Téléchargement total pour le nouveau patch, versions localisées

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dalidaa
Faudrait peu etre mieux verifier les fichiers avant de le faire au moyen d un MD5 mais pas trouve l info sur le site blizzard pour ce patch.

Euh on peut télécharger, c'est sur non ? (comprend pas l'histoire MD5)
C'est la version anglaise ?
bah chez moi ca marche , le rep tmp c celui qui sert a seed sur le torrent UK mais on peu dl aussi celui la. Et l autre repertoire c juste une copy pour le dl.
apres oui c une version uk : Installer-enGB .>
Citation :
Publié par Marnot
Euh on peut télécharger, c'est sur non ? (comprend pas l'histoire MD5)
C'est la version anglaise ?
Tu places les fichiers obtenus via le FTP dans le fichier de téléchargement d'un client torrent (Azureus, Tornado ou le Blizzard Downloader), et celui ci vérifie l'intégrité des données. Si cela ne correspond pas, il téléchargera les morceaux nécessaires.
Tu peux d'ailleurs télécharger via un client torrent quelconque et vérifier par le Blizzard Downloader que cela correspond aux bons fichiers.
Pas de soucis de ce côté là a priori.

Citation :
Publié par ano3
c'est genial ton lien, je dl enfin a fond, j'aurais tout fini dans a peine 1h
c'est clair !!!

mais c'est en anglais ... je veux tester une version FR moi ... je sais on est jamais content ...

enfin si une bonne âme avait l'idée de le mettre sur son FTP de la même manière ...
Citation :
Publié par MarvelBoy
c'est clair !!!

mais c'est en anglais ... je veux tester une version FR moi ... je sais on est jamais content ...

enfin si une bonne âme avait l'idée de le mettre sur son FTP de la même manière ...
regarde mieux...

ps : avant de lancer le test final, en lancant le downloader de blizzard, faite en une copie, car il m'a efface un tome le gros pas beau

une fois fini je tente d'installer, on verra bien
Citation :
Publié par MarvelBoy
hum ... je subodores qu'une version EU comprend la langue d'install que l'on veut ? ...
gagne tu peux revenir en 2ieme semaine
ici, anglais, francais, et allemand
Je vous conseille un prog genre flashget ou Dap pour les téléchargés. Avec IE tout seul, je tournais a 90ko/sec maxi sur un seul fichier. Avec flashget je tourne a 300ko, 200ko et 150ko sur trois des fichiers, tout en même temps.

En tout cas merci pour ces liens : D
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Je vous conseille un prog genre flashget ou Dap pour les téléchargés. Avec IE tout seul, je tournais a 90ko/sec maxi sur un seul fichier. Avec flashget je tourne a 300ko, 200ko et 150ko sur trois des fichiers, tout en même temps.

En tout cas merci pour ces liens : D
ou de prendre mozilla, firefox...
Citation :
Publié par ano3
ou de prendre mozilla, firefox...
ouais, à la rigueur, même si c'est loin d'être leur fonction principale.

Perso j'utilise aucun des deux, je préfère utiliser Maxthon, grâce au système d'onglet. et avec firefox, tout les sites ne passent pas.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
ouais, à la rigueur, même si c'est loin d'être leur fonction principale.

Perso j'utilise aucun des deux, je préfère utiliser Maxthon, grâce au système d'onglet. et avec firefox, tout les sites ne passent pas.
oui, c'est clair firefox ou mozilla ne servent pas qu'a ca, mais c'est deja pas mal

Citation :
Publié par ArU
Sûre de ça?
oui
Citation :
Publié par ano3
bah il saute un peu, mais je continue a dl
je piges pas ... je navigue avec DAP sur le FTP ... et je ne visualise plus rien dans le répertoire EU ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés