[Broc] La moyenne génération

Répondre
Partager Rechercher
on a pas tous connu les vieilles icones mais pour les tanks ca devait etre calvaire non ?
tous les styles avaient la meme icone d'apres certains screens lol

@Oria : tu connaissais deja odenox a l'epoque c mimi
Citation :
Publié par Adriac
on a pas tous connu les vieilles icones mais pour les tanks ca devait etre calvaire non ?
tous les styles avaient la meme icone d'apres certains screens lol

@Oria : tu connaissais deja odenox a l'epoque c mimi
M en parle pas a l epoque j avais 50 en tranchant (on se moque pas FFS) et 4 styles en barre de macro -_-
Citation :
Publié par Adriac
on a pas tous connu les vieilles icones mais pour les tanks ca devait etre calvaire non ?
tous les styles avaient la meme icone d'apres certains screens lol

@Oria : tu connaissais deja odenox a l'epoque c mimi
Rah oui quelle galère
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Adriac
on a pas tous connu les vieilles icônes mais pour les tanks ca devait etre calvaire non ?
tous les styles avaient la meme icone d'apres certains screens lol

@Oria : tu connaissais deja odenox a l'epoque c mimi

roooooh le souvenirs du changement des icônes
Je m'etais deco a Malmo avant le patch ( bas oui , du temps ou Malmo etait encore l'usine a pex , et facilement 3fg de deco lasbas tout le temps ) ....
Premier groupe , premier pull , je commence a DD ... et bas non c'etait l'aedd
( Le pbae n'existait pas sur Mid encore , ni le regen endu .. donc demezz 4/5 drakvul violet ca pardonnait pas )
Citation :
Publié par Koromas
M en parle pas a l epoque j avais 50 en tranchant (on se moque pas FFS) et 4 styles en barre de macro -_-
Bah a l'époque t'avais pas de quantic pour l'endu, alors y'a pas à ce moquer

Ah la venu du pbae sur Mid, quelle révolution, Malmo et les Boureaux Drakulv

Le buff endu de groupe c'était révolutionnaire aussi
Citation :
Publié par Bibee
Le buff endu de groupe c'était révolutionnaire aussi
Sans parler du buff endu tout court, c'était kikou de sprint en asn spé HS avant le nerf, chain DF et a+ les fufus :O
Ah la periode benie où les paladins n'avaient pas le regen endu et où donc les MA étaient considérés comme mieux, même en spé shield.

J'ai commencée à la beta, mais j'ai up 50 (sur orca ma premiere) peu de temps avant SI, donc suis un peu deuxieme generation.
Citation :
Publié par Koromas
M en parle pas a l epoque j avais 50 en tranchant (on se moque pas FFS) et 4 styles en barre de macro -_-
haha c'était top a l'époque me rappel du premier soir de la sortie des abysses j'avais mouled le roll du plastron plate tous en cercle a camelot avec dassar qui jouait déjà presque plus

Moi sortant de Asheron Call ca me choquais pas les macros de DAOC je trouvais meme le truc super bien fait.

Mais es que ceux qui se disent ancien le sont vraiment?

Enfin moi ce que j'aimais le plus a DAOC c'étais enflamer la plebe sur jol et envoyer le ketchup dans le clavier en jouant en mangeant
Janvier 2003 c'est la moyenne Génération ca? ^^

La pluspart des mes amis IG sont de la meme génération que mois en fait.

Je dis la pluspart car je cotoie aussi pas mal de fossiles( ), mais tres peu de nouveau joueurs, franchement decu de leurs mentalités et surtout de leur facon d'aborder le jeu.
tss le post mid génération qui se transforme en rassemblement de déambulateurs chromés qui brillent sous les sorts ..

- bonjour, bienvenue dans le post des dinausores -

(une image d'odessa correspond trop bien à tout ça )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés