La Statue

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas mais je pense que t tle monde a eu droit a son cadeau: Une statue

faut faire /claim (attention c est pour un seul perso)

voilou c po terrible mais c'est tjrs agréable d'avoir un cadeau

JOYEUX NOEL A TOUS
Citation :
Publié par Emorion
En fait la statue c'est un des cadeau de la version collector, avec le dragon et les j boots

ah bon j'ai eu de la chance alors parce que je n'ai acheté que la version de base

Citation :
Publié par JiMi
Et elles sont particulièrement kitch, donc indispensable
Question très stupide :
A propos de la statue qui parle, si on a claim quand on était côté freeport (donc on a l'overlord), est-ce qu'une fois la quête de trahison finie on a la belle dirigeante de qeynos (mais oui celle qui a les gros seins ) ?
Y a pas de J-Boot dans la version collector, ya un dragon
Les J-Boots sont sur la starter-Kit.

Et pour la statue, une fois acquise elle ne change pas en cas de trahison, j'en connais qui ont la statue de freeport à Qeynos...
Citation :
Publié par Frathek
Question très stupide :
A propos de la statue qui parle, si on a claim quand on était côté freeport (donc on a l'overlord), est-ce qu'une fois la quête de trahison finie on a la belle dirigeante de qeynos (mais oui celle qui a les gros seins ) ?

nope tu garde ta statues de Freeport avec l'overlord (la mienne est visible chez moi a Willow Wood) ... ce qui est particulierement fandard vu que tu entend ce pauvre Lucan beugler a qui veux l'entendre que nous devont être prudent et que les espions de Qeynos sont partout ...

tu m'etonnes ...
Citation :
Publié par minitroll
curieus moi aussi j'ai eu la statue .
pourtant j'aie la version normal de EQ2.
non c'est normal en faite tout le monde a la statue en faisant un /claim et ça n'a rien a voir ni avec la version collector, ni avec noel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés