[Broc] La division Rune vous salue

Répondre
Partager Rechercher
plop
Dommage que l Histoire de la DR ce finisse de la sorte, mais bon voila
A + sur une autre planete Tonka et bonne route
et bonne fin d année a TOI et as tous le monde
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Un grand /bow à Tonka avec qui j'ai appris et pris du plaisir à rvr lorsque j'étais Rune.

A peut être plus tard dans un autre univers.
__________________
War - Athel - Scandys - CdSF 50 rr 70 - Scan - sorcier flamb 50 - Scand - Répurgateur 50
DAoC - Broc - Scandy - reaver 11L5 - Scan - sorcier 12L0 Aventurier solitaire - Scand - Odin
AoC - Ishtar - Scandy - Chaman 80
WoW - Kael'thas Alliance - Rogue elfe 70 - Archimonde Horde - Hunter troll 70
Boubye Tonton

Toutes les bonnes choses ont une fin, apres t4c (Demios ), voila une page qui se tourne avec DaoC et la fin des DR.

J'tembrasse Sok, bonne continuation sur Coh et Bonne Année bon reveillon boit pas trop de sake (stu veux passe chez toy boire de l'absinte ) a bientot en 2005
__________________
http://img226.imageshack.us/img226/4677/lolau5mf2.jpg

http://ctprofiles.net/66696
Bonne continuation Tonka et les autres DR... Ce fut un bel exploit de monter et réussir à tenir une telle entreprise tout ce temps
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Byou tonka et byou la DR

Tous ces moments passer en votre compagnie m'avaient permis d'en apprendre enormement sur la facon de jouer.

Toutes ces gueulantes que tu faisais apres un /rel

Tous ces bons moments passer dans la Gu.

Enfin bref, ca a été une tres grande guilde et personnellement ca le restera a jamais pour moi

Byou Tonka.
yup, :
Bye Vornum, Daarkyel ( je sais pas si c'est la bonne orthographe, sérieux t'as abusé sur les voyelles ), galelith ( trés bon clerc ), Enolas ( rude ma hast ), Kaezias et sa diplomatie légendaire ( surtout à l'époque où tu étais DA ), Lolly ( et ton court passage chez les DR ) , Ypse, Bibee, Norika, Kirias, Artifys ( tu avais un sacré avenir à la DR ), Hwoarang ( terrible Berserker ), Vydoc ( désolé pour les moments où j'étais insupportable ) , Barthyl ( avec sa nouvelle guilde Défiance qui fait sûrement beaucoup parler d'eux vu le potentiel de ses membres ), Candyman ( le maître-mercenaire ) , Annais ( mais non tu étais pas si mauvaise ) , Atalantis ( l'idole des jeunes malgré son âge avancé ) , Dervic ( un des meilleurs leaders.....aprés moi , cya à Space ) , Sphynx ( il ne s'est pas passé un jour sans qu'on duelle ), Cherubin ( celui qui envoient des troncs d'arbre en guise de flèches ) , Ganondorf ( stop me target first ! ) , Scandy ( une de mes meilleures assists ), Isambart ( celui qui a été le + de fois DR.... ), Eleaz et sa joyeuse bande , Acid ( encore un excellent clerc ) , Arckaon, Gaytappant ( Xarife ? si c'est ton alt, je te salue de mon cimeterre, comme j'ai eu l'habitude de le faire ), et enfin Asaela ( une de mes clercs préférées, et Natis ( avec qui j'ai partagé énormément de supers moments ) .
Bonne continuation Tonka.
La DR est une guilde phare de Broc/alb, et sa fin n'est pas à la hauteur de son rang. C'est bien malheureux, mais c'est ainsi.
Une page de DAOc se tourne, tout comme celle tournée par la fin de la Legion Fantome.
L'évolution parait il......

Tabatta
snif
byou Tonka et mci pour tous les moments passés en ta compagnie.
J'aurai après une chose importante avec toi dans un grp rvr c'est la RIGEUR DIDIOU !!!!
Enfin les grp tank y a que ca de vrai j'ai passé la plus part de mes meilleurs moments en rvr avec toi

a bientôt

PS: VENISIA stop dormir sur les heal !!! < venisia deco >
PS2: ASTA LOVE forever
PS3: verse une larme ...
A bientot Tonka!

Je me rappelle encore de nos premiers pas a barrows! tu avais fier allure !

Que de souvenirs... 3 ans déjà. Tu as marqué la communauté de DAOC de ton empreinte et je suis certaine que tu vas continuer par la suite.

Ce n'est pas un adieu mais juste un au revoir.

/Kiss Tonka.
La division Rune...

J'en ai fais parti, pas longtemps c'est vrai, mais j'en ai fait parti. (La periode pex aux arbres de lyonesse... Tiens d'ailleurs Sphynx me rappelle de toi qui venait voler ma place de pala aux arbres)

Une grande guilde, que j'ai en fait le plus connu quand j'étais DI, pour leur defense de la ZF albionnaise, une grande guilde qui n'a pas du etre evidente a gérer avec un embleme moche et un leader ouik


Mais la DR fera toujours parti des grandes guildes d'albion/broc et personne ne l'oubliera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés