[Storms] Elfe Noir, prends en main ton Destin !

Répondre
Partager Rechercher
Aaaah, tu n'es pas au courant, les dieux sont jaloux les uns des autres, et oui..., mais bon c'est pas plus mal que ta parte a Queynos, tu ne sera jamais suffisamment doué pour être à notre niveau .

Et ce n'est nullement de la frousse, mais de la prudence, chose dont tout les maraudeurs usent.

Quant a toi, Luthyen, s'il y a une chose à laquel s'accorde elfe noir et haut elfe, c'est le fait que les demi-elfes ne sont qu'une affreuse comédie, qui n'aurait jamais du avoir lieu, une erreur que la nature à oublier de réparer certainement

Enfin...un jour vous comprendrez, nous sommes les premiers elfes arrivés sur ou plutôt sous terre, et c'est grâce à nous (certe pour vous avoir rejeté sur la surface en tant que punition suprême) que vous autre Haut elfes existaient
[QUOTE=Dragon master]
Quant a toi, Luthyen, s'il y a une chose à laquel s'accorde elfe noir et haut elfe, c'est le fait que les demi-elfes ne sont qu'une affreuse comédie, qui n'aurait jamais du avoir lieu, une erreur que la nature à oublier de réparer certainement

Apparemment nos ainés ont abandonné leur sagesse ancestrale. Bientôt nous verrons les Trolls et les Nains diriger ce monde au rythme où vont les choses.

Les Semi-Elfes sont la fabuleux produit de la pureté originelle Elfe et du pragmatisme des humains, eux les mieux disposés à régner sur le monde...

Un jour les Elfes (noirs comme hauts Elfes) ne seront plus que des légendes, leur attitude hautaine et leur détachement de tout ce qui les entoure (en pur snobisme pour les haut elfes et par simple méchanceté pour les elfes renégats) les entraineront vers l'oubli, puis la disparition.

Mais nous autres semi-Elfes resteront, et pourront encore inculquer à nos enfants les valeurs de nos parents aux traits si fins, bercés autrefois par la lumière de la sagesse et si prompt à protéger la vie par tous les moyens. Nous serons à la fois respectés des hommes et enviés des peuples alors devenus fantaisie et légendes...

Nous portons en nous l'avenir du bien et seront les prophètes du passé... Vous autres ne serez que chimères juste bons à alimenter les nuits de nos enfants...
tiens, tant que j'y suis dans ma relecture des aventures de Drizzt... vous savez quels sont les malfaisants qu'il tue une fois qu'il est sorti de terre?

Je vous le donne en mille...

Des Gnolls...
les ogres prennent cher aussi dans l'ensemble (non j'incite pas à un bordel intérieur à freeport moi je suis pas comme ça )
Warrius, preneur de baffes 31,et accessoirement armurier 300+, au placard
+ autres joyeusetés nécessaires au Daevanion xD
Bonjour, je donne des nouvelles de notre association : elle se porte comme un charme mais nous manquons encore et toujours de bras pour continuer notre ascension.

Précisément, c'est de prêtres dont nous avons le plus besoin aujourd'hui, alors toi mon frère Teir'Dal qui lis ce court message, rejoins nous dans notre quête !
A l'aube de notre level 10 de guilde, notre présence à Freeport s'impose en silence, mais de façon continue et irrévocable.
Pour continuer notre progression de manière encore plus efficace, nous sommes à la recherche d'un ou deux prêtres (soigneur plus généralement).
Vous pouvez toujours nous contacter IG, car il y a généralement toujours un membre aux Dark Bargainers dans la journée ou la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés