[Chaos] J'men vai aussi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagara
Byouuuuuu ..... *raye encore un nom sur la liste, qui commence a s'amenuiser, de chaos
Au revoir Shanks mm si on se connais pas bcp je t'ai connus un moment ^^.
Et tu a raison Sagara bcp de dépars en ce moment
HEu phage qd tu dis que Fenya a tuer chaos en devoilant le bug gem jsuis pas trop daccord car cceux qui lutilise sont les FK qui le connaissait avant quil soit devoiler et pour les fr yen a pas tant que sa ki lutilise c juste que bcp de noob qui se font buter trouve une excuse en accusant lotre davoir usé de ce bug mais javoue que certain ne s'en prive pas et c klr sa fou les boule de se faire oneshoot par des noobs qui deco superboosté par ce bug en zone dexp (genre DOngeon oracle Ou lacces est chiant a faire donc + de pvp pour xp) et la tu te fé niker par ces boulet mais bon faut faire avec.


Sinon ce qui donne le + envi darreter chaos selon moi c'est surtt la mauvaise ambiance qui y regne , une sale mentalité de gamin, ya pas longtps jsuis mort en plantage on c foutu dma guele pdt 20 min c'est lassant ce genre de comportement




Sinon bye Shank


Puis HE/HE c que dlindrop ²²²² suffi de licher!
[HS] bas quand meme quand tu monte 2k attaque et que tu tape un guerrier que tu lui met 20 coup et que tu le touche qu'une fois c'est louche tu trouve pas?
dsl opur le HS mais bon j'ai rep a un mec^^
En ce qui concerne le bug des gems, je pense qu'il était temps que ce bug soit révélé, pour qu'on puisse enfin trouver un moyen de régler ce problème. Je pense que beaucoup de gens l'utilisaient, même parmi ceux qu'on croyait clean.
Citation :
Publié par Volrath Raven
En ce qui concerne le bug des gems, je pense qu'il était temps que ce bug soit révélé, pour qu'on puisse enfin trouver un moyen de régler ce problème. Je pense que beaucoup de gens l'utilisaient, même parmi ceux qu'on croyait clean.
Spa pour men vanter mais je connait des Elros, des daiken, des 2A meme qui l'on utiliser
Citation :
Publié par Darkrain
Spa pour men vanter mais je connait des Elros, des daiken, des 2A meme qui l'on utiliser
Oo je veux bien un nom par MP pour l'expulser de la guilde si tes dire ne sont pas des diffamations.

Sinon pour rester dans le sujet : Bye mister

(Sinon j'edite pas car je le prend un peu comme une attaque perso (entre les daiken et les 2A ) mais je trouve que cela ressemble fortement à de la diffamation.)
Ton départ m'attriste assez je dois te dire Shanks, même si on à commencé à mieux se connaître vers la fin..
J'espère que tu repassera au moins une fois ou deux comme ça
Adieu Shanks Wism, et bonne continuation Irl..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
Citation :
Publié par St Isawa Daiken
Oo je veux bien un nom par MP pour l'expulser de la guilde si tes dire ne sont pas des diffamations.

Sinon pour rester dans le sujet : Bye mister

(Sinon j'edite pas car je le prend un peu comme une attaque perso (entre les daiken et les 2A ) mais je trouve que cela ressemble fortement à de la diffamation.)

En etant Daiken ET 2a tu dois te sentir doublement visé :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés