[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

 
Partager Rechercher
Alb et mid êtes vous prête a une alliance??

ma question va me faire ban mais np --Je n est pas envie de voir mourir orcanie

Ce post n 'est pas à flood ni troll

Ceposte est un appel à notre plaisir de jeux -- 80 % des hib reconnaissent la nullité de l'action de ce matin -- 80% des hib souhaitent un meilleure équilibre -- mais helas cela ne passera que par la destruction de leur toute puissance -- cela passera par le d'égout des Gb a ne plus faire de rp et à se faire poutrer afin que les realm redeviennent équilibrer


Hib ne dominent pas sur tout les serveurs vrais ils sont bcp aider par certaines classes mais celle ci ne fait pas tout

Sur orcanie c'est surtout le faite que hib est bourré de Hr nourri à la gonflette et qui n'ont aucune morale (que ceux des hib qui aiment leurs realm ne se sentent pas agrésé par mes phrases cela ne les concernent en rien)

Donc je redemande alb /mid êtes vous d'accord pour prendre la résolution de détruire l hégémonie de hib et de faire ce qu il faut pour cela c'est à dire une trève entre nos deux réalms


3-2-1- poste fermé cpt bani car trop vrais
Franchement il fut un temps ou j'ai proposer sur jol une alliance entre hib/mid car alb etait trop nombreux puissant ....et c'etait MAL
Et comme dis dans un autre post = une alliance c pas tous le realm , c certaines personnes ou certaine guildes , mais jamais tous le monde.
Sur les autres serveurs c arrivé , résultats ? ils se sont entretués
Et si sa arrivais on aurait un nouvel argument sur jol : Mid et Alb c des nuls franchements , ils se sont alliés contre nous car on est les meilleurs

Mais c bizarre sa rappel alb qui dominer fut un temps tous sa
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Publié par Randy Savage
Franchement il fut un temps ou j'ai proposer sur jol une alliance entre hib/mid car alb etait trop nombreux puissant ....et c'etait MAL
la c est carrément hors de mesure votre domination et presque inrenversable sans l'alliance totale de Alb /Mid

C'est un fait concret démontré tous les jours et comme je l ai dit en poste initiale bcp de Hib le reconnaissent ,voir le déplorent

Ce post ne contient aucune agrésivité je tiens à le preciser il essaye simplement de mettre a plat une situation et une solution
votre action depuis crim là est pas nulle hein vous etes bien installés il me semble.T'es sûr que cette alliance est indispensable pour alb?moi non.
J'suis contre toutes alliances par de tels moyens par contre :

Je suis pour le fait d'éviter d'attaquer des albs en ZF hib
Je suis pour le fait d'éviter la ZF alb

Mais pas utiliser Irc / Forum pour cela
lolance

Mais que ne faut-il pas entendre ....

Laisse les gens jouer comme ils le souhaitent, arretez de vous prendre la tete pour ce qui est avant tout un jeu.

Les mid, les albs sont assez grand pour faire ce qu'ils vont avoir envie de faire.

Les vacances ne font que commencer pour certains ce qui risque de presager pas mal de mouvement en rvr.

Apres stop cracher sur ce que fait untel, meme si tu es en desacord avec ce qu'ils ont fait. Ne pas oublier que ce que tu appeles GB, que je preferes appeler HR, font un travail de sape lors des mobilisations que ce soit hib, alb ou mid, bcp de prises de forts depends des HR, car ils ont les "corones" de rush un keep( Avec les RA qui aide) ce que ne fait pas 1/10 du bg.

Bref si alliance il doit y avoir alliance il y aura.
Citation :
Publié par StonBaX
J'suis contre toutes alliances par de tels moyens par contre :

Je suis pour le fait d'éviter d'attaquer des albs en ZF hib
Je suis pour le fait d'éviter la ZF alb

Mais pas utiliser Irc / Forum pour cela
Lol la tu me fais exploser de rire ta rep dis tout

j aime cette humour
Citation :
Publié par pedroalx
lolance

Mais que ne faut-il pas entendre ....

Laisse les gens jouer comme ils le souhaitent, arretez de vous prendre la tete pour ce qui est avant tout un jeu.

Les mid, les albs sont assez grand pour faire ce qu'ils vont avoir envie de faire.

Les vacances ne font que commencer pour certains ce qui risque de presager pas mal de mouvement en rvr.

Apres stop cracher sur ce que fait untel, meme si tu es en desacord avec ce qu'ils ont fait. Ne pas oublier que ce que tu appeles GB, que je preferes appeler HR, font un travail de sape lors des mobilisations que ce soit hib, alb ou mid, bcp de prises de forts depends des HR, car ils ont les "corones" de rush un keep( Avec les RA qui aide) ce que ne fait pas 1/10 du bg.

Bref si alliance il doit y avoir alliance il y aura.
Oui ce n est qu un jeux et j'ai envie de continuer a y jouer et non pas a venir et a me dire je fais qoi craft ou craft -- donc pour que cela continue a être un jeux et bien il faut des joueurs et un plaisir ce qui n(est plus le cas pour bcp qui s'accrochent quand meme en esperant que cela change
du fait qu'hib a pris les 6 rk il y a deja eu un changement :

Citation :
Le temps nécessaire pour améliorer les forts de niveau élevé dépend du nombre de reliques possédées. Voici pour chaque situation le temps total nécessaire pour passer du niveau 5 au niveau 10 :

0 relique possédée : 3,2 heures pour améliorer du niveau 5 au niveau 10
1 relique possédée : 8 heures pour améliorer du niveau 5 au niveau 10
2 reliques possédées : 24 heures pour améliorer du niveau 5 au niveau 10
3 ou 4 reliques possédées : 32 heures dans les deux cas pour améliorer du niveau 5 au niveau 10
5 reliques possédées : 48 heures pour améliorer du niveau 5 au niveau 10
6 reliques possédées : 64 heures pour améliorer du niveau 5 au niveau 10
cela veut dire qu'il faudra + de 3 j a un fort juste repris pourt monter 10 ( cela si aucune attaques est a lieu ce qui pourra encore retarder ca ... ) de memoire c'est parreil pour les tours.
cela veut dire qu'a force d'attaque et de prendre les forts ( meme si ce n'est que pour pas longtemps) il sera facile pour vous de le monter 10 et casi impossible qu'hib le monte 10, l'ouverture des RK n'en sera que plus facile

Apres c'est surtout une question de pression sur hib et d'organisation ...
Citation :
Publié par nemostar
ma question va me faire ban mais np[...]
3-2-1- poste fermé cpt bani car trop vrais


A l'heure qu'il est, Niaa a déjà pris un avion pour venir te régler ton compte chez toi, et ce post a été transmis aux services secrets israéliens alors méfie-toi camarade, ils sont partout!

Et mon avis sur la question, pourquoi pas, c'est pas interdit, à vous de voir si vous arrivez à organiser ça.
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Quand les cheaters comme Ethann seront ban, on verra pour le rvr.
hors sujet hors sujet hors sujet -- tu as une faq pour ça -- des cheater il y en à partout et tu n'amène aucune preuve, pour cause seul la faq peut le prouver --- hors sujet hors sujets hors sujet

flamm /troll/diffamation passer votre chemin
Citation :
la c est carrément hors de mesure votre domination
Correction leur je suis mid

Non mais vraiment une alliance pour sauver le serveur c une bonne blague
Le seul moyen d'arreter hib ? facil personne en rvr au bout d'un moment sa saoul et sa va p-e reroll qui sais on va les avoirs a coup de vieilleise et d'attente
Avant quelconque projet d'alliance moi à votre place je m'occuperais d'organiser mon propre royaume pour commencer. Je vois mal comment on peut améliorer du "bordel" en effectuant "bordel" + "bordel".

Et heureusement qu'hibernia n'a pas besoin d'organisation pour vaincre on sera bien mal ce jour la
Citation :
Publié par nemostar
hors sujet hors sujet hors sujet -- tu as une faq pour ça -- des cheater il y en à partout et tu n'amène aucune preuve, pour cause seul la faq peut le prouver --- hors sujet hors sujets hors sujet

flamm /troll/diffamation passer votre chemin



Citation :
Publié par nemostar
Sur orcanie c'est surtout le faite que hib est bourré de Hr nourri à la gonflette et qui n'ont aucune morale (que ceux des hib qui aiment leurs realm ne se sentes pas agrésé par mes phrases cela ne les concernent en rien)
HS, non. Ensuite pour la faq, plusieurs personnes ont envoyées des preuves tangibles via supports divers, screens, logs, et même vidéos. Mais ça traîne, on voit encore Ethann en RvR.
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
HS, non. Ensuite pour la faq, plusieurs personnes ont envoyées des preuves tangibles via supports divers, screens, logs, et même vidéos. Mais ça traîne, on voit encore Ethann en RvR.
Alors ne met pâs un realm dans un seul joueur comme je ne met pas 20% de hib dans une population total dixit mon post initial
Et même si on recup les rk ya 20 mec qui vont mettre leurs reveil a sonner et vont venir recup leurs precieux. Nf devait etre la fin des prise rk a 20 ou 30 Hibernia ns a prouvé le contraire.

Vais surement bientot stop vu que seul le rvr m'interessait et qu'il es devenus interessant que pour un realm sur 3 sans parler de catacomb ...
Citation :
Publié par nemostar
Alors ne met pâs un realm dans un seul joueur comme je ne met pas 20% de hib dans une population total dixit mon post initial
Je te demande simplement Nemo, d'être des plus attentif à ta prochaine sortie en zf. Regarde les floods étranges et autres bizzareries, je te prie de croire que tu risque d'être des plus surpris.
Citation :
Publié par nemostar
...cela passera par le d'égout des Gb a ne plus faire de rp et à se faire poutrer afin que les realm redeviennent équilibrer
Nan mais je rêve...
Je vois pas en quoi le fait de dégouter les GB ou autres HR va modifier en quoi que ce soit la donne.
De toute, y'a NF dans sa totalité pour ca.
Et tu crois que c'est les "GB et les HR nourris à la gonflette" qui font la puissance d'un realm?
Peut etre aussi que tu dénigres ces personnes du fait que tu n'en sois pas un.

Citation :
Publié par nemostar
Sur orcanie c'est surtout le faite que hib est bourré de Hr nourri à la gonflette et qui n'ont aucune morale (que ceux des hib qui aiment leurs realm ne se sentes pas agrésé par mes phrases cela ne les concernent en rien)
Et jamais dans ton raisonnement tu n'as un instant imaginé la possibilité qu'il y avait un fond de jeu certain, une compréhension peut etre qui te dépasse du jeu, voir meme tout simplement un temps passé sur ce server qui pourrait justifier un rang élevé?
__________________
WoW
Daishanlan, Warrior
Daishane, Chaman
GF, Varimathras
DAoC
Daishanlan Warder, paladin 8L1
Broc/Alb
Daishanlan, Enchanter 10L8
Odyssée, Orca/Hib
Daishanlan WeightOuatcher, Warrior 3L4
Odyssée, Carnac/Mid
Citation :
Publié par nemostar
un mot suffit OUI/NON
Osef?
Si tu posais une question du type... Mobilisation coté Alb... Oui ou non? Mobilisation coté Mid Oui ou Non? (cf Tangy)
Déjà est qu'un "accord" passé sur Jol peut être réellement suivi par un serveur. ( dsl je fais encore figure de new mais bon ...)

Ensuite est une alliance ou un pacte de non-agression.
Je suis pas sur que cela change grd chose mais pk pas , qui ne tente rien n'a rien mais encore une fois le plaisir de l'un n'est pas celui de son voisin.

Après on pourrait résoudre les problèmes internes que tout le monde connaît et qui n'est pas le sujet , pourtant cela contribuerait à améliorer quelques petites choses. ( heal de tous les protagonistes même ceux non grp , claim rapide des tours quand elles sont prises , un seul BG , ... la liste est longue.)

Ce n'est pas une mesure qui va faire changer , c'est un ensemble suivie par une majorité.

Voilà mon opinion.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés