[Broc] le cochon vous salue bien bas

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as donc finalement décidé de tourner la page DAOC.

J'ai passé de très bons moment avec toi au cours de ces années, dans toutes les guildes ou nous etions en meme temps , ou meme lorsque nous avions décidé d'aller dans des guildes différentes.
La première rencontre avec toi a du être aux abysses, j'etais très surpris de voir un clerc a l 'allure aussi effilée, et avec un langage un peu deconcertant au debut (surtout les macros en fait ). Depuis cette rencontre tu as parcouru un long chemin, mais jamais tu ne t'es eloigné de ton personnage, et tu as su te faire apprécier d'un grand nombre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et une bonne année
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-Pheeet-80c0c0-verdana-000000.sign
Un grand personnage nous quitte !! je te souhaite une belle retraite Gruikky, on a passé de bons moments ensemble que je n'oublierais jamais !!

et comme le disait Geo : Gruiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkk
hannnnn mais qu'est ce que j apprend ??????

tu prend ton armure , ta popote et toute t mixtures et tu rentreeeeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeee o bercailllllllllll non didiouuuu




mais ca va pas ????????? un icone comme toi ne peut disparaitre de la surface d albion, regarde tout c malheureux jeune clerc que tu meurtris , regarde les ce flageller ,ce frapper la tete contre les murs de chateau sauvage,mais ta pas honte ???


stop le post c était un fake, il etait bourré encore
Bonne continuation Gruikky j'ai groupé quelques fois avec toi à la bonne époque SI, enfin voilà comme dis je sais plus qui j'ai oublié de citer et j'ai la flemme de faire précédent, profite bien de la vie !

Soha !
Talking
GruikKyyyyyy tu va nous manquerrrrrrrrr . Un cochon en moin dans la ferme célébritée .. heu non chez les Dragon slayers . Bonne continuation Irl , en ésperant te revoir sur un autre jeu avec grand plaisir !!!!

PS: <verse une larme car son cochon préfére le quitte >
Gruikky reviens !!!

bye bonne chance
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
mon petit gruik ((

j'étais au courant de ta pose "départ", mais le fait de le voir annoncé ici m attriste...

cela ne faire guère longtemps que je te connais, mais ton humour, et ton accent de cht'i du nord des Pyrénnées étaient un plaisir, j éspére que comme tu l'as promis tu viendras nous hanter sous TS, avec ton stock de marrons glacés et tes galettes des rois.

tu me manques deja, j'vais embeter qui moi maintenant.

a bientot petit cochon rose

Tomaris le moine qui sert a rien <Alias tomtom ou Christophe Lambert>
erf gruikky avec son accent légendaire de basque tu vas me manquer mon gros clerc roxor de la mort qui tue, j'ai l'impression que les départs pleuvent en ce moment de nombre amis partent

Terav ménestrel à roulettes
Gruikkkkyyyyyy t'as pas le droit de partir mon gruikkkyyyyy

tu veux 3 bonnes raisons pour ca, ben les voila :

1- Aldricen sait pas encore oublier de healer sous pretexte d'un afk cherchage de marron glacé

2- Elikir a besoin de toi pour conduire son belier de guerre a travers Midgard (bon ok, moi je le lui plante dans les murs ou les tas de neige)

3- Ton accent du nord et ta modestie legendaire, ca ne s'invente pas... on veut le vrai
Sa sainteté gruikkesque s'en va sans meme un mots pour moi !!!!

Attention j'ai ton tel je te harcelerai pour entendre ton doux accent qui a bercé mes soirées de rvr !

Menfin on se reverra sur Wow

Bye mon cochon
Snif un monument d'alb broc qui part la, a chaque fois qu'on a eu l'occasion de grouper ensemble je me suis toujours poilé

D'ailleurs ce qui était marrant c'est quand on lançait notre cri de guerre quand tu étais avec nous, tu croyais toujours qu'on t'appelais
Donc en guise d'adieu, je te dit un gros GRRRRRUUIIIIKKKKKKKK
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés