Aller à la page... |
UI Facilitant le Pvp / Pve pour healer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moué :x Ca doit etre compliqué puisque personne l'a fait §
|
06/12/2004, 19h39 |
|
|
Si tu montres ce que tu voudrais exactement, il y aurait peut-être moyen.
Fais par exemple un petit dessin sous photoshop (ou paint ) |
06/12/2004, 19h43 |
|
|
une sélection des membre du grp plus facile et un visibilité de leur marre de vie plus en évidence ? , c est possible de faire ce genre de chose ? ça aiderai pas mal ça ^^
|
06/12/2004, 20h14 |
|
|
Citation :
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/ML/ml5/enroute.jpg Sur cet exemple ( pris du jeu DAOC ) tu peux voir differente couleur pour les noms. En orange ce sont les joueurs dans le groupe de la personne qui a pris le screen ( a daoc les groupes sont de 8 joueurs ) . En gris ce sont les membres de la guilde de la personne qui a pris le screen ( mais pas groupé ) En rouge ce sont les noms des joueurs pouvant etre attaqué ( c'est un serveur pvp ), donc " ennemi" au sens "kill-able". En blanc c'est la cible que tu as en selection. En bleu, les joueurs non groupé , non guildé avec toi , non ennemi ( meme royaume quoi ) Sachant toutefois qu'il y a un ordre de priorité. Si tu es groupé avec quelqu'un de ta guilde , tu verras son nom en orange. Si tu es groupé avec un ennemi , tu verras son nom en orange. Si tu selectionne un membre de ton groupe, de ta guilde , enemi , tu verras son nom en blanc. Ainsi on pourait dire qu'il y a cet ordre: Selection > Groupe > Enemi / Guilde / Ami Je sais que ça semble un peu compliquer sur le papier mais j'éspere m'etre bien expliqué :x. Un autre screen pour montrer un exemple pratique : http://perso.wanadoo.fr/sorenn/ML/ml5/momiepj.jpg Pour ce qui est des noms de classe , l'idée c'est qu'on puisse voir quelquepart la classe des gens de ton groupe sans devoir glisser la souris sur eux M'enfin ça c'est la cerise sur le gateau , déja si il était possible de faire un truc pour les couleurs des noms , ça améliorerait grandement la visibilité dans les grosses fights :x |
06/12/2004, 20h22 |
|
|
On ne peut pas changer la couleur des pseudos des personnages via la modification de l'interface
Pour ton deuxieme point, tu voudrais quelque chose comme cela ? |
06/12/2004, 20h28 |
|
Alpha & Oméga
|
Comme j'ai la classe sur le 2nd screen
/w Pyo |
06/12/2004, 20h30 |
|
|
chaque jeu à des petits défauts qui seront peut-être corrigés par un patch qui c'est
|
06/12/2004, 21h19 |
|
Silverguerrier |
Trouver plus de messages par Silverguerrier |
|
Citation :
Tu veux que je code cet AddOn ? |
06/12/2004, 21h21 |
|
|
dites vous parlez encore de thottbot de http://www.thottbot.com/ mais chez moi il est down depuis qq jours c'est normal ?
|
06/12/2004, 21h30 |
|
|
Heuu, il marche très bien chez moi
|
06/12/2004, 21h31 |
|
|
vi ça marchait encore la semaine dernière, qq peux me donner l'ip direct pour voir si c'est un problème dns
|
06/12/2004, 21h46 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|