Download du beta test (fermé / ouvert)

Répondre
Partager Rechercher
Content
Citation :
Publié par Socom
Je prend note, je vais essayer de demander a un ami de download ça sur la ligne illimité qu'il a

si tu as un problème tu m'envoie un mp

moi je te le grave et je te l'envoie...pour ce que ca coûte..ce sera ma BA de Noel
Citation :
Publié par asterion
si tu as un problème tu m'envoie un mp

moi je te le grave et je te l'envoie...pour ce que ca coûte..ce sera ma BA de Noel
C'est très sympathique de ta pars, mais le problème reste que si a la sortie de la beta final, le jeux que tu va download graver et m'envoyer maintenant ne marchera *peux-être* pas. Ca te coûtera aller facile 5€ le tout (CDs + Envoi (Ouais c'est pas Gratuit France -> Portugal)) et paff le jour de la release de la beta final ca marche pas.. tu vois ce que je veux dire ? un pote m'a proposer ca aussi et j'y est penser.. Enfin wait and see.. merci encore de ta proposition
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
pourquoi ca ne marcherai pas ?
Citation :
Publié par Banirr / Jorodag
Ben sauf si ils mettent en dl la version localisée auquel cas faudra surement récupérer la version Francaise
C'est une bonne raison je crois
Le problème a l'heure actuelle que je me pose c'est le suivant:

Vont-il faire comme le passage de l'ancienne version a la 1.1.0 en faisant retélécharger le client au complet par lien Torrent ou sera t'il disponible directement par patch ?

Car a l'heure actuelle, télécharger le client c'est bien beau, mais c'est peut être beaucoup de peine pour finalement pas grand chose...

Actuellement j'ai un peu le même problème malgré que je télécharge le client 1.1.0 afin de l'avoir pour la beta test final euro, je me demande si je ne fais pas ça pour rien.

En même temps, étant donné que la version du jeu ne changera pas mais qu'il ne s'agira que d'une implantation de la traduction française a l'anglaise déjà existante donc, je pense que le patch est plus plausible...

Mais rien n'est joué encore, car il n'y a pas que du texte mais aussi certaine voix, comme les introductions pour chacune des races lorsque l'on débute une partie...

Donc pas mal de choses qui reste assez confuse et qui ne peut pas prédire quel genre de méthode sera utilisé donc pour la localisation française lors de son intégration.

Affaire a suivre !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés