Guide Ranger (#2)

Répondre
Partager Rechercher
il est envisageable mais pourrais-je connaitre ton rang car si tu utilises les styles ADC, les points au dessus de 51 en perfo ne servent à rien. ( cf un post de JOL ).

Ainsi si tu peux mettre 34 en perfo, ( rang 7 oblige ) tu pourras augmenter ton arc ce qui n'est pas un luxe avec NF.

P.S : je n'ai pas pu le tester car je joue non BB, mais perso si je me BB je ferais 34 perfo et 44 ADC.
Je vois que tout le monde met 40 en bow.

Je pensais que le fait de mettre 45 , ca augmenter les degats et on avait acces a surshoot qui est comme meme tres sympa.

le fait d avoir 45 a une influence sur le percage de bulle par rapport a 40 ?
Comment monter son jeune Ranger
Bonjour a toutes et tous,

Ce guide m'a permis de me faire une idée du template final pour mon ptit ranger. Et je remercie chacun pour sa contribution.

Mais je trouve que c est l'une des classes les plus difficiles à monter
(en répartition des pts a chaque niv).

J'arrive au niv 21 et je voudrai commencer a m entrainer aux Vaux.
Mon profil sera le suivant:

arc : 18+4
stealth : 11+4
armes: 10+4
adc: 4+4
adf: 16

Mon plus gros soucis est par rapport au niv à avoir en Stealth, quel doit il etre pour pouvoir "scooter" face à des niv 20 ? 25 et 30?

J ai peur qu'en choisissant de vouloir m essayer aux Vaux, mon perso soit completement desequilibré par rapport au meme perso pour faire de l xp (pt en stealth inutile).

Merci de me conseiller

PS: j'adore cette classe et je continuerai de m'amuser comme un fou avec !
la classe n'a rien avoir si tu vas tout tuer ou pas. A haut level comme déja dit dans pas mal de post, la race du perso n'intervient plus.
Donc choisit comme tu aimes, mas bon faut dire que luri c'est trop mimi tout plein ( surtout les luries ).

P.S: je dis luri car mon perso en est un
La différence est largement compensée par l'augmentation de weaponskill dû à la Dextérité plus élevée du luri.

La taille est aussi un avantage si tu sais te placer. Enfin à condition d'éviter le rose sur la neige
D'ailleurs a propos de couleurs, j'aimerai savoir quel le meilleur assortimetn de couleur pour l'armure du ranger, parce qu'après avoir fait full noir (pas top sauf de nuit), mix vert/marron (un peu trop robin des bois....) et un mix gris foncé marron noir (le mieux que j'ai trouvé pour le moment)...

Genre le meilleur assortiment pour se faire voir le moins possible que ce soit sur les rochers, la nuit, dans la foret et dans la neige ... ?
en raison des colorisations alpha le sombre devient clair en fufu et inversement, je ne sais trop l'expliquer, ce qui explique sans doute une mode qui est passée pour le rose fushia. Reste qu'un score en fufu élevé te rendra toujours moins visible que la couleur de l'armure
Citation :
Publié par Ioen Riwan
Reste qu'un score en fufu élevé te rendra toujours moins visible que la couleur de l'armure
Tout à fait. A mon avis on est soit invisible, soit vu, il n'y a pas de demi mesures. Les teintes vertes, marrons etc ... sont plus discrètes qu'un rose pétant, mais avec le mouvement du perso sur le fond parfaitement immobile du terrain on reste quand même trop visible même avec une tenue "camouflage".
Citation :
Publié par [Xuw]
Template :


45 bow
34 stealth
33 celtic
39 perfo
4 path

Vous en pensez quoi ?
Vu que tu as mis des points en furtivité tu ne dois pas etre un ranger de groupe, tu as donc oublié de mentionner les 50 en croissance du druide afk tp.

Il me semble que tu n'a pas de speed avec si peu en adf. Le minimum syndical d'après ce que j'en ai vu est 16 dans cette voie , sinon j'aime bien :-)
Ton template
arc 50
fufu 37
perfo 25
adc 18
adf le reste environ 31 je crois

Je suis non BB (je précise) et l'optique de mon perso reste combat à l'arc essentiellement.

Arc 50 cela me paraît trop .
Perso j'ai 45 car sureshot et rapidfire2 qui sont fort pratiques.
Si ce ne sont que les dégâts qui t'intéressent je pense que 40 suffit en revanche.

Fufu 37 cela me paraît trop aussi.
35 est le grand max à mettre à mon avis. Perso j'ai 31 et j'arrive à jongler avec tant bien que mal

Perfo 25.
Sur mon template j'ai 34 et c'est déja limite.

adc 18
Je pense que c'est pas mal.

adf, si tu n'es pas BB 36 me semble le minimum à avoir pour le denier ADD Damage


Oga
Citation :
Publié par Ciitath
adf, si tu n'es pas BB 36 me semble le minimum à avoir pour le denier ADD Damage
C'est l'avant-dernier (jaune), et moi je recommande 40 qui est bien plus efficace.
oui je pense que 40 est optimal si tu es non BB car tu cap les buffs avec 25% de bonus ToA donc c'est pas négligeable, et le dex/viva capé ca fait plaisir...
Je profite de ce fil pour poser une question concernant la furtivité des rangers. J'ai épluché pas mal de fil mais je n'ai jamais réussi à en sortir une réponse fiable.

Je sais que une fois au level 50, on est en quelque sorte "capé" en furtivité et qu'avoir 39 (+11) ou 50 (+xx) ou 39 (+11 + 5) ne change rien.
Mais imaginons un ranger spé Quartz (ça arrive) qui servira de bot-exemple pour mon propos Imaginons maintenant que ce mignon petit luri se trouve face à une vile sicaire/scout. Est-ce que ça changera quelque chose pour notre compatriote en terme de furtivité d'avoir 24 (+xx) ou 19 (+5) ou 21 (+5) ou c'est strictement la même chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés