Les crâ vachement dans la m... ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben... Je viens de passer 3 plombes sur un pauvre abra...
Chercheuse ne peut plus être lancée au CAC (super, content de balancer une expi pour une arak à 10 PV). Et expi n'est plus boostable par tir éloigné. Je m'en fous, perso j'utilise punitive mais pour les level qui ne l'ont pas, je souhaite bon courage pour upper un crâ.
moi j'ai jamais pu booster expi par tir éloigné (mais elle est que lvl 4). Je croyais que c'était normal (d'ailleur dans la nouvelle version il y a une croix rouge a coté de boost portée). Non, ce qui me gave c'est que mes baguettes ont une portée de 2 à 2, donc pas utilisables en vrai CAC...
Non non, je ne déconne pas...

Allez, j'ai bien fait d'acheter une Cape Rice avant cette màj, je savais que ça allait être modifié ce truc.

Mais pas les chercheuses pitié !!!!!
Et voila encore deux attaques qui sont rabaissées. Moi qui avais du mal à lvl up, ça va être bien ça

Mais quand vas-t'on s'occuper du réajustement de nos attaques dans le bon sens? Car franchement il y a de boulot
Pauvres, pauvres cras.

Je compatis vous savez. Je suis iop et une partie de mes sorts passent en feu (intell) et en air (agi).

Mais bon nos sorts importants restent dépendant de la force ! Je peux rester bourrin.

En tout cas, d'apres ce que tu dis, les cras vont se ruer chez les alchimistes pour modifier la répartition de leurs points de boost !
Non, je l'accorde, Expi boosté était abusé... Mais ... LES CHERCHEUSES MERDE !!! Pourquoi ???

Ben les crâ forces vont bien galerer à upper tout seul... Enfin, je sais que c'est un multi mais bon... à 5h du mat c'est assez dur quoi de trouver du monde pour jouer.
Tous les sorts des crâ force passent en Terre (chouette alors...)
mon deuxieme perso est un cra lvl 26.

expi lvl 5, portée lvl 3 !
Je pense que ce perso va galérer.

... et bonne blague : fleche de glace fait des dégats de type ... feu !
(pas tres logique au niveau rp la classification ) !

Et tres peu de sort de type air (agilité), alors que le c'est censé être l'élément et (la caractéristique) du cra !


Edit :

oui, ben je confirme, chercheuse ne fonctionne plus au corps à corps ! Aie...

En plus les fleches magiques sont de type feu maintenant et les fleches physiques de type terre .... ça ne donne pas beaucoup de diversité au monstres que l'on peut battre (2 éléments sur 4).

Quelqu'un a vérifié si le système de malus fonctionne avec les armes de corps à corps ?
Ne vous inquiétez donc pas, le rééquilibrage de crâs arrive très bientôt, rendez-vous alors sur le forum officiel. Il fallait bien commencer par certaines guildes et finir par d'autres.

Patience cher crâs patience...

PS:
Citation :
... et bonne blague : flèche de glace fait des dégats de type ... feu !
Cela sera peut-être changé, ceci dit prenez de l'azote liquide, et mettez en sur la main ~~
Citation :
Publié par Bek
Cela sera peut-être changé, ceci dit prenez de l'azote liquide, et mettez en sur la main ~~
Merci Bek. Rendez-vous sur le forum alors.

PS : la glace, c'est de l'eau gelée non ? Alors flèche de glace ... Bon d'accord je me tais et je retourne jouer !
Moi, je suis Crâ magique et ça va beaucoup m'avantager désolée pour les autres, mais au bout du compte, ca rééquilibre les Crâ force/magie.

Niv 25 - Magique et glace niv 5 - intel 110


Post-it : penser à renommer Flêche de glace -> Flèche azote !
bon je suis pas encore connecte lol mais juste une chose sur fleche glacee daccord avec eleonie : o, pourrait changer le nom mais si j'ai bien compris : feu = intel donc cette fleche est boostee par l'intel comme avant ce qui me parait normal. D'ou mon second point : apres avoir change expi (physique) si en plus vous songez à changer glacee en physique on saurait plus RIEN ni QUOI faire : Donc tous les cra : on XP on garde les points de boost et on attend... c ca le truc chez Amakna???^^


SVP : qu'on sache quand meme assez vite quoi faire dans le jeu. C pas tres drole ^^
et personnes pour pleurer les fécas? par ce que bientôt ça sera comme les dinosaures, les énis peuvent encore soigner(par contre c est sur que ceux qui on monté la maitrise des baguettes au lv5 ils doivent etre en rage la) si vous coulez frappé en atendant les énis, prenez un baton, c est tout ce qui vous reste a faire :/
Je suis crâ lvl 54 et franchement la je suis puisqu'au point d'arrêter dofus, trop écoeurer, j'avais un bâton wa avec lekel je tapais de 75 a 180 sur les 2 coups et ki me donnais +65 en vie et la je vais etre obliger de me taper un arc pourrit ki tape que dale avec un malus de 66 en vie je me retrouve avec -131 en pv, j'ai plus d'arme au cac c'est vraiment du n'importe koi !!!! deja qu'on été pas avantager avant la sa donne vraiment envie d'arrêter de jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés