[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai commander le 26 a alapage et on me repond ca et vissiblement certain ayant compmander aprés on deja recu, chercher l'erreur

---------------------------------------------------

Vous avez commandé le jeu « World of Warcraft Edition Collector » sur le site officiel et nous vous en remercions vivement.

Comme l'éditeur l'a précisé sur son site au lancement de l'opération, cette pré-commande est en nombre limité.
Nous avons enregistré en quelques instants un très grand nombre de transactions, que nous ne pourrons malheureusement servir en intégralité.

Les commandes sont prises en compte chronologiquement et dans la limite des stocks prévus par l'éditeur.
Dans un souci de transparence envers nos clients et en l'absence de garantie sur la possibilité de pouvoir traiter leur commande le jour de la sortie du jeu, nous procédons dès maintenant à l'annulation des commandes concernées. Ainsi, votre commande N°4691844 sera annulée dans les heures à venir.

Nous vous en présentons toutes nos excuses et espérons que vous nous garderez votre confiance.

------------------------------------------------

en ce qui me concerne il l'on perdu ma confiance et y son pas pres de revoir mon code de carte bleu chez alapage
Ben c'est clair qu'ils ont fait n'importe quoi, y a des commandes de key (sans commande jeu) qui ont été passées le 25/11 par un lien interdit et qui pourtant ont été livrées, il y a des commandes passées le 28 qui ont été livrées et toit tu l'as pas en pré-commandant le 26 ?

c'est vraiment des boulets
Bonjour,


Pour ceux qui ont commandé chez Alapage la version standart.

J'ai commandé la version standart le 26/11 et ma commande etait depuis ce jour en cours de traitement.

Ce matin (13/12) voyant que ma commande n'avance pas je téléphone à Alapage et j'apprend que je recevais bien le jeu le 15/01 mais pas de clef vu que c'est epuisé

Donc en gros ceux qui n'ont pas encore leurs clefs et qui ont leurs commandes "en cours de traitement" ben révez pas trop quoi

Pour ma part j'ai annulé ma commande et je vais essayé de trouver 1 clef quelque part meme si je reve pas trop

Bye
Service client appelé ce matin, ma clé est partit le 11/12. Le suivit de commande sur le net marche pas très bien d'après eux (je confirme ma commande est toujours en cours de traitement sur le site).
En gros, soit vous recevez un mail qui annule la commande soit vous allez recevoir votre clé.
Pour Alapage, ayant senti le coup venir, j'ai annulé ma commande la semaine dernière et je suis allé à la FNAC prendre ma chtite boite de pré-commande.
J'ai recu pour ma part ce matin mon CD de musique de WOW et la clef de la beta test finale.
Regardez vos boites à lettres le facteur vous a peut etre apporté la même chose
Citation :
Publié par Ariovis
J'ai recu pour ma part ce matin mon CD de musique de WOW et la clef de la beta test finale.
Regardez vos boites à lettres le facteur vous a peut etre apporté la même chose
pareil !
Citation :
Publié par Ariovis
J'ai reçu pour ma part ce matin mon CD de musique de WOW et la clef de la beta test finale.
Regardez vos boites à lettres le facteur vous a peut être apporté la même chose
Moi il y a marqué expédié pour le cd de beta depuis samedi mais pas reçu encore peut être a midi ^^
__________________
http://cyrus.univ-perp.fr/devweb4/images/ban.jpg
Citation :
Publié par Ariovis
J'ai recu pour ma part ce matin mon CD de musique de WOW et la clef de la beta test finale.
Regardez vos boites à lettres le facteur vous a peut etre apporté la même chose
Ben moi pas
Le facteur est passé, mais rien...
On verra demain
J'ai reçu mon CD avec Clef Béta ce samedi.

J'avais pourtant reçu précédemment un mail me disant que ma commande avait été annulée. J'ai été recrédité de mon bon d'achat que j'avais utilisé.

Donc c'est assez opaque pour moi cette histoire
J'ai eu mon mail qui certifiais l'envoi effectif vendredi, et j'ai recu ma clé ce matin =)

Par contre sur wow-europe.com on peut plus créer de comptes ou c moi qui suit pas doué ?
...Bouana bouana bouannnnaaaaaaa AAAhhhh si Bonanga

oups.
Excusez moi .
...l'emotion.


Bon j'ai recu ma clef via Alapage.
La procedure de Plastication a leur encontre n'est pour autant pas suspendue .
boiboite dans le 94 vendredi et samedi, dans le 92 aujourd hui !!! je ne desespere pas ca va bien arriver chez moi un jour apres 2 ou 3 tours de la petite couronne

Colissimo c'est sympa pour deprimer en voyant son colis visiter toute la france sans jamais apsser par chez vous. Bon en meme temps l' "open" beta est pas commencé donc ce n est pas bien important
Moué, lol, moi mon numéro de colis collisimo marche tjrs pas sur leur site...

Je reste zen, chui resté zen pdt deux semaines, je peux encore le rester pour quelques jours, mais ça aura vrt été n'importe quoi du début à la fin pour moi cette précommande (ben non on en aura que mardi, ha chez virgin ils l'avaient depuis jeudi..., ha ben non sur fnac.com on commande que les collectors, "en cours de traitement", ha ben chez alapage y en aura ptet pas pour tout le monde, pret a expedié pdt deux jours etc )
Pour ma part , j'ai commandé une version standard le 29/11 a 1h59 , sur le site , c'est marqué en cours de traitement , pas encore recu de mail , je viens d'appeler , une jolie voix m'a dit qu'elle ne pouvais acceder a ma commande et donc que ca voulai dire qu'elle etait en train d'etre validé et que j'allai recevoir un mail de confirmation sous peu... Je lui ai demandé si ma commande risquai d'etre annulée , elle m'a repondu que non , normalement tout les mails d'annulation on été envoyés.... So wait and see , j'esperes qu'elle s'est pas foutu de moi...
Allez j'y vais de la mienne ......


Et bhé moi j'ai reçus les email comme quoi le colis est bien partis Samedi,
mais Kiala ne connais toujours pas ce colis ....
ce qui veux dire qu'en fait il n'est pas réellement partis ....


voilà fin du nianiania
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés