[Orcanie] fufu alb

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vickhy
t'es vraiment un drole de gugus !!!

tu voles les gens !!

je te send tu reponds pas

et ensuite quand je suis bien en colere tu prend des screens pour te presenter comme une victime ....

tu me fais pitié
1. Je suis assez fan de Jean Roucas je dois l'avouer
2. Hum :
- Je vois un trébuchet sur la tour de Crim & personne qui s'en sert, je me dis que c'est un poil balot d'avoir fait pop une arme de siège pour ne pas s'en servir. J'entre dans la tour alors vide de toute présence alb et commence a utiliser le joujou un poil abimé quand même (bah wai c'est un poil balot le trebuchet sur une tour non claim & non défendue, mais bon). Tu t'es ramené alors que ton trébuchet etait à 50%, t'as commencé à ouin-ouin, j't'ai répondu au bout du 2ème send (j'ai vraiment pas vu le 1er, j'profitais du fait d'etre sur le trébuchet pour semi-afk) et t'ai laissé ton joujou immédiatement.
- autre tour, quelques minutes plus tard : j'suis en fufu parce que ca me branche moyen de servir de target quand je fais pop des pnj, j'attend le timer pour poser une arme de siège & quand timer ON, je fais pop un palin pour péter le belier : tu ouin-ouin.
3. JOL c'est le mal, fallait pas m'en parler

Enfin bref pour les prochaines fois :
- Si tu fais pop une arme de siège, evites de la laisser seule : ya pas le nom du proprio dessus, et puis c'est un peu prévu pour qu'on s'en serve ce genre de truc ;
- Si tu veux faire pop une arme de siège, reagis un poil plus rapidement quand le timer est ON
- D'une manière générale, si tu pouvais eviter les sends grossiers & vulgaires, le message a tendance a mieux passer quand on fait montre d'un minimum d'education.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
on parle d'une arme de siège à 10g la faut pas tout mélanger peut-être

Ok il sera parti avec 10pp lors d'un échange frauduleux je dis pas mais là..

Une arme de siège tu l'achètes et si tu t'en sers pas je trouve ça normal que quelqu'un d'autre l'utilise, comme pour le chaudron sur les fortin j'en achète souvent et je fais pas ça pour m'en servir je le fais car peu de personne ont l'idée d'en acheter et je laisse les autres joueurs s'en servir sachant que moi je peux me promener en bas en fufu et en profiter


Faut pas être égoïste hein ^^ surtout sur des armes de sièges c'est fait pour défendre le royaume !! ( c'est beau hein? )

Rofl ste fake aesthetics je t'ai expliqué hier comment acheter un chaudron


kikoo all


en même temps il y a aussi des fufus qui acheté et pose des armes de sièges et qui les laissent pour aller faire une action (détruire une sphère kill un méchant dans un fort pose une mine etc...) quoi de plus naturel qu'un autre prennent la place un armes active c bcp mieux qu'une armes qui sert pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés