[Storms] Elfe Noir, prends en main ton Destin !

Répondre
Partager Rechercher
mon elfe noire a pris son destin en main.
Elle est partie à Qeynos.

vu'c'que, attendu'c'que, le seul destin possible à Freeport c'est une mort violente, la guerre, la trahison, et l'anarchie selon le bon précepte du 'diviser pour mieux régner'.

J'sais pas, mais personnellement, quand je suis en groupe pour une mission périlleuse, j'ai envie de ne pas devoir aussi veiller celui qui est dans mon dos, histoire d'arriver au bout...
Une elfe noire qui part pour Queynos... ?

A folâtrer avec les Feyr'dals tu fais honte à ton sang... souviens toi de tout ce qu'ils nous ont pris... souviens toi des terres qu'ils nous ont refusée et pour lesquelles nous avons justement combattu... Tu ne sera jamais vraiment acceptés par eux, alors que ton peuple te tendait les bras.

Mais soit, tu as pris ta décision, celle d'une faible qui refuse d'affronter les difficultés de la vie sous le joug de Lucan... Aussi ton départ ne me chagrine guere, et sache qu'à l'heure ou nous reprendrons ce qui devait nous appartenir, tu regrettera amèrement ta décision...
malheureusement, tout le monde n'a pas le courage nécessaire pour survivre et de peur finalement fui vers queynos...Ah la lâcheté...

Nous autre elfe noir, n'avons effectivement pas de maitre, nous suivons seulement la voie de lloth, et ce n'est pas un suzerain ou une nation tel que queynos (si on peu appelé ça une nation, pour ma part je dirais un regroupement d'être limité, juste bon à servir d'esclave) qui nous fera plié...nous sommes juste rusé et savons attendre...le meilleur moment .

Mais n'ayez pas peur (ou plutôt si), vous comprendrez bien vite....
Citation :
Publié par valkrys

Sachez juste qu'un seul royaume reverra le jour, et tremblez pour vos vies le jour de notre victoire !
Ca va alors, on à le temps
Et puis si je tremble ce sera plus à cause de parkinson que de peur d'un elfe noir

Vous êtes tellement hautain et imbues de vous mêmes les Teir'Dal que même les gnomes ont plus de chance de dominer le monde
Citation :
Publié par Dragon master
malheureusement, tout le monde n'a pas le courage nécessaire pour survivre et de peur finalement fui vers queynos
Il ne faut aucun courage pour suivre la voie qui est tracé par d'autre.
Survivre est un terme de lâche qui préfère suer sous le joug d'un autre, plutôt que de risquer sa vie sur un chemin qu'il ne connaît pas et qui l'effraie.

Il faut du courage pour s'affirmer et refuser le chemin qui nous est imposé.
Il faut du courage pour s'accepter soi et les autres dans leurs différences.
Il faut du courage pour respecter ce qui n'est pas soi.

Bref plier à la loi pour survivre est une preuve de lâcheté, et qu'importe tes pseudos raisons de traîtrises et de contournement, elles ne sont que preuves de ta lâcheté: attaquer dans le dos plutôt qu'en face.

Citation :
Publié par Quleym
sous le joug de Lucan...
si toi tu te plies et acceptes de servir, pas moi.
Ne t'inquiètes pas Jimi, nous avons tous notre temps, les grandes choses doivent être préparées, comme disait un grand penseur :" Nerriak ne c'est pas fait en une lune".

Et en ce moment tu pavoises, mais engraisses toi dans ton luxe, devient ce que tu es réellement comme tout haut elfe un dandy, mais tu peux bien nous sous estimer, mais je te promets que tu auras peur

Sinon pour les traitres Teir'Dals qui suivent aveuglément l'humaine ou la liche, sachant que le moment venu, vous ne serez point oubliés non plus. Point de salut aux traitres

Ma lame plongera dans le coeur des faibles et des traitres !
Gloire au Teir'Dals !!


Nemesys
I have a dream that one day the Teir'Dals will rise up and live out the true meaning of its creed. We hold these truths to be self-evident that all Teir'Dals are created Superior.

I have a dream that one day on the red hills of Antonica the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to hit all together at the arena of pvp.

I have a dream that one day even the state of Teir'Dal, a state sweltering with the heat of oppression, will be transformed into an oasis of power and superiority.

I have a dream that my four little children will one day live in a nation where they will not have to cirred les pompes des haut-elfes but have the pompe cirred by the haut-elfe.

I have a dream today.


Tiens cadeau


Chapeau bas, messire haut elfe, au moins pour la prose vous êtes un maitre
Continuez ainsi et je vous prendrai comme esclave de compagnie, remarquez le grand honneur que je vous fait.

Nemesys

Si je ne vous convaincs pas de la grandeur des Teir'Dals, mon épée le fera
Il faut être soit fou soit bête pour penser que nous autres elfe noir, plions échine devant Lucan . Nous l'utilisons à notre avantage. Et dans le pire des cas, au moins nous avons appris bien tôt à se battre pour vivre!
Vous là bas à queynos, irai certainement pleurer dans les jupons de votre bienfaitrice,qui vous affaibli, vous fragilise en voulant vous faire croire à un monde sans difficulté!
Ce dont on ne peut douter, c'est que vous ne serez jamais à la hauteur, lorsque nos armées seront enfin à vos portes !!!
En tous cas, je suis sur, qu'un haut elfe fait bien le ménage et fera un parfait esclave, et les nains servirons dans nos mines!
Vous voyez bien, on vous mettra pas aux chômage !!!
hum.
C'est vrai que la vie est dure à Freeport...
Tuer des vaches...
Tuer des fermiers...
Tuer des éléphants...
Tuer des rhinocéros...
Tous sans défense et paisibles...

Parfois un orc ou deux...
Parfois un oiseau... de temps en temps un mort-vivant...

Bref très dur...

Ceci dit, dire que tu manipules Lucan, c'est cacher ta lâcheté sous une excuse aussi bidon...

Quant à croire que Qeynos est une ville et un environnement simple, c'est croire que Freeport est une ville de nougat et de sucre...
Bref c'est un raisonnement simpliste pour personne qui est trop lâche pour penser qu'un autre chemin que celui qui lui est dicté existe
ahahahah, manifestement, tu as du être empoisonné par je ne sais quel monstre...Ca me rassure finalement...Franchement, confondre ses frères elfes noirs avec les trucs qui nous ressembles un peu, je suis rassuré là ouf

heu...ceci dit tu devrais consulter un de nos clercs au plus vite
Car après je ne sais pas si on pourra te soigner (même si t'abattre à un coté plus rapide et pratique )
Enfin quel que soit ta voie....bonne année quand même
ha, tu as de la chance, moi je n'ai pas de frère, ni de soeur...

Et non je n'ai pas été empoisonnée par Loth, et encore moins par Lucan, soit rassuré, le poison infect de leur propagande dominatrice n'a pas agit sur moi, donc inutile de me soigner.
Ne parjure pas loth, par contre il est certain que Lucan, à la parole venimeuse et mensongère.
Tes frères et soeurs sont les elfes noirs, est tu aveugle? ou plus atteint que je ne l'ai cru? Et n'oublie pas que comme les autres races, nous avons évolué, plus de sacrifices inutiles, nous voulons simplement l'indépendance et la liberté de notre race. Mais pour cela il faut que TOUT les elfes noirs, y compris toi, se serrent les coudes. Mais ne doute pas d'une chose, je méprise Lucan autant voir plus que toi, comme tout ceux de la Nouvelle Donne
les elfes, noirs, bruns, blond, roux, demi, nous sommes tous frères...
seuls ce dont en quoi nous croyons nous différencies, tu as renoncé à ta liberté pour suivre Lloth, moi non.

Les elfes noirs se rendront comptent un jour que si ils ont une places si mal venue et si retirée, c'est qu'elle l'a décidé ainsi et que jamais il n'y aura d'autre place tant que Lloth dictera sa loi.

PS: ceci dit, Lloth c'est ADD, pas EQ II
Euh comment dire, tel mon géniteur, je ne suis (du verbe suivre) pas loth, mais je respecte les divinités simplement , je ne tiens pas à subir leur colère

Par contre tu as raison Loth c'est ADD, tout comme Zaknaffein ceci dis
Ce post est inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dire que les Elfes noirs valent bien mieux que les autres races revient à plonger tout le jeu dans une ère de ténèbre et de chaos

Nous semi-Elfes, héritiers des plus belles choses de nos parents Elfes et humains ne toléreront pas ce genre de propagande

Si il y avait du PvP, je vous aurais montré à quel point vous êtes faibles et pitoyables, rebus de la lumière, parodie d'Elfe, rejetons d'Orques et de Big Mac...

Hum haem...
Citation :
Publié par Luthyen
Si il y avait du PvP, je vous aurais montré à quel point vous êtes faibles et pitoyables, rebus de la lumière, parodie d'Elfe, rejetons d'Orques et de Big Mac...

Cherchez l'intrus
Citation :
Publié par Dragon master
mais je respecte les divinités simplement , je ne tiens pas à subir leur colère
Froussard... je te rappelle quand même que ce qui plaît à une divinité plaît à une autre
Encore une mauvaise excuse pour ta lâcheté....
/rp on


L'elfe fini le rapport de son agent sur les derniers mouvements et péripétie de la politique freeportienne. Sa rédaction terminer, il offre à un feu gourmand le morceau de parchemin. Se retournant vers son agent il lui dit le regard triste :
- " encore de jeunes elfes sur le mauvais chemin, apprendront-ils un jour ?"

/rp off

Bienvenue a vous.
__________________
http://monsite.wanadoo.fr/teiva/images/2-picture1.jpg
Guilde RolePlay Multijeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés