[Carnac] Quartz NF le gros plaisir Daocien :)

 
Partager Rechercher
Le bilan NF (sur carnac) est témoignage d'une grosse déception pour une grosse majorité... L'ambiance sur Mid Carnac est d'une morosité de malade ca fait frois dans le dos ... sauf ...

... SUR QUARTZ!!!

Quartz sérieux sur Carnac c'est trop la teuf... pas de prises de têtes, du combats de tous les styles (plaines , forts , tours) et sans relaches c'est souvent de la boucherie continue

Dans une phase de morisité daocienne.. je prend sur quartz un plaisir dingue et le pire dans tout ca... je m'amuse sur daoc depuis un bon moment que ca m'été pas vraiment arrivé


Et en plus y'a rien a dire ca fait 4 soirs que les mids on roxxe sévère sur quartz
Alors les albs et les hibs (qui jouent ensemble les fourbes) venez plus nombreux encore on vous attend chaleureusement mais ne vous sentez pas obligés de mixé vos royaumes dans un groupe ... OUI OUI j'ai vu un fg a 1h00 du matin avec 2 sarasins , 1 firbolg , un breton, 2 luri, une avalonienne et un nécrite oui oui cherchez l'erreur cette bande de débiles dancait ensemble et tout et tout et quand moi je voulais montrer mes pas de dances enflamés bé moi on m'a zig zig cash quand vous faites la fetes , faisons la tous ensemble ... j'avais / surrender pourtant

Voili voila a demain soir all sur ... quartz
Citation :
Publié par zoub

Et en plus y'a rien a dire ça fait 4 soirs que les mids on roxxe sévère sur quartz

Faut pas pousser mémé dans les orties quand même

Hier soir vous vous êtes retranchés dans votre fort comme des poules mouillés

Sinon ... concernant le message global... c 'est kler .. je me suis jamais autant amusé a DAOC depuis quartz NF j'espère qu'a AMbre ça sera la même chose ... si c'est pas le cas bah delete et rego a quartz

Croupion (Sorcier Nécrite)
Geidi (Paladin highlander)
:p
j ai plutot l impression que depuis 4 soirs ,quartz rassemble plutot les nostalgiques d emain et d amg pre nf
fufu mid campant le bas des tp et minimum 2 fg mid qui zerg.
personnelement je preferai quartz les 2 derniere semaines ,les royaumes me semblait plus equilibré ,enfin bon cette vision de quartz n engage que moi ,si certains s amuse depuis 4 jours comme cela tant mieux pour eux tant pis pour moi ,ainsi va la vie a daoc
moi j'aime bien quartz quand je mange pas la pelouse perso hier je me suis co ,j'ai eu un lag ,je sais po comment j'ai été défufu(arme ranger po de pbae j'ai rien vu au alentours) ... mais sinon vi quartz est assez marrant surtout quand je PA les petites avalo trainant dans le coin (je sais c'est po bien taper les filles mais après tout c'est qu'une nalb ) j'spère que la prochaine fight se sera plus équilibrer au niveau du nombre c'est nul quand on est mass hib ou mass alb/mid. allez a ++ en espérant vous PA
Citation :
Publié par emaeys
j ai plutot l impression que depuis 4 soirs ,quartz rassemble plutot les nostalgiques d emain et d amg pre nf
fufu mid campant le bas des tp et minimum 2 fg mid qui zerg.
personnelement je preferai quartz les 2 derniere semaines ,les royaumes me semblait plus equilibré ,enfin bon cette vision de quartz n engage que moi ,si certains s amuse depuis 4 jours comme cela tant mieux pour eux tant pis pour moi ,ainsi va la vie a daoc

hum ... pas très juste ... Mid ne Zerg pas .. Mid défend son fort..
Il y a deux semaines nous en fessions autant (Albion)...

Concernant l'équilibre ..disons entre Alb/Mid juis d'accord ... pour Hib hormis un FG de tant en temps ou un animiste qui essaie de posé un champi en douce y a pas grand chose ...c'est dommage.

Le fait que les rôles changent entre Prise/défense du fort contribuent nettement aux plaisirs de quartz et que nous soyons nombreux ... (Concernant Emain-like ... bah désolé je connais pas assez Emain .. j'ai du y mettre 10 fois les pieds au grand max depuis la Beta DAOC ).


Croupion (Sorcier Nécrite)
Geidi (Paladin highlander)
emaeys <===== Tu es mauvaise langue je peux te détailler la composition des groupes sur quartz hier soir et tu verrais qu'il n'y avait rien d'optimisé, loin de la Mon groupe on était 5 dont deux chasseur, un thane et un sauvage et un assassin.... donc un groupe de merde mais comme hier on a joué comme des dieux , le fort vous l'avait juste apercu entre les deux colonnes du pont alb

Petitbois hier soir tu as plutot gouté a mes flèches non? (je suis hémoroides)

Tout ceux qui étaient là sont d'accord pour dire que y'avait pas un sentiment de roxxage voulu absolument mais juste s'amuser

Petite astuce: si tu as 350 pr que tu as 9 bb vers le 25 et que tu ne veux pas quitter quartz... SOLUTION!
Tu chain suicide jusqu'a avoir ton level 24 vierge ca coute un tit peu de sous mais quand on aime on ne compte pas

Petit kissou spécial à mon alb préféré d'hier soir SPEEDEST que j'ai chain kill une dizaine de fois et qui revenait me voir a chaque fois

a ce soir sur quartz
Moi ce seras "Hémoroides"... Prépare la pomade préparation H ca va te gratter le derrière
Prépare la vaseline aussi

je ne serai pas buffboté (je suis un militant anti buffbot )
et je t'attend mercredi soir vers 22h00 dans les alentours du marais aux scarabées coté mid
Citation :
Publié par zoub
donc un groupe de merde mais comme hier on a joué comme des dieux , le fort vous l'avait juste apercu entre les deux colonnes du pont alb

Vaut mieux lire ça qu'être aveugle

On a quand même défoncer un mur et cogner la porte du fort pendant que vous étiez a l'intérieur a espérer un INC des hibs pour vous sauver

d'ailleurs ça sentais le pipi .. alors problème d'incontinence ou peur ?

Citation :
Petitbois hier soir tu as plutot gouté a mes flèches non? (je suis hémoroides)
psff même pas mal !! il serait temps que vous lâchez vos armes de novice les midoux !!!

Citation :
Tout ceux qui étaient là sont d'accord pour dire que y'avait pas un sentiment de roxxage voulu absolument mais juste s'amuser
je confirme

Citation :
Petite astuce: si tu as 350 pr que tu as 9 bb vers le 25 et que tu ne veux pas quitter quartz... SOLUTION!
Tu chain suicide jusqu'a avoir ton level 24 vierge ça coute un tit peu de sous mais quand on aime on ne compte pas
Je connais la technique .. mais le problème c est que vous donnez tellement facilement vos RP/EXP qui ça risque d'être lassant le chain suicide

Citation :
Petit kissou spécial à mon alb préféré d'hier soir SPEEDEST que j'ai chain kill une dizaine de fois et qui revenait me voir a chaque fois

a ce soir sur quartz
Je sais pas ce qui est le pire pour un alb ... se faire chain kill ou se faire kisser par un Mid .. dans le deuxième cas je serais prendre mes responsabilités : le DELETE


Croupion (Sorcier Nécrite)
Geidi (Paladin highlander)
je pense être co vers 21heure sauf en cas de prob ^^ mais prépare la trousse de secours tu vas en avoir besoin avec ceux que je vais te faire (ne voyait aucune autre allusion )
Citation :
Publié par zoub
MDR!!!!!
Tu veux la guerre ? je vais screen chaque kill sur toi petit insolent !!!
Ton ordinateur sera obsolète avant que tu ais la possibilité d'utiliser ta touche de capture écran
Citation :
Tu ne seras plus jamais en paix sur les terres quartziennes !!!^^
T'inquietes j'y suis déjà pas en paix .. entre les assist PA et les assist archer ...

Mais bon .. on verra ça ce soir (18H30 à 20H)


Croupion (Sorcier Nécrite)
Geidi (Paladin highlander)
oui oui oui ca m'étonnerai pas de vous ca viles albs et hibs qui s'allient entre eux pour etre capable d'espérer au moins vaincre les puissants mids


Allez je vous prends tous les deux les filles a mercredi soir
Je vais régulierement a quartz, avec mon ptit koby assa, ben c'est le paradis des fufus.

Paye tes sicaire/scout/ombres/rangers/mene en fufu et bleus au 24 !
Paye ta rerollite de mage qui se font OS
Paye les ponts avec une petite popo craft pour run

Ouin j'ai ding 25.4 tout a l'heure, ca craint
Citation :
Publié par Fugo
Je vais régulierement a quartz, avec mon ptit koby assa, ben c'est le paradis des fufus.

J'espere que Quartz n'ai pas le reflet de ce que sera le RvR dans le grand bassin ... parce que fufuland... hum ...

Citation :
Paye tes sicaire/scout/ombres/rangers/mene en fufu et bleus au 24 !
Tu as oublié assassin/chasseur

Citation :
Paye ta rerollite de mage qui se font OS
Paye les ponts avec une petite popo craft pour run
tout le monde n'as pas les moyens de s'acheter une SC .. gosse de riche va !!

Citation :
Ouin j'ai ding 25.4 tout a l'heure, ca craint
Me disait aussi .. ca sentez meilleur a Quartz .. aller encore 10 koby de moins et l'odeur sera tout a fait supportable


Croupion (Sorcier Nécrite)
Geidi (Paladin highlander)
Bah perso hier soir j'ai trouvé quartz injouable, fg puis bus, pop de fufus... bref autant j'ai pris plaisir a jouer ces deux dernieres semaines autant hier soir je me suis fait carrément chier...
Et pour la suite j'ai rencontré pas ou peu de personne, ambre vide, béryl je vais voir ca ce soir, topaze et Leirvik personne... Bref pas tres passionant apres quartz sauf sur les autres serveurs ou c'est vraiment intéressant.
Typhon, Théurgiste Glace.
Citation :
Et pour la suite j'ai rencontré pas ou peu de personne, ambre vide...
Typhon, Théurgiste Glace.
Ambre pas vide^^ vers minuit, il y avait 2 chasseurs et par la suite, il y a eu 3 hibs

C'est vrai que c'est dommage que les vaux suivants soient pas très fréquentés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés