Repère des vipères ???? Mais il est où?

Répondre
Partager Rechercher
Alors là je suis a boute de patiente! SA fait 2 jours que je fais la map et que je la refais et jamais une maudite trace du repère des vipères..... il est situé où ??
Dison que l'on commence par le portail de l'oasis !
Svp aidez-moi ma santé mentale en dépend!
Citation :
Publié par Magystra
Alors là je suis a boute de patiente! SA fait 2 jours que je fais la map et que je la refais et jamais une maudite trace du repère des vipères..... il est situé où ??
Dison que l'on commence par le portail de l'oasis !
Svp aidez-moi ma santé mentale en dépend!
A partir de l'oasis lointaine, tu longes le mur jusqu'à trouver la ville oubliée. Toujours en longeant les murs, tu trouves la vallée des serpents. En continuant tout droit, tu tombes pile sur le temple des vipères.

PS : C'est soit le repaire du ver (quelque part dans l'oasis lointaine), soit le temple des vipères (ci-dessus), mais le mix des deux, ça existe pas.

// Edit : *hallucine* C'est moi qui étais mal réveillé ou le post juste au dessus du mien (l'édité) n'était pas présent à 9h ???
Citation :
C'est soit le repaire du ver (quelque part dans l'oasis lointaine), soit le temple des vipères
Et dans ce cas, effectivement, le repère du ver est plus dur à trouver, ç'est un trou dans le sable quelque part au milieu de l'oasis lointaine, pas nécessairement le long d'un mur.
Cherches bien, tu vas trouver !
C'est vraiment bizarre j'arrive dans lost city et je longe les murs et tout ce que je trouve c'est un escalier qui descend et il n'y a rien d'autre !!!! je suis vraiment tannée là ! J'avais déjà passé diablo une ou deux fois avant et là c'est ben la première fois que j'ai autant de difficulté a trouver de koi!!!
Hmm, ya 2 "étages" à la ville oubliée. -_-

Continue à faire le tour.

@Lwevin : mon post édité (dont je peux te faire parvenir le contenu par mp si tu le désires, quoiqu'il n'est pas très compliqué à deviner ) était bien là avant ton arrivée. Dors un peu plus la nuit au lieu de faire des folies.
oui je sias qu'il y a deux étages à la ville oubliée, sauf que là pas capable de trouver rien d'autre... aucun escalier.... aucun temple..... aucun passage pour une autre partie de la map..... c'est vriament sa qui est bizzare....
Normalement, la ville oublié est reliée à l'oasis lointaine (où il y à le repère du ver), et à la vallée des serpents (où il y à le temple des vipères). Longe bien les murs de la ville oubliée, en faisant tout le tour, tu es obligé de trouver ! S'il y à un étage, tu testes les 2.

Par contre, je me pose une question, tu joues en solo? Si tu jouais sur net, map changerait, et il y à pas toujours 2 étages (loin de là).
Laisses tomber, t'es dans la mouise, pas de temple, pas d'amulette vipère, t'es bloqué, peux plus aller plus loin… faut changer de jeu

Non mais sans blague, faut pas t'emmerder à faire le tour en rasant les murs pendant 15 jours !!

Cherches mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés