[GOA] Nouveau Registre en ligne

Répondre
Partager Rechercher
La nouvelle version des registres est enfin disponible. Il est décomposé en trois parties distincte.

La salle de guerre, affichant une carte des Zones Frontières, l'état des forts, des tours et des reliques ainsi que le possesseur des abysses.

Le classement, reprenant tout les critères de classement digne du meilleurs site en ligne.

Enfin une section Cadastre, permettant de voir l'état actuel, les propriétaires de chaque lot, et même les lots disponible de toute les zones d'habitations.

C'est disponible sur ce lien dans la section Registre : Site officiel goa
Ahh il était temps !


Bravo à GOA, vu toutes les options disponibles, il ont fait fort !

Le truc pas bien tout de même ( yen a un ^^ ) : toujours pas de recherche par nom de joueur ! de classement par classe, des truc comme ca
Bonne nouvelle !

Merci Goa, ça à l'air sympa et ça marche sous Mozilla.
Comment griller les sites amateurs ?
Ben on met pas les XML à jour .....

GG GOA, c'est beau, vous nous avez bien ent... m'enfin c'est normal mine de rien.

Bon aller, pour nous, voir les chroniques du site officiel et comme dernières news des XML, le numéro id des persos ... OUAIS !
Citation :
Publié par Pulverizzare
Le truc pas bien tout de même ( yen a un ^^ ) : toujours pas de recherche par nom de joueur ! de classement par classe, des truc comme ca
Cherche bien ça y est
Enfin des chroniques dignes de ce nom

le point que j'aime pas : ne pas avoir la totalité des cartes de la zone frontière dans la fenêtre

sinon les cartes sont très à mon goût (housing comme rvr)


félicitation aux petits gars de chez goa qui ont su gérer le truc bien mieux qu'après SI
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
le point que j'aime pas : ne pas avoir la totalité des cartes de la zone frontière dans la fenêtre
Retournes voir tu peux déplacer la carte à la souris en clickant dessus, c'est une carte unique qui regroupe tout avec les mers au milieu
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Retournes voir tu peux déplacer la carte à la souris en clickant dessus, c'est une carte unique qui regroupe tout avec les mers au milieu
oki je me corrige :

le point que j'aime pas : être obligée de déplacer a la souris la carte dans la fenêtre pour avoir une vue d'ensemble
Enfin des chroniques dignes de ce nom ! Ca commençait à faire long.

Bravo à Goa pour le nombre d'options de recherche que ce soit par rang, guilde, lrp, rp, craft etc..

Seul petit problème, c'eût été préférable que la page soit ouverte totalement, enfin, plus grande quoi.
GG GOA 3 ans pour des chroniques qui fonctionnent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés