Download du beta test (fermé / ouvert)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai eu la chance de trouver une boite de pré-commande dans une FNAC, mais maintenant un problème se pose, comme je n'habite pas en france (mais au portugal) et que je n'est pas une connexion avec uploads illimité, je voulais savoir si il existe un autre moyen que le downloader de Blizzard pour download WoW (je sais que personne ne sait encore comment on fera pour la beta final mais je pose la question pour la beta close) si quelqu'un connais une url ou je peux download sans upload (je suis limité a 1Go d'uploads) merci d'avance.
Citation :
Publié par Junthao
Le plus serait de demander à une connaissance de te graver l'installation, car à part le p2p pour télécharger des fichiers de cette taille...
le problème c'est que j'habite au portugal et si je demande a quelqu'un de me le gravé ici il ne sera pas en francais et de plus je ne connais personne qui a WoW.
Citation :
Publié par Aigledacier
quand tu surf ou tu jou a un jeu tu DL autaumatiquement ce qui n arrange pas la chose .....
Tu download plus que tu upload, donc cela ne me gene pas beaucoup puisque je suis illimité en download mais pas en upload. Parcontre, pour telecharger WoW sur le downloader de Blizzard il faut upload (et souvent plus que tu download) donc je ne peux pas me permettre cela.
Plus simplement, tu connais pas quelqu'un qui a une connection non limitée en upload et qui pourrait le télécharger pour toi ? Vaut mieux qu'il est un graveur dvd aussi, pasque c'est pas tout de téléchargé 2go, faut pouvoir les graver après : D

Mis à part ça, je vois pas. Ptêtre en cyber café, si les gars sont sympa.
A la limite tu peux toujours passer par ce site pour récupérer le torrent de wow http://www.wowtorrents.de.vu/ et utiliser un soft tel qu'Azureus pour limiter ton upload, mais tu sera obligé d'avoir de l'upload sinon ça ne marchera pas et vu les 2,4 Go du fichier je pense que cela fera exploser ton upload .

De plus ce n'est pas du tout sûr que le fichier d'install de la 1.1.0 pourra être utiliser pour la beta finale ou s'il faudra tout retélécharger .

Donc à part si tu as un ami au Portugal qui pourrait te le télécharger et te le graver ou un ami en France qui pourrait te l'envoyer par courrier il n'y a pas vraiment de solutions.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage. Sinon il ne te reste plus qu'à attendre la release ou tu aura au moins l'install sur CD ou DVD (suivant la version que tu as choisis)

PS : et au passage c'est vrai que si tu joue à un jeu en ligne il faudra que tu fasse gaffe à ton upload.
Tu peux toujours utiliser le programme de blizzard et te servir d'un logiciel limitant l'upload. Je l'ai fait , en limitant a 10ko/s max , et en plus cela augmentait considérablement la vitesse de téléchargement.
j'habite a Beirut,Liban, une personne de Paris va m'apporter ma preco dans quelques jours et le 18 ma soeur irl du Texas m'envoie avec une copine le client qu'elle m'a telechargée.

C'est beau la mondialisation .
Moi aussi, j'ai dl à l'avance le client mais suite aux nouvelles qu'on a eu, le doute m'habite : si y'a localisation et vu que la langue dépend du client.... je crois que si je veux jouer en français durant la beta, va falloir que je retélécharge en temps voulu... M'étonnerait que il y ait un patch...
__________________
Erovida, mage réprouvée 70 sur Kirin Tor
Erovi, voleur réprouvé 70
Erova, prêtresse réprouvée 80
Erok, chasseur tauren réprouvé honteux 70
Eromina, gnome guerrière 70
Ivak, démoniste orc 70
Lazare, paladin eds 77
Anterok, dk tauren 80
Utilise netlimiter pour calmer les mecs qui upload de chez toi comme des dingues. Avec le client BT Blizzard j'upload ua naturel deux voire trois fois plus que je n'upload, et surtout le client BT prend TOUT. Meme plus capable de surfer normalement en telechargeant le jeu, j'ai donc du prendre des mesures.
Citation :
Publié par ShlacK
j'habite a Beirut,Liban, une personne de Paris va m'apporter ma preco dans quelques jours et le 18 ma soeur irl du Texas m'envoie avec une copine le client qu'elle m'a telechargée.

C'est beau la mondialisation .
j'ai pas compris, ta ptite soeur t'envoie une de ses copines avec le client par la poste ?

t'as une ptite soeur tres attentionnée

je sors
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Tu peux toujours utiliser le programme de blizzard et te servir d'un logiciel limitant l'upload. Je l'ai fait , en limitant a 10ko/s max , et en plus cela augmentait considérablement la vitesse de téléchargement.
Nan quand tu utilise un logiciel comme ça si tu limite ton upload ton DL diminue en conséquence.
en Belgique ont a aussi une limite de up/download de 10 Go

avec le Blizzard downloader tu peux faire en sorte que tu upload pas

va dans advanced option active le safe mode ca te permet de downloader sans uploarder (ca ne change pas la vitesse de download du moins sur une line a 3 mega)
Citation :
Publié par Eno
Nan quand tu utilise un logiciel comme ça si tu limite ton upload ton DL diminue en conséquence.

mouai... juste que la avec netlimiter... j'up a 10 et je dl a 60 sur une ligne a 128 .....
Il y a les NGs, j'ai récemment téléchargé la Beta Close Européenne ( a une vitesse de 800ko/s ), ce système permet de télécharger des fichiers : sans émettre et sans limite de vitesse ( la seule limite étant ton modem ), inconvénient : le temps de rétention des fichiers est de 6-9 jours, et encore faut t'il qu'une âme charitable post le client, pour la beta US open le client avait été posté le jour même, espérons que pour l'Euro. open ça sera pareil
Blizzard est d'ailleurs très con de ne pas utiliser ce système : avec leur vitesse d'émission de 4000ko/s le client est posté en quelques minutes et les joueurs peuvent ensuite le récupérer au maximum de leur connection, enfin bon : apparemment BiTtorent et ses 30ko/s en téléchargement c'est mieux pour Blizzard...
Citation :
Publié par Eroll
en Belgique ont a aussi une limite de up/download de 10 Go

avec le Blizzard downloader tu peux faire en sorte que tu upload pas

va dans advanced option active le safe mode ca te permet de downloader sans uploarder (ca ne change pas la vitesse de download du moins sur une line a 3 mega)
et ouais mais ne pas émettre ça s'appelle du : LEECH et c'est gentil pour les autres utilisateurs : tu pompes 30ko/s du réseau et tu n'envoie rien, j'appelle ça du sans gêne. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme certains... c'est également une des raisons de l'échec d'émule : les gens arrivent, prennent, et coupe le client... je vous jure...
Citation :
Publié par Eno
Nan quand tu utilise un logiciel comme ça si tu limite ton upload ton DL diminue en conséquence.
Si je ne bride pas mon upload (10ko/s donc) je télécharge a une moyenne de 8ko/s , si je bride ca tourne entre 50 et 70ko/s
Enfin pour ma part je l'ai laissé pas mal de temps apres ouvert sans rien dl pour contrebalancer
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Plus simplement, tu connais pas quelqu'un qui a une connection non limitée en upload et qui pourrait le télécharger pour toi ? Vaut mieux qu'il est un graveur dvd aussi, pasque c'est pas tout de téléchargé 2go, faut pouvoir les graver après : D

Mis à part ça, je vois pas. Ptêtre en cyber café, si les gars sont sympa.
Un graveur cd ça va aussi vu que l'installer est divisé en 4 volumes (Installer Tome.mpq 1, 2, 3 et le 4) avec 4 cd tu devrais pouvoir graver tout ça
Citation :
Publié par mary poppins
j'ai pas compris, ta ptite soeur t'envoie une de ses copines avec le client par la poste ?

t'as une ptite soeur tres attentionnée

je sors
vite!!!!!!!
Citation :
Publié par k4ne
et ouais mais ne pas émettre ça s'appelle du : LEECH et c'est gentil pour les autres utilisateurs : tu pompes 30ko/s du réseau et tu n'envoie rien, j'appelle ça du sans gêne. Heureusement que tout le monde ne fait pas comme certains... c'est également une des raisons de l'échec d'émule : les gens arrivent, prennent, et coupe le client... je vous jure...
1 c'est pas toi qui paye mon fai
2 blizzard a ca le mettre sur un serveur pour le dl je le prendrais a 300 K et non a 30 k
3 avant de connaitre l astuce j avais un plus grand upload que le download (a la fin du dl j avais plus que 5 Go de passer sur ma limite de 10 Go)
4 emule c'est pas le P2P ou tt le monde pique l argent au auteur ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés