'ai pris ma retraite... Les GM's actuels ont choisi de dissoudre le FBI (vu le nombre de personnes présentes, et le peu d'activité de la guilde, il en est sûrement mieux comme ça.

Voici le message des GM's actuels :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Voilà

Suite à de nombreux deguildages ses derniers mois, à l'arrivée de WoW qui va entrainer d'autres départs la situation du FBI n'est plus viable à court terme.

C'est pourquoi Gendy, luxfatalis et d'autres officiers nous avons contacté Elmaximuss GM des CDG (confrerie du Graal 80 jouers irl 1M/rp semaine) pour organiser une fusion de guilde.

Pourquoi deguilder 1 a 1 (= mort du FBI), c'est beaucoup mieux de tous deguilder notre main perso et de le guilder CDG.

Pour info aucun FBI ne sera refusé même non 50 et même si pas passionné par le rvr.

L'objectif est de continuer à tous jouer ensembles dans une guilde qui a la même philosophie que nous.

Les CDG font groupes Arté/pvm/ml/rvr/reroll donc tout le monde peu trouver son plaisir à nouveau dans une guilde bien rodée qui elle aussi à perdu du monde ses derniers tps.

Donc pas question de tuer le FBI (reroll et BB restent) mais pour retrouver des possibilité de jeu en commun et pas soloter 90% du tps venez chez CDG.

Voilà tout est dit

Grouic /bousilleur /floodeuse sont passés CDG ce soir (3 reroll pour voir la mentalité du CC) je pense que d'ici la fin de semaine de nombreux FBI seront passés CDG alors gendy/lux/routier/aciad ... pouront deguilder a leur tour.

Le FBI est mort, mais souvenez vous du FBI, lors de la grande époque !

Le FBI fut dans la Grande Alliance des Lumières (Alliance des Porteurs de Lumière), fut dans l'alliance des McKeen, et enfin fut dans l'alliance de la Division Rune.

Le FBI aura marqué son temps en RvR lors des défenses de la zone frontalière, jusqu'à trois groupes FBI tournaient chaque soir en ZF.

Souvenez vous aussi des GM's qui se sont succédés au sein de la guilde :

Speedwind, Douze (ou Twelve), Partaille, Acaum, Gendy, Luxfatalis et quelques autres... (zut, ça fait longtemps que j'en ai oublié la liste )

Le FBI est mort... Mais souvenez vous de l'emblème jaune à la main noire !

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/marriage%205.jpg

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/sshot269.jpg

http://membres.lycos.fr/partaille/hpbimg/perdus%20dans%20la%20brume.jpg

Le FBI s'en va dans la brume...
Et s'en va rejoindre les guerriers et mages morts au combat...
Imperturbables, les derniers défenseurs de la guilde à la Main Noire sur fond Jaune
S'en vont vers d'autres cieux, combattre les ennemis sans cesse plus nombreux...
Le chagrin se lit dans nos yeux, mais
Jamais, non Jamais !
Nous n'oublirons notre guilde et notre emblème...
Dans le coeur des anciens est gravé à jamais
Une main noire sur fond jaune avec un liseret violet

<Le Spectre de Partaille, poussé par le vent, s'en va lui aussi au plus profond de la brume... Là où les Anciens se retrouvent...>

Adieu à la guilde FBI en tant que telle, moment toujours difficile que la mort d'une guilde.

Mais je tiens à souhaiter la bienvenue à tous les FBI qui nous ont déjà rejoint, ainsi qu'à ceux qu'il resterait à arriver. J'éspère qu'ils se trouveront bien parmi nous (enfin bienvenue chez les fous quoi )

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

bonne chance
On a été allié je garde un bon souvenir de certains membres du FBI.

Bonne chance pour la fusion

Voila l'homme a la cigarette a gagné encore un dossier classé sans suite

Enfin bon tant mieux si la plupart de ses membres ont pu trouver un nouveau foyer.
Il faut du courage pour faire une fusion et quitté sa guilde ainsi, j'ai beaucoup de respect pour les GM qui osent faire le grand saut pour le bien de ses camardes de jeu plutôt que de laisser mourir les joueurs qui sont dedans.
Je me rappellerai du FBI comme une grande guilde
Ben La CIA s arrete egalement .(2 gm sur 4 s arretent et les 2 autres GM ne jouent presque plus )

Je vais moi aussi sur WoW .

ceci dis ce fut un plaisir de jouer avec le FBI et avec toi partaille .
a bientot sur WoW .
Rohh 2 tristes nouvelles dans ce post ca fait beaucoup.

FBI grande guilde qui etait dans notre alliance, avec des grands joueurs

CIA
Bah alors Deydre comme ca tu passes l'arme a gauche ?!
Byou la guilde de ma jeunesse ou j'etais Responsable Recrutement pendant une longue periode. Eleasyas KoOpA vous salue !

http://ctprofiles.net/66696
ca faisait un moment que les choses n'était plus ce qu'elles étaient par le passé mais ca restera un grand et bon moment avec pleins de gens qui méritent qu'on s'attache a eux, meme par pixels interposés

partaille tes screens sont moches ya 12 dessus

@Chonum :

n'empeche que le porter cet emblême, ct une preuve de courage a l'époque
Erf les amis, je suis triste en ce moment, j'ai pleins de souvenir avec la CIA et encore bien plus avec le FBI....

Avec les CIA, quand il leur fallait un speed bot, yavait toujours paice qui trainait dans le coin pour mettre un coup de tambour.

Le FBI, on a été alliés, puis plus alliés, puis alliés de nouveau, mais amis toujours.
J'ai XP avec Douze au lvl 12 au liches du marais.
Je suis mort a tour de bras après le mariage de Douze quand quelqu'un a eu la mauvaise idée d'aller faire un bisou a Golly
Et que dire du groupe non-fixe qui se baladait tous les soirs a Hadrien pour défendre notre territoire.
Me balader dans les nouvelles ZF avec shtaak, Lux et tous les autres etait récemment pour moi un honneur qui me rappellait mes meilleurs souvenirs !

Longue vie a tous les ex-membres de la CIA ou du FBI, quoi qu'il fassent dans l'avenir et merci a eux pour les excellents moments que nous avons quelquefois passés ensemble !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés