Au revoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah, il y a un debut et bien sûr une fin.

Après 2 ans de jeu intensif, je me retire.

Avant de partir, je voulais juste remercier la communauté jolienne de m'avoir si bien accueilli et je tenais aussi à remercier toutes les personnes de ma /f l ainsi que toutes les personnes qui m'ont aidé à avancé dans ce jeu (je pense à gen, ams,gandalf et d'autres qui se reconnaitront).

Le moment que tout le monde attends: mon stuff!!!!

Je vais seulement garder mon palouf car j'y tiens a celui là, c'est juste pour le mettre dans ma vitrine. Pour le reste, je trouve normal de faire profiter les copains (cad la /f l)

Et c'est là que gen arrive en courant Et la rune LO?

J'avais pas compris pq tout le monde la voulait maintenant mais en lisant le poste des nouveaux mots runik.... petit malin, son prix va flamber et tu ne me disait rien Nous avions conclu un accord mais j'ai le regret de te dire que cet accord est rompu car je te la fait gratis cette rune
T'as juste qu'a me mp pour me donner l'heure.

Bah voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne chance IRL. Et qui sait, je reviendrai p-e dans un ladder futur

ps: le stuff de mon ama est deja parti
Bah, je te fais le pari que tu reviens au next ladder? Didi c'est comme une drogue, très dure de décrocher

Sinon pour ton stuff, donne plutôt ton passe a un pote de ta f liste, et si tu ne reviens tjr pas vraiment, il filera le tos a ses potes, on sait jamais

Dans tout les cas au plaisir de te revoir parmi nous Bonne chance irl.

Ska
Citation :
Publié par Skaa
Bah, je te fais le pari que tu reviens au next ladder? Didi c'est comme une drogue, très dure de décrocher
moi j'ai le vaccin contre didi, il s'appele world of warcraft.... mais il a bcp d'effet secondaire encore pire que didi


sinon gl irl
arf c'est trop dommage que tu parte mais c'est vrai que tu jouai plus bcp, et je peu comprendre, pcke je crois que du coté de bcp de monde, on attend le début du prochain ladder, donc y'a plus bcp de motivation in-game a part les derniers fignolages et les derniers lvl a prendre...

merci a toi d'avoir souvent été la dans mes grands moments de solitude, ca fait toujours plaisir
et puis dans les moments de pas solitude c'est bien aussi

je me rappelle des rush runes a 2h du matin après la fin des deco pendant la toussaint, elles étaient mythiques celle la

mais comme d'autres l'ont dit, tu nous fera le plaisir de revenir au prochain ladder



ps : pour la lo je t'en donnai vex+ist quand meme, c'est vrai que actuellement sa valeur doit être un peu plus haute, mais plus cher j'aurai pas pu payer, déjà que je piochai dans les fonds de tiroir
(t'inquiète j'avai pas l'intention de t'arnaquer )
et puis c'est pas pour retrade, c'est pour me faire l'armure de mon barb
merci à vous tous

@Gen: de toute façon, je le savais tres bien et c'est parce que c'etait toi que j'ai accepté. J'ai meme un cadeau avec cette LO, il me reste une IST qui dort sagement à coté
Même si je ne te connaît pas trop, c'est dommage que tu parte:
Je voyais de temps en temps des messages du genre
"Tiens hier j'ai droper un storm, un bk" enfin que des trucs comme ça!
Et bah maintenant qui c'est qui va alimenter nos trade???
Bon enfin bref tout ça pour te dire que bonne continuation, réussi bien dans la vie
Mais comme l'ont dit d'autres plus haut (grrrr! ) je pense aussi que tu reviendra!!!!!
En tout cas, gl pour la suite!

ps:Mais s'il te reste des trucs en scnl......
Arf bon départ mais passe nous voir quand même de temps en temps
Un tit forge run histoire de pas perdre la main de temps en temps ça fait pas de mal
Merci pour le cadeau de Gen aussi
Citation :
Publié par Genghis_Khan
déjà que je piochai dans les fonds de tiroir
Ouais c'est plus pioché dans les fonds de tiroir que de déshabiller les sosos mf
Slt devil, ca faisait longtemps

Je voulais juste te dire que si tu te souviens de notre ptite discussion de l'autre fois que ca tient tjs et donc, je serai ravi de reco le ladder ac toi ^^.

Maintenant je te souhaite de ne pas revenir sur didi, pour ta vie irl car une fois que t'a décroché, il ne faut pas revenir, sinon tu t'arrete jamais ^^

Enfin, dans les deux cas gl pour la suite

Ps : donne pas la rune a gen, il la mérite pas ^^
Citation :
Publié par AMS
Je voulais juste te dire que si tu te souviens de notre ptite discussion de l'autre fois que ca tient tjs et donc, je serai ravi de reco le ladder ac toi ^^.
tiens, j avait pensé a un truc dans ce genre la, je sais pas trop de quoi vous avez parlé, donc je vais pas dire n'importe quoi, mp powa

@Cramout : c'est la bonne traduction

@Angel : c'est bon, ta soso mf qui droppe jamais rien va pouvoir garder sa tr armor

je mérite pas la rune, mais mon barb si
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés