[Orcanie] fufu alb

 
Partager Rechercher
Bonjour, se post et pas un post a flood ni a trolling ou autre ....
j'ai une question importante pour moi a posé Sa serais pour savoir pourquoi les fufu alb up aussi vite haut ranks ? c des no life on diré quand j'etais 5L meme pas et que les fufu alb etais 2L et qu'il passe 7L+ alors que je suis meme pas 5L ? deuxieme question : Pourquoi les fufu alb zerg leur ponton a campé ?

voila bye ne floodé pas ni rien svp c juste des questions
Citation :
Publié par Ginne
Bonjour, se post et pas un post a flood ni a trolling


Par contre j'ai pas compris ta derniere question :
Citation :
Publié par Ginne
Pourquoi les fufu alb zerg leur ponton a campé ?
car si c des scouts ils jouent au lamers sur les tours car a 90% tu les croisera jamais en plaine spé ancrage fort / tour

RP dune tour c pas super dur suffit davoir une souris optique pour cibler et dune touche clavier ki coince pas pour raccourci arc


en scout ki joue autrement ke sur leur tour t'en a tres peu genre shimys / synopsis / bertrus / yeawyn peut etre un ou 2 que j'oublie sinon les autres sont only en defense voir reprise mais la c bcp plus risqué
plusieurs raisons possible:
- Ils jouent plus
- Ils jouent en team
- ils sont BB (ça aide) mais ce phénomène est commun aux 3 royaumes
- Ils jouent mieux (ou tout du moins jouent sur les lieux plus remplis et à des heures plus profitable)
Dis papa, pourquoi les ombres sont toutes en fg, BB comme richard Virenque et qui chain anytime? dis papa, pourquoi on trouve plus aucune ombre solo? dis papa, pourquoi toutes les ombres sont montées au PL animiste? dis papa, pourquoi on trouve des ombres dans les bus? dis papa, pourquoi ils ont up le DD ombre alors qu'ils tapaient déjà super fort et super vite? dis papa, pourquoi ils ont nerf DF aux sics? dis papa, pourquoi tous les sicaires abandonnent leurs persos? hein papa?
Citation :
Publié par Ginne
Pourquoi les fufu alb zerg leur ponton a campé ?

Parce que juste avant c'était les fufu hib et angelinae + ses bots speed/heal qui campais le ponton ,ya eu des mid aussi d'ailleurs , donc quand tu release 3 4 fois parce que tu te fais zephyre du bateau ou alors défoncer contre 2 3 luri alors que tu te balade solo ben forcement tu demandes de l'aide et on rend la pareil chacun son tour !
Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Dis papa, pourquoi les ombres sont toutes en fg, BB comme richard Virenque et qui chain anytime? dis papa, pourquoi on trouve plus aucune ombre solo? dis papa, pourquoi toutes les ombres sont montées au PL animiste? dis papa, pourquoi on trouve des ombres dans les bus? dis papa, pourquoi ils ont up le DD ombre alors qu'ils tapaient déjà super fort et super vite? dis papa, pourquoi ils ont nerf DF aux sics? dis papa, pourquoi tous les sicaires abandonnent leurs persos? hein papa?
BoF tout ca.
Ils ont tj 2.5/lv
Nerf du DF c'est un peu normal 9sec c'est un peu la touche iwin
Bon suis pas ton papa donc jvai avoir du mal a répondre a toute tes questions :/

actuellement je trouve que c'est plutôt au mid de ouinouin mais en aucun cas les alb et les hib.


Pour répondre au poste < bah oé faut bien aussi > NF aide beaucoup les fufu et en particulier les archets étant donné qu'il y a plus de prise de fort
Citation :
Publié par LeeTzoR
BoF tout ca.
Ils ont tj 2.5/lv
Nerf du DF c'est un peu normal 9sec c'est un peu la touche iwin
Bon suis pas ton papa donc jvai avoir du mal a répondre a toute tes questions :/

actuellement je trouve que c'est plutôt au mid de ouinouin mais en aucun cas les alb et les hib.


Pour répondre au poste < bah oé faut bien aussi > NF aide beaucoup les fufu et en particulier les archets étant donné qu'il y a plus de prise de fort

le stun mago aussi c'est i win
Citation :
Publié par LeeTzoR
BoF tout ca.
Ils ont tj 2.5/lv
Nerf du DF c'est un peu normal 9sec c'est un peu la touche iwin
Bon suis pas ton papa donc jvai avoir du mal a répondre a toute tes questions :/

Sauf que les sicaires doivent avoir 50 en estoc pour ca, et que les hibs ont le meme style maintenant à 25 en perforant.
Citation :
Publié par Ginne
Bonjour, se post et pas un post a flood ni a trolling ou autre ....
j'ai une question importante pour moi a posé Sa serais pour savoir pourquoi les fufu alb up aussi vite haut ranks ? c des no life on diré quand j'etais 5L meme pas et que les fufu alb etais 2L et qu'il passe 7L+ alors que je suis meme pas 5L ? deuxieme question : Pourquoi les fufu alb zerg leur ponton a campé ?

voila bye ne floodé pas ni rien svp c juste des questions
def de fort = volée de fleche = leech powa
def de fort = kill des magots facile ( et vi tout le monde n'a pas son ptit bdg perso)= masse rp
tu ajoute que rarement solo et s'assistent bien, sont souvent bb comme enormement de fufu, tout roy confondu.
ils jouent mieux?
pour le ponton tous les royaumes le font donc bon... sans commentaire

Citation :
Publié par < Diogel RoxStar >
Dis papa, pourquoi les ombres sont toutes en fg, BB comme richard Virenque et qui chain anytime? dis papa, pourquoi on trouve plus aucune ombre solo? dis papa, pourquoi toutes les ombres sont montées au PL animiste? dis papa, pourquoi on trouve des ombres dans les bus? dis papa, pourquoi ils ont up le DD ombre alors qu'ils tapaient déjà super fort et super vite? dis papa, pourquoi ils ont nerf DF aux sics? dis papa, pourquoi tous les sicaires abandonnent leurs persos? hein papa?
dis papa comment on fait les bébés
Citation :
Publié par Ginne
Bonjour, se post et pas un post a flood ni a trolling ou autre ....
j'ai une question importante pour moi a posé Sa serais pour savoir pourquoi les fufu alb up aussi vite haut ranks ? c des no life on diré quand j'etais 5L meme pas et que les fufu alb etais 2L et qu'il passe 7L+ alors que je suis meme pas 5L ? deuxieme question : Pourquoi les fufu alb zerg leur ponton a campé ?

voila bye ne floodé pas ni rien svp c juste des questions

parce qu'on est fort?
Citation :
Publié par Ginne
Bonjour, se post et pas un post a flood ni a trolling ou autre ....
j'ai une question importante pour moi a posé Sa serais pour savoir pourquoi les fufu alb up aussi vite haut ranks ? c des no life on diré quand j'etais 5L meme pas et que les fufu alb etais 2L et qu'il passe 7L+ alors que je suis meme pas 5L ? deuxieme question : Pourquoi les fufu alb zerg leur ponton a campé ?

voila bye ne floodé pas ni rien svp c juste des questions
Putain, même quand jme force à jouer le gogol j'arrive pas à faire autant de fautes par phrase ...
Citation :
Publié par Ariline
car si c des scouts ils jouent au lamers sur les tours car a 90% tu les croisera jamais en plaine spé ancrage fort / tour
Les scoots dans une tour st des lamers
Toi et tes potes sortis de FM vous défendez le royaume c'est ça ?
Citation :
Publié par Ze Cruche
C'est surtout la syntaxe qui fait peur.
Il a un reel probleme avec les demonstratifs (ce) et les pronoms personnels. S'il y avait aussi que la conjuguaison de base ("et" au lieu de "eSt", "étais" au lieu de "étaient") et le participe passé (xxxxé au lieu de xxxxer) qui chiait.. mais non.. Il créé un espèce de franglais ("haut ranks", soit Français-Anglais-Accord au pluriel français sur mot anglais) oh putain sérieux c'est trop la
Le pire c'est que ca commence à devenir beaucoup trop general pour pas s'en inquiéter, c'est vomitif j'en arrive à ne pas lire un post selon l'ortographe du titre. Et la plupart du temps, le contenu est du même niveau que le contenant.
Citation :
Publié par Freak
Il a un reel probleme avec les demonstratifs (ce) et les pronoms personnels. S'il y avait aussi que la conjuguaison de base ("et" au lieu de "eSt", "étais" au lieu de "étaient") et le participe passé (xxxxé au lieu de xxxxer) qui chiait.. mais non.. Il créé un espèce de franglais ("haut ranks", soit Français-Anglais-Accord au pluriel français sur mot anglais) oh putain sérieux c'est trop la
Le pire c'est que ca commence à devenir beaucoup trop general pour pas s'en inquiéter, c'est vomitif j'en arrive à ne pas lire un post selon l'ortographe du titre. Et la plupart du temps, le contenu est du même niveau que le contenant.
je suis fan
Le zerg c pathétique mais + tu joues et plus tu te rend compte que ya qu'à ambre qu'on peut faire de vrais combats fair play.
d'ailleurs daoc = zerg c'est pas le fait d'un royaume, si la personne zerg pas par le nombre, elle zerg par l'optimisation.
zerg ça veut dire ecraser l'autre, quels qu'en soit les moyens. (le nombre, le stuff kikoolol gb etc)
sinon c'est bien connu que les sicaires albs c'est des gros zergeurs et no life

dailleurs ça menerve de voir autant de joueurs hr qui font sur jol style qu'ils radar pas... alors que tlm radar. enfin bref un jeu qui se pourrit de + en + avec l'arrivée en force des zerg fufus, 50% de la population hib qui devient ranger, 50% de la population alb qui devient sorcier, ça devient nimp lequilibre des classes et je pense que beaucoup on stoppé pour cela.
(le seul fait du bb est deja une abbération commerciale)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés