[Orcanie] fufu alb

Partager Rechercher
Dites, pourquoi chuis un boulay ?

C'est pas du trolling ou du flamm Need juste savoir pour ma culture
no life , bb et zerg.

entraîne toi tu verras son pas très malin a part 2 ou 3 , tu t en aperçois surtout quand tu joue a ton tour bb. quand tu passe ton 5L tu déroules aussi apres.

apres les sic unbuffs j en ai duel quelques uns l ombre et plus forte r.a up 5L+ (sauf si tu tombe sur Discretion elle seul ma vanish en combat mais elle joue BB) face a foudroyant ,coeurdange , nilith par contre haze ma toujours mis sa sans buff mais bon j etais 6L+ et elle deja 8L+ a cette epoque c etais souvent des duels semi-organisés(avant NF)

les scout j en parle même pas stro weak
méné c tendu sans p.a ou b.s enfin ceux qui savent jouer bien sur

enfin tous sa pour dire que tu généralises c ptet valable pour certains mais ils se comptent sur les doigts d une main

C'est quand mémé triste de pas avoir 100 balle pour s'acheter un engin de siège et d'être obliger de le voler !! deux fois en quinze jours ça saoul autant de manque de savoir vivre.
Citation :
Publié par vickhy
des fufu alb ben t'en a qui se font fufu et qui attendent de te piquer ton engin de siège ça doit etre la nouvelle ra du fufu sous nf pas vrai FURYBOND !!.

C'est quand mémé triste de pas avoir 100 balle pour s'acheter un engin de siège et d'être obliger de le voler !! deux fois en quinze jours ça saoul autant de manque de savoir vivre.
Qu'ai je encore fait monde cruel
Citation :
Publié par vickhy
des fufu alb ben t'en a qui se font fufu et qui attendent de te piquer ton engin de siège ça doit etre la nouvelle ra du fufu sous nf pas vrai FURYBOND !!

http://www.gamerz.com/ouinouin.jpg

(sinon pour ta culture personnelle, c'est pas possible de prendre le contrôle d'une arme de siège en fufu hein )

A part ca, les engins de siège, perso je les paie en primes, j'dois en avoir 50k donc c'est pas trop un problème : la prochaine fois qu'on se croise j't'offrirais un palin (en esperant que tu tapes pas les murs avec ).
Citation :
Publié par Furybond(e)

(vais pas remettre le screen l'est enorme et l'est au dessus )

(sinon pour ta culture personnelle, c'est pas possible de prendre le contrôle d'une arme de siège en fufu hein )
roo j'aime!! et apres on s'etonne que certains en ai marre de daoc...

ps: dsl pour bdg, pensais a garde mais j'etais encore sur un post ou je parlais de bdg
Citation :
Publié par Freak
Il a un reel probleme avec les demonstratifs (ce) et les pronoms personnels. S'il y avait aussi que la conjuguaison de base ("et" au lieu de "eSt", "étais" au lieu de "étaient") et le participe passé (xxxxé au lieu de xxxxer) qui chiait.. mais non.. Il créé un espèce de franglais ("haut ranks", soit Français-Anglais-Accord au pluriel français sur mot anglais) oh putain sérieux c'est trop la
Le pire c'est que ca commence à devenir beaucoup trop general pour pas s'en inquiéter, c'est vomitif j'en arrive à ne pas lire un post selon l'ortographe du titre. Et la plupart du temps, le contenu est du même niveau que le contenant.
Moi depuis tout pti j'ai tjs été nul en orthographe et tt sque tu vx et peu écrire avec un crayon ou un clavier... et vala ct juste pr te dire que ton post me faisai de la peine, pcq en réalité moi bah depuis tout pti ca mfais tout du mal tout au fond de mon pti coeur

ps : je suis bien rond à, l'heure actuelle (osef k)
Citation :
Publié par Urborg
Moi depuis tout pti j'ai tjs été nul en orthographe et tt sque tu vx et peu écrire avec un crayon ou un clavier... et vala ct juste pr te dire que ton post me faisai de la peine, pcq en réalité moi bah depuis tout pti ca mfais tout du mal tout au fond de mon pti coeur

ps : je suis bien rond à, l'heure actuelle (osef k)
Faut dire tu as jouer avec moi et qui sais me lire dans un cc sur daoc peut comprendre beaucoup de monde
Citation :
Publié par Furybond(e)

A part ca, les engins de siège, perso je les paie en primes, j'dois en avoir 50k donc c'est pas trop un problème : la prochaine fois qu'on se croise j't'offrirais un palin (en esperant que tu tapes pas les murs avec ).

ptdr le boulet, c'est vrai que le gars a du savoir vivre avec sa façon de parler.

J'adore
Citation :
Publié par Furybond(e)

t'es vraiment un drole de gugus !!!

tu voles les gens !!

je te send tu reponds pas

et ensuite quand je suis bien en colere tu prend des screens pour te presenter comme une victime ....

tu me fais pitié

tu voles les gens !!

et ensuite quand je suis bien en colere tu prend des screens pour te presenter comme une victime ....

tu me fais pitié
Il ta owned stou :x

Shee.
Citation :
Publié par vickhy

tu voles les gens !!

tu me fais pitié

Trop dur les 10or perdu a installer l'arme...

Bref quoi ça te coute vraiment rien quoi , pas de quoi en faire un fromage.
C'est pas pour les 10g mais pour le principe stou,

Mais certes dans cette société voler les autres c'est devenu chose courante donc faut rien dire et laisser faire hein !!!!!

Ok il sera parti avec 10pp lors d'un échange frauduleux je dis pas mais là..

Une arme de siège tu l'achètes et si tu t'en sers pas je trouve ça normal que quelqu'un d'autre l'utilise, comme pour le chaudron sur les fortin j'en achète souvent et je fais pas ça pour m'en servir je le fais car peu de personne ont l'idée d'en acheter et je laisse les autres joueurs s'en servir sachant que moi je peux me promener en bas en fufu et en profiter

Faut pas être égoïste hein ^^ surtout sur des armes de sièges c'est fait pour défendre le royaume !! ( c'est beau hein? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés