[ Serveur français gratuit ] Sakara : K'est-ce qu'on en sait ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
De plus les classes ont cessée d'être équitable a l'arrivée de SH.
Sans meme vouloir entrer dans le débat avant après SH, je trouve qu'il est tout à fait normal que les classes ne soient pas "équitables", un prêtre devrait être aussi puissant qu'un guerrier ou qu'un archer?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Ce serveur m'intéresserait vu que ça changerait du T4C habituel bourrin de la 1.21 -> 1.25 ou pour moi le pvp est completement raté du au nombreux plantage occasionné par les objets 1.25
Les plantages sont dus à l'incompatibilité Win Xp/T4C et ça n'a rien à voir avec la 1.25. Désolé de te décevoir.

Citation :
et la trop grande puissance de certaines armes , ce qui empêche d'avoir des pvp bien plus technique et intéressant. De plus les classes ont cessée d'être équitable a l'arrivée de SH.
Oui c'est sur qu'en 1.19 les mages défonçaient les guerriers mais bon tu sembles l'avoir oublié.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Les plantages sont dus à l'incompatibilité Win Xp/T4C et ça n'a rien à voir avec la 1.25. Désolé de te décevoir.
et ? ça veut dire que les objets de la 1.25 sont mal codés tout simplement, donc ça vient de la 1.25. Surtout que Vircom a sorti cette version après que win xp soit sorti, et ils n'ont rien fait pour rendre compatible ( en même temps il n'y avait plus d'équipe chargé du jeu )
Citation :
Publié par Torgan/Baeland

Oui c'est sur qu'en 1.19 les mages défonçaient les guerriers mais bon tu sembles l'avoir oublié.
Les chances de plantage sont augmentée a 500% pour le lançage de l'armlet et d'autres plantage arrivent lorsque l'on lance les gemmes 1.25 Désolé de te décevoir. (Que ce soit sous xp ou sous autre système d'exploitation.)

A niveau équivalant et uniquement avec l'équipement de Rd et AR avec un archer ou un guerrier je battais un mage. (Oui on est d'accord qu'il est plus dur de monter un guerrier plutot qu'un mage)

Fin du débat , je pense qu'on est largement hors-sujet.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
et ? ça veut dire que les objets de la 1.25 sont mal codés tout simplement, donc ça vient de la 1.25. Surtout que Vircom a sorti cette version après que win xp soit sorti, et ils n'ont rien fait pour rendre compatible ( en même temps il n'y avait plus d'équipe chargé du jeu )
Complétement faux : tu peux planter sans utiliser aucun objet 1.25 il suffit de boire 100-300 potions selon ta configuration avec Win Xp (et encore il semble que de rares exceptions ne plantent jamais avec Win Xp) et c'est le plantage assuré.

La 1.25 n'a rien à voir et en 1.23 c'était la même chose, simplement et pour plusieurs raison (Win Xp moins répandu, moins d'accès inventaire effectivement, connaissance du jeu moins bonne, instabilité des serveurs Goa ..) les plantages inventaires étaient moins nettement identifiés.
Les potions ? c'est à part... boire 100-300 potions... ça me rappel les tests de MaSo ça. Il voulait savoir à partir de quand on plante. Que ce soit sous win98SE/win 2k/win xp même combat.. ça plantait c'est vrai... Mais faut dire qu'à la base ce n'était pas prévu ( je pense ) de boire autant en un délai très court, que ce soit pour la 1.21 / 1.23 ou 1.25

pour les objets spécifiques 1.25... il plante sous win xp et pas sous win98SE ou 2k... bizarre quand même ? C'est donc bien que ces objets sont mal codé puisqu'ils ne plantent que sous certaines configurations. Et l'on peut éviter ses plantages en modifiant les registres.

edit : Si tu t'interresse aux serveurs privés... il existe des versions 1.25 totalement compatible avec Win Xp... où les problèmes d'objets ont été réglés, où le serveur est bcp plus stable... etc..
Niveau popo, sous XP j'ai jamais planter à l'époque goa et après non plus mais bon j'ai jamais embarquer plus de 198 potions dans mon sac. donc boire 300 popo d'un coup j'ai pas pu tester.

Maintenant, il ne suffit juste de switcher les items 1.25 pour planter au bout de quelques heures.
Le switch immo/FO ne me fait pas beaucoup planter contrairement au switch flème/immo
ou au switch d'amu de mana/vie pourtant la fréquence d'ouverture de l'inventaire est la même toutes les 9-10minutes ~

Sinon, un truc mal codé et qui fait planter pas mal de monde => l'animation séraph
Encore un autre qui fait pas planté mais lager => le son qui tourne en boucle

Donc dire que les items 1.25 sont mal codé ce n'est peut être pas vrai mais je pense qu'il y a de très forte chance que ce soit le cas !

Après ont n'a pas accès au code source qui pourrait nous donner la réponse à la question : Est-ce que les items 1.25 ont été mal coder oui ou non ?
Niveau pvp
En imaginant que ce serveur existe : le pvp sera tout à fait inverse !

Disons que 2 personnages de niveau 60 s'affrontent.
Le premier un archer le second un necro :

L'archer aura 900 points de compétences, en retenant uniquement les indispensable aux pvp ( cp, ca, ta ) il lui reste 600 archeries pure +33% arc +2 ca fait un peu moins que 800 d'archerie. boostée

Le Necro aura 900 pts de compétences, en retenant uniquement les sorts utiles disons qu'il lui restera 800 pts d'esquive pure... +25% (instinc mineur) +50% (dextérité) = 800 + 200 + 400 = 1400 esquive...

Que fera l'archer/guerrier de même niveau ,avec 800 archerie contre 1400 pour le necro, SANS entangle ?

Ne pensez pas que je sois un bilou des stats, d'ailleurs je ne joue plus et je ne rejouerai plus, mais ca me traversait l'esprit en lisant ce sujet...
Citation :
Publié par Guerrillero
...
Ont y arrivait bien à down des mages avant je vois pas pourquoi ont n'y arriverait pas encore ^^

Puis bon encheu c'est utile oui mais pas forcement nécessaire.

Et de toute façon, les personnages ne seront pas du tout monter comme il le sont à l'heure actuel
J'pense qu'il faudrait s'attendre à des surprises plutôt ^^

Les archers, guerrier était bien moins bien monter à l'époque que maintenant ont montait force/end en alternance et rare sont ceux qui avait 100end avant le level 50..

La rien qu'au début je vois d'ici les guerrier tank pour résister un poil plus.

Puis bon, l'optimisation dont tu parle c'est toujours pour des perso qui seront haut niveau et avec des items de Sh, y'en a qui ne savent même pas que le jafo ça existait pas sur Rd !
Citation :
Publié par Guerrillero
En imaginant que ce serveur existe : le pvp sera tout à fait inverse !

Disons que 2 personnages de niveau 60 s'affrontent.
Le premier un archer le second un necro :

L'archer aura 900 points de compétences, en retenant uniquement les indispensable aux pvp ( cp, ca, ta ) il lui reste 600 archeries pure +33% arc +2 ca fait un peu moins que 800 d'archerie. boostée

Le Necro aura 900 pts de compétences, en retenant uniquement les sorts utiles disons qu'il lui restera 800 pts d'esquive pure... +25% (instinc mineur) +50% (dextérité) = 800 + 200 + 400 = 1400 esquive...

Que fera l'archer/guerrier de même niveau ,avec 800 archerie contre 1400 pour le necro, SANS entangle ?

Ne pensez pas que je sois un bilou des stats, d'ailleurs je ne joue plus et je ne rejouerai plus, mais ca me traversait l'esprit en lisant ce sujet...
La nuance est qu'en 1.16, l'immense majorité des guerriers avaient les sorts de protection et instinct.

Je n'ai malheureusement pas assez jouer en 1.16 pour avoir vraiement tester le pvp a cette epoque. Je sais que enormement de personnes combattaient au burst.
Mais j'ai aussi vu pas mal de GB combattre a l'epée ou au fleau.

En tout cas je me souviens qu'avec le dernier arc de RD et sans transpercer, mon petit archer pure n'avait strictement rien a craindre des mages de level equivalent au mien.
Mais c'etait en 1.20, donc les mages gardaient probablement leurs points de competence pour les sorts suivant.
Citation :
Publié par Guerrillero
vivement que ce serveur voit le jour !!!

Mais je me demande qu'est-ce qu'il vont faire des zones 1.25 comme les fallens, etc

Des portes dans la maison d'Elfinsen, des portes à l'entrée de la crypte et basta
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Neia Ethael
Des portes dans la maison d'Elfinsen, des portes à l'entrée de la crypte et basta
Clair, on a pour habitude de voir paul se fouler pour nous proposer des supers serveurs :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]].

Perso quand je regarde les serveurs payants, je me demande COMMENT "ils?" comptent s'y prendre pour proposer un serveur gratuit qui ressemble plus ou moins à quelque chose.

D'autant plus que l'objectif est la publicité et je pense qu'une fois de plus ce sera un coup dans le cul (Et non dans l'eau, oh oh oh! ).

Vous pensez qu'un serveur de ce type va attirer xxx nouveaux joueurs? Au pire une poignée d'anciens nostalgiques. Alors c'est sur au début il y aura du monde puis le serveur va tomber entre 5 et 15 joueurs comme la plupart des serveurs "dirigés" par cette "société".

Ouai j'suis le gros pessimiste de base, mais on finira par tous faire le même constat, vous verrez, LOL.

Enjoy!

PS : Un truc qui m'a fait marrer, ce sont les staffeux qui s'étonnent des fuites. Faudrait peut être déjà que VOUS commenciez par apprendre à fermer VOS gueules. Ensuite seulement vous pourrez faire style oin oin ya des fuites.
Citation :
Publié par Kehldarin
Je pense que pour les dates de lancement, étant donné qu'il "n'y aura pas de lancement sans publicité dans les journaux online et papier", c'est plutôt début 2005 que fin 2004.

Et comme les paramètres de Sakara ont été changé plusieurs fois depuis le début du projet, je ne suis pas certain que ce soit encore une 1.25C sans renaissance ni SH. J'ai consulté ce sujet avant de faire mon article, pour faire mes questions, et d'après ce que j'ai compris la 1.25 C sans séraphe ni SH c'est une forme de bridage ancienne et que Sakara ne sera pas comme ça.

ps : ce qu'a dit Enaelle c'est ce qui est entre guillemets, le reste c'est pas elle qui l'a dit, c'est moi, à partir de ce qu'elle a dit. Je dit ça pour la citation qui est faite en première page ; je ne suis pas la source, hein, je ne sais pas si il faut me mettre au même niveau que Pole
Hop juste pour dire que vous êtes partis sur l'idée pas de sh/pas de renaissance mais c'est à voir.

Sinon ça m'a l'air tout mimi tout ça
Le seul probléme qui me génait jusqu'a présent étais l'équitée entre les joueurs au niveau pvp et si ce soucis est réglé je suis tout à fait d'accord.
Je m'en fout complétement de pvp à lv 150 ou à lv 70 du moment que les duels soient équilibrés Baston!!!!!!!!!!

Sinon ben vlà, j'aurais préféré île ar + rd + sh sans Zo ni ZE pour l'équilibre . Le tout sans ajouts 1.25 (sans ceintures instables gemmes et zone xp supers rapides) mais si c'est juste avec rd ça m'ira aussi. A voir donc

Sinon ben juste avec rd moi ça me va, mon template est déjà prêt lol (j'avais rien à faire alors j'ai préparé ça (184/80/40/59/76 lv 72 pour ceux que ça interressent) le nécro ou mage burst de même lv doit être plus puissant mais c'est trop façile à monter lol aucun défi)

L'intêrêt principal de ce serveur, pour moi, c'est que les persos sont relativements vites montés sans avoir à se retaper ces **** de reborn qui n'ajoute rien de plus au jeu.

Autre intêrêt c'est gratuit

Bref je regarderais bien les régles du serveur avant de me lancer, mon critére principal étant que celui ci doit être équilibré au niveau pvp.

Pour ce qui est de la nostalgie ça m'est complétement égal pour tout dire tout ce que je souhaite c'est de pouvoir pvp correctement avec des persos équilibrés dans une ambiance relativement bonne/possibilitée de rp
===> Bref ce que j'en attend un serveur Rp/pvp (gratuit de surcroit)
Je sais que les gens qui sont à l'origine de ce serveur souhaitaient cela de ce serveur, et j'espére que leurs voeus se réalisent.

[Edit pour Seifer] ça on verra bien au bout de quelques jours...
détrompez vous mais avent sh les guerrier était les perso les plus chiant a monté et les moins potable car ce qui a mis les guerrier au goût du jour c'est SH avec tout ses rajouts pour guerrier car un guerrier avec la dernier armure de Rd a 25Ca
si il monte sa sagesse et sont int il rajoute + 2 anneau il passe a 27ca + amulette passe a 29ca + bracelets passe a 34ca et généralement a se niveau la il montait les stat pour metre la robe de rune et donc monter a un total de 37ca et avec son sort en plus (protection) atteignait enfin les 40ca

et la si on monte plus la sag, int on n'augmente plus la CA donc on a un guerrier avec 40CA, en gros il tien au tarentule mais a intérêts a avoir des potion de soin ^^
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
...
Si ce serveur n'a pas subit d'ajouts débiles, que les staffés sont peu nombreux et agissent en fonction d'une charte refaite spécialement (pas d'intervention HRP parmi les joueurs pas de petit dieu distribuant des béné, etc) alors nous aurions tous intérêt à ce que ce serveur fonctionne. Crois moi qu'à ce moment là j'irais les chercher les nouveaux joueurs. Pour moi un serveur T4C c'est une communauté tous les soirs d'au minimum 150 joueurs. Y a moyen de faire découvrir T4C à une myriade de gens qui n'y ont jamais joué. La preuve, Chaos fonctionne bien.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
...
Chaos fonctionne mais c'est vraiment la pire ambiance que l'on puisse voir sur un JEU. Il ne faut pas se leurrer, la communauté a énormément changé depuis GOA, maintenant les joueurs ont pris l'habitude de jouer avec le plug et ce genre de choses, cela m'étonnerai que ca change sur n'importe quel server a moins qu'il soit expressément interdit.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
...
La ou je joue en ce moment la plug n'est pas une pratique courante bien au contraire.
Mais bon les joueurs sont radicalement différent.

Enfin, je trouve dommage que Chaos soit arriver à ce niveau si bas.. j'aimais bien y jouer à une époque.
Léger HS qui me semble nécessaire:
Le plug n'existe que depuis la 1.25, sur GOA, les personnages restaient 15 sec IG, ce qui éliminait bien des problèmes. Si on veux l'éviter, suffit de remettre ces dites 15 secondes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés