Blizzard.fr down?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par joueur de jeux
Ha bon c'est professionnel de mettre down un site pour le mettre à jour ?
C'est tout à fait plausible dans le cas ou la mise à jour se fait un dimanche avec un personnel restreint
En générale un site n'est pas down pour une news, c qql chose de plus gd si ce n'est tt simplement pas un bug ( tte les version de blizzard son les mm, seul la langue change, donc il est possible qu'un bug paralise tt le system bien que je n'y crois pas trop )
Citation :
Publié par Drayell
En générale un site n'est pas down pour une news, c qql chose de plus gd si ce n'est tt simplement pas un bug ( tte les version de blizzard son les mm, seul la langue change, donc il est possible qu'un bug paralise tt le system bien que je n'y crois pas trop )
Franchement je n'y crois pas non plus, un site web c'est pas excessivement difficile à maintenir online.
Citation :
Publié par Drayell
En générale un site n'est pas down pour une news, c qql chose de plus gd si ce n'est tt simplement pas un bug ( tte les version de blizzard son les mm, seul la langue change, donc il est possible qu'un bug paralise tt le system bien que je n'y crois pas trop )
tout a fait d'accord le problem c'est que le site américain est up lui source
Citation :
Publié par Drayell
En générale un site n'est pas down pour une news, c qql chose de plus gd si ce n'est tt simplement pas un bug ( tte les version de blizzard son les mm, seul la langue change, donc il est possible qu'un bug paralise tt le system bien que je n'y crois pas trop )
+1. on met pas down un site pour annoncer une news ! (surtout en 2005 ) c'est soit une grosse maintenance, soit un bleme.
Citation :
Publié par Vlk
c'est la news "du tout va bien , fin janvier / mi février" et en exclu un super reportage sur comment acheter un animal de compagnie dans wow !!
rhhhha nooooon pas ca sil vous plait!!!!
Citation :
Publié par RiddickRAID
C'est tout à fait plausible dans le cas ou la mise à jour se fait un dimanche avec un personnel restreint
Et c'est professionnel de faire une mise à jour un dimanche avec un personnel restreint ? again
Citation :
Publié par joueur de jeux
Et c'est professionnel de faire une mise à jour un dimanche avec un personnel restreint ? again
c'est vrai que je ne comprendrai pas pourquoi il demarrait la btf en parsonnel restreint ca semble blizzard.... maintenant il sont peut etre tous au taf aujourd'hui on sais pas ce qu'ils ont prévu...
Citation :
Publié par Nibel
Un site peut etre mit Down dans le cas ou il rajoute un service (Inscriptions ?) , ce n est pas une simple news , c est un module complet a rajouter.
et je rajoute encore (oui je sais je l'aime bien celui la) que seul les site européens sont down y'a une drole de coiincidence je trouve moué!
Me basant encore son mon expérience personnelle, un site comme Blizzard doit être entretenu par un max de webmasters (d'autant que c'est le site europe).
Si la coupure était dû à un problème technique, le site aurait été très rapidement remis en ligne (les délais d'interventions pour les gens de permanence sont généralement ultra court, même le week end et pour cause, les indemnités qui sont versées aux gens de permanences sont généralement très coûteuses, donc implique une très bonne réactivité).

Or le site est down (à ma connaissance depuis au moins 3 voir 4 heures). Vous ne pensez pas qu'ils n'auraient pas déjà relancé le site (un site web étant beaucoup moins lourd qu'un forum...) dans l'intervalle de temps???
Citation :
Publié par joueur de jeux
Et c'est professionnel de faire une mise à jour un dimanche avec un personnel restreint ? again
Mieux vaut un week end ou la fréquentation est moindre, qu'en pleine semaine ou l'affluence des connections est énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés