cris de désespoir

Répondre
Partager Rechercher
bon plus sérieusement:

j'ai demandé sur le chat si qqn pouvait me faire un lightning burst app3.
réponse: c un sort lvl 1 tu sais le faire toi meme (yuppi)

question: comment?
réponse: regarde dans ton recipe il y est

(ce n'est pas le cas)

il m'as ensuite dit que pour le créer j'avais besoin des objets suivants:

1 sepia ink
1 elm quill
1 paperterie paper
flue

mes question sont:
ou les trouver? - les 3 premiers seraient craftables il parait... si c le cas comment...

ma deuxième question étant: je souhaiterai upgrader en app 3 mon:
static pulse,
magi shielding
gift of the magi

je dois faire quoi/comment (le broker ne le vendant pas)

et c quoi cette histoire que je suis sensé avoir le recipe du lightning burst? est ce le cas, on l'acquiert comment?

----------------
question B:
afin d'eviter les 19% de comm du broker j'essaye d'aller directement chez le vendeur.
Je prends le nom e, l'endroit ou il se trouve et le nom de la chambre mais lorsque je suis devant le inn keep, je ne vois pas son nom sur la liste, normale?
Independamment du fait que si tu veux je peux te faire les sorts (Isriam, Storms), tu peux potentiellement avoir les recettes, qui sont inférieures au niveau 10. Soit tu n'as pas le niveau d'artisan requis, soit tu n'as pas les livres d'apprentissage requis (ou les deux ).

Sepia Ink (lvl ??) > Table d'alchimiste; demande pas mal de combines. Je ne les fait plus depuis un moment, mais si j'étais à la maison je pourrais te donner toute la démarche. C'est le composant primaire de la recette, donc si tu veux du pristine (pas d'importance au niveau puissance pour l'instant, mais ca en aura bientôt), il faut que ce composant soit Pristine.
Elm Quill (lvl 3 ou 4 je pense) > Atelier de menuiserie; tu dois récolter du bois (elm), le traiter (shaped elm, niveau 1 ou 2 je crois), puis en faire une Elm Quill (plume d'érable); je crois que la recette est elm, oil (je ne remets le nom sur l'huile de Tier 1) et fuel (=sand paper)
Papeterie Paper (lvl 3 je crois) > bureau du scribe; nécessite elm ou roots, oil ou wash (je ne sais plus), et le fuel (incense);

Le sort se fabrique ensuite sur le bureau du scribe, ton niveau d'artisan devant être le même que le niveau du sort (puisque la recette se trouve dans le livre de niveau correspondant). Le fuel est l'encens (incense).


Cela étant, ton post aurait probablement plus sa place dans la section Le Marteau et l'Enclume


Si tu veux que je te fasse ces sorts, j'ai tout en banque pour le faire je pense, donc tu peux me contacter IG (Isriam).
Citation :
Publié par Enigm
a lire la repose de ce que je dois faire ca me donne plus envie d'abondonner eq2 (et attendre wow) que continuer a jouer en attendatn wow...
D'un autre côté, je trouve totalement hallucinant que tu aies acheté un jeu sans rien en connaître à voir tes questions plus basiques les unes que les autres sur ce thread ?

T'as même pas l'air de faire la moindre recherche sur le forum, tu viens juste balancer les questions qui te passe par la tête quand tu joues. La moitié des réponses étant dans le manuel fourni avec le jeu et l'autre moitié dans la FAQ de EQ2 ou sur le forum.

Qu'est ce qui a bien pu motivé ton achat de EQ2 ? J'arrive pas à capter. Ca m'a toujours intrigué les joueurs comme toi.
tu sais quoi? j'allais préparer un long post pour expliquer les raisons mais je n'y vois pas l'intérêt. Ca partira en vrille...

disons que eq2 incite au guild spirit hardcore players (et non casual comme certains disent) avec une prise en main assez complexe et non intuitive;

J'ai joué a une bonne série de mmorpg et je me suis dit que ca aurait pu être sympa, je m rends compte que je n'y trouve aucune motivation dans EQ2 a part les prises de tete.

sur ce bye

(ca dépassera pas mon record de daoc néanmoins: 1 h et demie)

les mmorpg c'est très simple: tu accroche ou tu n'accroche pas

AC1 e AO j'ai accroché

DAOC, EQ1, et bcp d'autre je n'ai pas accroché... aussi simple que ca

lres jeux complexes ca ne me derange pas, les jeux prises de tete si: EQ2 pour moi en est un

PS. les questions basique tu ne me fera pas croire que tu ne les a jamais posés.. à la difference que toi c'etait sur le chat de storm, moi suyr le chat de mistmoore réponses: nada (oui j'aurais pu bouger sur storm mais les traduction de ce genre de jeu je trouve frustrant a cause de la perte des subtilités de la langue)
Et bah c'est bien la dernière fois que je m'embête à répondre à toutes les demandes d'aide pour obtenir ça au final, un simili-troll/flamm sur le jeu.

Bon jeu à toi sur WoW quand même
Citation :
Publié par JiMi
Et bah c'est bien la dernière fois que je m'embête à répondre à toutes les demandes d'aide pour obtenir ça au final, un simili-troll/flamm sur le jeu.
Clair, ça incite pas a se prendre le chou a répondre . De toute façon, le craft est compliqué sur la plupart des MMO, le seul ou je l'ai pratiqué avec plaisir et sans me prendre la tete, c'était Horizons .
Citation :
Publié par ~Closed~
c'était Horizons .
C'est clair il était bien foutu, mais un peu trop simpliste à la longue. Bref stop HS, je vois déjà Master71 se ramener et je tiens pas à polémiquer toute la journée
je suis ex joueur de AO aussi et jai accroché a mort m^m si cetait mon premier mmorpg et que j'ai du mettre 6 mois a comprendre ne serait ce que les mecanismes basiques du jeux, et raté un tas de persos definitivement dans l'affaire...

donc en connaissance de cause je peux dire que EQ2 et vraiment pas prise de tete par rapport a AO. par contre c difficile au debut de savoir ou donner de la tete...

mais bon, nous avons une guilde francophone sur mistmoore et freeport donc n'hesites pas a nous contacter, ce sera plus facile pour toi de t'acclimater dans une ambiance plus amicale.

skorp guerriere teir'dal, Sombre Assemblée sur mistmoore.

http://sombresassemblee.eq2guilds.or...1Om6%3FC2ZBkbv

contacte moi ou nephen ou mates le roster pour voir si un de nous est connecté...

a ++ et desespere pas
Citation :
Publié par Dragon master
Une question me turlupine, comment vous faites les citations
Comme ca?
d'accord je sors => [ ]
__________________
Aion - Urtem/Asmo
Serwin, expert dans le maniement du couteau à évider 42
Bradwarden, colleur de baffes 33
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés