Les forces en présence sur les serveurs PvP Francophones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isen
plus gros serveur = Serveur Full = kikoo attente pendant 20 minute pr connect...
chai pas, preferes galerer 1 mois pour me log (aller 2 semaines) et passer 3 ans de pures bastons que de me retrouver sur 1 serveur style carnac

Citation :
Publié par Leilana
Nemesis la même guilde que sur Bro alb au début de Daoc ?
ou c un fake Nemesis ?
je sais pas ;p
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine
chai pas, preferes galerer 1 mois pour me log (aller 2 semaines) et passer 3 ans de pures bastons que de me retrouver sur 1 serveur style carnac

/agree
Heu LOL ton lien et celui que tu m'as MP finissent sur le site officiel sur lequel seul les membres du Closed Beta-Test peuvent écrire des messages. Alors si c'est juste pour faire des clics sur le site IX, bof quoi

Très franchement il vaudrait mieux faire des sujets "Serveur PvP #1" et "Serveur PvP #2" sur ce forum que beaucoup de monde regarde.

Et non, je ne suis pas membre de JoL hein. Rien à faire. Je fais ça de façon désintéressée, je sais bien que ça paraît bizarre comme concept mais si, ça existe encore...
Citation :
Publié par Aween | Ciguatoxine

je sais pas ;p
je doute ke le serveur deux ai un manque de population , il sera de toute aussi full mais sans les desagrement du connect wow gogo rush serveur 1 kikoo attente.
Citation :
Publié par Isen
je doute ke le serveur deux ai un manque de population , il sera de toute aussi full mais sans les desagrement du connect wow gogo rush serveur 1 kikoo attente.
bof 1 ou 2 ca sera surement kiff kiff, les gens bloqués dans la queue du server 1 iront creer un autre perso sur le server 2 :>
Il s'agit bien de LA guilde nemesis, mené par Eza et Baru, et le server 2 est un choix de guilde, non pas pour eviter tel ou tel guilde, non pas parce kon est des "casuals" (celle la m'a bien fait rire je dois l'avouer ), la seule vrai raison est de ne pas faire comme aux US ou tout le monde s'est rué comme des bourrins sur un server sous pretexte que la guilde X ou Y y etait et que c t la que le challenge se trouvait.

Reusltat des courses, des attentes monstrueuses pour se log, moi je dis non merci. Et faut bien placer un peu de challenge un peu partout dans les servers ^^ alors au plaisir de croiser ceux qui iront sur le server n°2 surtout nos chers ennemis.

PS: Ca n'a pas l'air mais de ce qu'on voit, le serveur n°2 n'aura rien a envier au serveur N°1.

Kiss a tous
http://ariesnomu.free.fr/wowsign.jpg
- Officier Nemesis
Nemesis vous serez notre plat de prédilection au menu!!!

Vous voulez du challenge sur le serveur 2? on vous en prépare

Je te connais aeris ne fait pas la maline où c'est un grand /duel challenge sur carnac
^^

La "réputation" des guildes sous DAoC fausse notre perception des guildes "de qualité", mais il ne faut pas négliger l'expérience et la cohésion de groupe des guildes qui sont extérieur au circuit de DAoC et qui pourtant, pourrait surprendre bien des joueurs ^^

Par exemple, les LSD est une guilde bien accomplit sous PlanetSide, organisé et utilisant team speak, qui pourrait vous surprendre ^^

Dès lors, il ne faut pas s'arrêter à juger une guilde sans la connaître. Dans le même esprit, on ne peut connaître une guilde réellement qu'après qu'elle est réalisé des faits d'armes. Pour le dire autrement, il faut accorder une plus grande crédibilité aux guildes qui ont du vécu.

Seul l'épreuve du temps est garante de la qualité d'une guilde.

De plus, il faut définir nos attentes face à une guilde. Par exemple, sous WoW, une guilde composé de 20 joueurs pourrait exceller en PvP, sans être présente dans le top 10 du classement en vertu de son nombre de membres restreint.

Une guilde de 40 joueurs motivés et organisés pourrait également exceller par leur qualité de jeu et le respect des autres et se retrouver dans les 10 premier au classement.

Toutefois, une guilde regroupant 162 joueurs, non organisé sans cohésion et non respectueuse de leurs coéquipiers pourrait également se retrouver dans le top 10 en vertu de leur masse de joueurs.

Dès lors, quels critères utiliser pour reconnaître une "bonne guilde". La guilde de 162 joueurs 1e en RvR ou la guilde de 40 joueurs 4 en RvR !

En somme, la qualité d'une guilde ne repose pas exclusivement sur sont "rang en RvR".

À mes yeux, la qualité d'une guilde repose sur son interaction envers les autres, le respect et les règles de fair play.

Nous pouvons également ajouter d'autres critères, notamment l'aide qu'elle apporte aux autres guiles lors de raid, leur participation de dernière minute pour défendre un point attaqué par la faction adverse, par exemple booty bay ou encore, leur implication dans l'organisation d'event massif.

Au plaisir de lire vos commentaires et n'oubliez pas de vous signalier votre participation au serveur #1 ou au serveur #2 ^^

À vous de jouer !

http://www.immersionx.com/img/bandeaux/immersionx_01.gif
c sûr ke koik'on en dise le jeu sort et donc par définition nous serons tous des peons ^^
beta testeur ou pas

on dirait kan mm k'au niveau des guildes y'a une grosse partie de daoc ki part sur le 1 et toute une partie de guildes "autres jeux" qui vont se rencontrer sur le 2

sans nul doute il y aura une différence de mentalité entre les 2 serveurs (je ne dénigre aucun des serveurs hein)

les 2 serveurs seront bien mais différents (au cas où on se méprendrait sur mes paroles^^)
les apôtres de Tempus exécuteront les volontés du seigneur des batailles sur un des serveurs pvp. bien que notre allégeance appartienne totalement à Tempus, nous prendrons les armes du côté de l'alliance et défendrons les terres d'Azeroth, patrie d'origine du premier porteur.
Ne t'inquiètes pas pour les nemesis et vient sur le serveur 2, tu verras les nemesis c'est pas si terrible que ça, c'est juste une guilde qui se fait une répute en allant sur des serveurs bidon et de casual... Il ne vont pas sur le serveur 1 c'est pas pour rien... Ils me font rigoler les nemesis moi

C'est sur ils seront fort et bien bourin mais un peu de challenge est nécessaire pour le fun d'un serveur
Tu ne trouveras aucun serveur "waltdisney" c'est sûr
Moi les nemesis ca me tarde de croiser le fer contre après l'avoir fait à leurs côtés sur carnac
On va te montrer ce que vaudra Nemesis en PvP mon grand
les guildes faut voir pour moi mon choix est fait
j'ai m pas encore vu le jeu que deja les non guildés ont l'embara du choix mais quel choix. Je connais certaines guildes et d'autres moins la grande questions que je me pose c'est:
Vais je rejoindre mes chers amis de daoc ou vais je opter pour la decouverte d'autre guilde?
A la premiere question je vais repondre cool je vais retrouver mes potos de daoc on ira voir les vastes etendues ensemble une fleur a la main. Oui mais bon on est plus dans daoc. Mais je vais aussi retrouver aussi mes boulets preferés (desolé c'est plus fort que moi on est toujours le boulet de quelqu'un) Je pense que de rentrer dans une strcuture empeche l'epanouissement de l'etre dans un jeu. Les gens qui rentrent dans des guildes avant le jeu c'est a mon avis pour pas se casser la tete et avoir du premacher ou monter son perso le plus vite possible donc optimiser le persos le plus vite possible dans les 2 cas il s'avere apres avoir discuter avec plusieurs personne que le but c'est de ne pas avoir a faire la queue sur les spots qui seront a priori (les meilleurs) surchargé. Ou est le plaisir j'ai l'impression de revenir a DAOC. donc pour ma part vive la galere vaut mieux une bonne galere que du premacher car la finalité m si elle est la m le plaisir sera a mon avis moins intense dans du premaché !!
@Lepredi
Solution, prendre délibérément un serveur où tu ne connais personne
J'ai toujours procédé ainsi sur les jeux, et je suis pas déçu. Ca permet de voir de nouvelles têtes, mais bon dépend de l'objectif premier, si c'est du roxage intensif sur le pvp, faut mieux directement aller jouer avec des amis ça sera plus rentable que de découvrir de nouveaux joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés