Publié par Kehldarin
Je pense que pour les dates de lancement, étant donné qu'il "n'y aura pas de lancement sans publicité dans les journaux online et papier", c'est plutôt début 2005 que fin 2004.
Et comme les paramètres de Sakara ont été changé plusieurs fois depuis le début du projet, je ne suis pas certain que ce soit encore une 1.25C sans renaissance ni SH. J'ai consulté ce sujet avant de faire mon article, pour faire mes questions, et d'après ce que j'ai compris la 1.25 C sans séraphe ni SH c'est une forme de bridage ancienne et que Sakara ne sera pas comme ça.
ps : ce qu'a dit Enaelle c'est ce qui est entre guillemets, le reste c'est pas elle qui l'a dit, c'est moi, à partir de ce qu'elle a dit. Je dit ça pour la citation qui est faite en première page ; je ne suis pas la source, hein, je ne sais pas si il faut me mettre au même niveau que Pole
Hop juste pour dire que vous êtes partis sur l'idée pas de sh/pas de renaissance mais c'est à voir.
Sinon ça m'a l'air tout mimi tout ça
Le seul probléme qui me génait jusqu'a présent étais l'équitée entre les joueurs au niveau pvp et si ce soucis est réglé je suis tout à fait d'accord.
Je m'en fout complétement de pvp à lv 150 ou à lv 70 du moment que les duels soient équilibrés
Baston!!!!!!!!!!
Sinon ben vlà, j'aurais préféré île ar + rd + sh sans Zo ni ZE pour l'équilibre . Le tout sans ajouts 1.25 (sans ceintures instables gemmes et zone xp supers rapides) mais si c'est juste avec rd ça m'ira aussi. A voir donc
Sinon ben juste avec rd moi ça me va, mon template est déjà prêt lol (j'avais rien à faire alors j'ai préparé ça (184/80/40/59/76 lv 72 pour ceux que ça interressent) le nécro ou mage burst de même lv doit être plus puissant mais c'est trop façile à monter lol aucun défi)
L'intêrêt principal de ce serveur, pour moi, c'est que les persos sont relativements vites montés sans avoir à se retaper ces **** de reborn qui n'ajoute rien de plus au jeu.
Autre intêrêt c'est gratuit
Bref je regarderais bien les régles du serveur avant de me lancer, mon critére principal étant que celui ci doit être équilibré au niveau pvp.
Pour ce qui est de la nostalgie ça m'est complétement égal pour tout dire tout ce que je souhaite c'est de pouvoir pvp correctement avec des persos équilibrés dans une ambiance relativement bonne/possibilitée de rp
===> Bref ce que j'en attend un serveur Rp/pvp (gratuit de surcroit)
Je sais que les gens qui sont à l'origine de ce serveur souhaitaient cela de ce serveur, et j'espére que leurs voeus se réalisent.
[Edit pour Seifer] ça on verra bien au bout de quelques jours...